14.2/20

Metal-Monster
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement la je dis bravo ! ce jeu est une merveille . La durée de vie est longue, les graphismes sont magiiiques !
l'histoire et cool . Or le seul point faible c'est qu'on s'en lasse beaucoup une fois terminé mais cela reste un bon jeu.

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Bionicle Heroes est un super jeu de 2006 ont peut incarner les vilains piraka ou les sages toa . J'apprécie les graphismes et les ennemis. Ont peut améloirer les armes de ces bionicles . Ce jeu dispose de plusieurs environnements -la vallée - la mer -la forteresse - le volcan - la jungle - le désert. Les bonus sont superbes chaque fois qu'un boss est vaincu, ont peut avoir des informations sur lui , ou d'autres information sur d'autres toas. Ce jeu est idéal pour s'amuser car il est bouré d'action.

Metal-Monster
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un shoot'em up mixé à de l'exploration comme on a jamais vu, un fun quasiment infinie ... ce jeu est très très bon. Mais le côté répétitif du jeu lui enlève 2 points à ma note. Il possède une durée de vie très bonne, un grand nombre de niveau pour faire la même chose tout le temps ( eh oui ) mais de manière différente, et surtout un système d'argent qui permet d'acheter des objets à la plage ou encore des améliorations. Pour résumer : ce jeu marque la vie des jeux vidéos Bionicle ( également par ses graphismes mais ça va de soi ).

megablackout68
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

et les ennemis. Ont peut améloirer les armes de ces bionicles .

Foliot
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Franchement, moi, je trouve ce jeu très bon.
Même si je respecte l'avis de la rédac'.
Le jeu est agréable à jouer, les musiques sont sympas, et les paysages sont surtout magnifiques! ^^
Le gameplay est sympa et je trouve ça super fun de jouer les Piraka!

Thestalos
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je trouve que la rédaction a été un peu dure avec ce jeu . Certes, les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais j'ai trouvé que la jouabilité était bonne, les armes et les pouvoirs très intéressants ainsi que le monde de Bionicle. Le jeu est peu être un peu long mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pénaliser d'un 8 sur 20 !!!!

Bref, Bionicle Heroes m'a beaucoup satisfait.

Tromimi04
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est simple, répétitif et mauvais. Le gameplay n'est pas présent et ce jeu me donne envie d'aller chier. Un fort déconseille pour ce jeu pourri. Malgré tout, le jeu contient de bons graphismes dignent de la ps2(En gros les graphismes sont bof). Le seul truc qui ne ma pas dérangé, c'est que le jeu contient un menu complet. 01/20

BlackMax666
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Etant déçu par le jeu Bionicle en 2003, j'espérai que Bionicle Heroes soit un tantinet plus réussi que son prédecesseur, et c'est ce qui s'est produit. D'accord, le jeu présente plusieurs défauts comme la caméra, l'ennui que l'on peut ressentir en parcourant les niveaux un peu répétitifs, la facilité que l'on a à finir les niveaux (qui a déjà perdu tous ces masques ?) mais ce jeu est beaucoup mieux que la bouse sorti en 2003. La difficulté des boss est un peu plus relevé, la 3D est pas si dégueulasse et on avance sans trop galérer (POURQUOI LA TOUCHE CARRE NE SERT A RIEN ?). Bref, j'ai passé un bon moment à jouer à ce jeu, qui relève un peu le niveau.

Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Par ou commencer...
Par la démo de ce jeu,qui m'a donné envie de l'avoir.
Je trouve le jeu en même temps que d'autres(MGS 2 et 3,DMC premier du nom)mais je joue à celui la.
Il est trop simple!C'est quoi ça!Le mode héros qui s'active automatiquement!Les masques qui te régénèrent comme ça!
Mis à part la facilité de ce jeu,passons à autre chose.
Les graphismes sont vachement bien faits,le scénario c'est toujours le même dans chaque monde donc ça en devient un peu chiant,la bande son est bonne et la variété des Toa est grande(personnellement je joue Jaller).
La durée de vie,malgré la facilité,reste dans la moyenne pour moi(environ 10h mais sans avoir eu tous les bonus bien sur)
Bon bah j'ai plus rien à dire sur ce jeu alors à la

Ticlem2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je trouve jvc trop sévère les décors sont serte un peu cubique surtout dans la jungle de zaktan mais il offre des paysages plutôt jolie comme la plage de vezok; la montagne de thok et bien d'autre,la bande son colle tout à fait au environnement et à l'action il dispose aussi d'une bonne durée de vie même si il est répétitif par contre il perd ces point dans son gameplay qui est beaucoup trop simple et qu'il n'on pas approfondit les personnage surtout au niveau des pouvoirs.Hormis sa il a gardé son humour (dans les cinématiques)et le fait d'avoir mis un magasin pour amélioré son bionicle,des objets pour le parc pirake et une bonne idée, bon jeu à tester manière pour les non fan.

my_name_is_not
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu(s'il est donné à la bonne tranche d'âge)auquel j'ai joué il y a quelques années et auquel je compte rejouer par nostalgie.

-La progression du jeu : contrairement à l'opus DS (que j'ai essayé et fortement désapprouvé), on ne pourra pas débloquer tous les personnages en dix minutes. Même si la difficulté est placé assez bas, le concept est fait qu'on ne peut pas tout avoir la première fois qu'on fait un niveau.

-Les améliorations : Elles sont divisés en trois types : l'armure, qui augmente votre résistance, les capacités, qui sont des nouveaux pouvoirs permettant d'accéder à certains bonus, et les améliorations d'armes. Les améliorations sont peu nombreuses mais difficiles à obtenir pour certaines, et chaque personnage en a un certain nombre.

-Le contenu annexe : Il en faut bien : ici, le contenu annexe en intéressera certain et en lassera d'autres, tout dépend de vous... Mais les salles où on voit les ennemis, par exemple, sont plutôt bien pensées. Vous en avez marre de foncer tête baissée jusqu'au dernier niveau ? Dépensez votre argent à autre chose, pour changer ! :P

-Les niveaux : Bien sur, ce que je vais dire n'est pas un fait d'état, mais les niveaux sont débloqués au fur et à mesure et déblocables dans différents ordres. De plus, (SPOLIERS) un niveau supplémentaire apparaît une fois tous les autres achevés, offrant un rebondissement intéressant.

En définitive, un opus intéressant sur ps2, à mettre entre les mains d'un public plutôt jeune.

Alphateam117
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

sans trop d'honneur, c'est un bon petit jeu de salon pour passer le temps, n'ayant pas grand avoir avec le monde de Bionicle à mon goût ...
bonne différenciation personnage,compétence et armement, c'est tout

pipolumpyvaudoo
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

c'est pas mal mais c'est vrai que c'est toujours la même chose !! ça devient lassant!!!! mais bon ca reste un bon jeu !!! les graphismes sont bien faits et les armes sont pas mal!!! mais comme j'ai dit pour Bionicle sur ps2 le bos finale reste facile !!!

exo-6
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Des beaux graphismes, un jeu qui avait tant de potentiel, mais comme dit par tous les tests de ce jeu... Bien trop répétitif ! Et c'est peu dire. On perd le plaisir de jouer au bout de quelques minutes quand on comprends que les niveaux sont tous les mêmes (quasiment), avec 4 sous niveaux retraçant chaque fois les mêmes actions eux aussi.
Aucun scénario conséquent dans ce jeu, alors ses personnages et leur histoire en 2006 était si riche (pas moins de 5 petits romans publié cette années là pour raconter leurs aventures. C'est dommage, BIONICLE et l'un des scénario les plus gigantesque qui soit, plus de 100 000 ans de civilisation, des pouvoirs mythologiques, de nouvelles planètes... Mais LEGO n'a fait qu'un jeu marketing alors que les fans ne rêvaient que de vivre les aventures de leurs héros, dont ils aiment tant suivre l'histoire.

www.dsa.bionicle-universe.fr

denistheboss
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien , il y a pas mal de monde,mais le jeu n'est pas tres long : je l'ai fini en 10 jours. on peut le refaire mais il devient lassant . il y a de l'action,evolué ses armes les bonus sur les personnages tout ça c'est bien .