15.7/20

Yami_Otori
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le jeu Bionicle Heroes est un chef-d'oeuvre.Certes ces graphismes sont trop lumineux(la rédaction a oublié de parler de ça.Eux disent qu'il y a trop d'animations! A ce moment,mettez 8/20 à Call of Duty parce que là il y en a ! )On peut cependant régler la luminosité dans options.Côté durée de vie,c'est plutôt long(4 niveaux par Piraka pour 6 Piraka + Vezon = 25 niveaux) mais c'est vrai que c'est très répétitif,mais bon.On se réveille un jour,et on se dit : je fais 8 niveaux d'affilée aujourd'hui! Et on y arrive.C'est pas non plus le jeu le plus lassant du monde.
Côté scénario(je veux dire pas l'histoire mais les animations,on appelle ça scénarios) il y en a pas en plein niveaux sauf durant un combat de boss,ce qui arrive 3 fois sur 4.Là vous devrez combattre Rakchsis(désolé pour l'orthographe x)), des héros du passé et des Piraka.Les combats de boss ont des musiques spéciales,un peu soûlantes pour les 2 premiers cités mais pas pour les fight Piraka où les musiques sont vraiment sympa et c'est rare que je dise ça!

Sinon,ce jeu est assez beau,parfois(surtout dans la montagne de Thok,1er et 2e niveau) on aimerai bien s'arrêter et construire une maison,habiter là bas(je parle surtout du niveau "chemin de montagne" que j'ai adoré.l'Environnement était enivrant : le moulin à vent,la petite grotte,le petit temple,tout ça à plus de 3000 mètres d'altitude,c'est beau...)
Bon voila,après mes fantasmes,la note résume tout.

jbthok
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Pour donner mon avis sur ce jeu je vais utiliser 2 points de vue:

-en tant que gamer ce jeu est plutôt sympa même si on n'est pas assez libre (impossible de tomber dans le vide, on ne peut sauter qu'avec Kongu et seulement à certains endroits,...). Le jeu est vraiment simple mais assez long, une quinzaine d'heures pour finir l'histoire et une trentaine d'heures pour finir le jeu à 100% (quand on connait les astuces). Sinon pour les graphismes c'est plutôt pas mal les paysages son colorés et variés comme le veut l'univers bionicle.

Yami_Otori
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon voila,après mes fantasmes,la note résume tout.

jbthok
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Pour donner mon avis sur ce jeu je vais utiliser 2 points de vue:

Narkou
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu encore avec beaucoup de chose a debloquer, beaucoup de niveau avec 6 environements differents, et un bonus servant de boss final. Très bonne durée de vie, graphismes variées, mais pn fait un peu toujours la même chose. Tuer des bonhommes. J'aime beaucoup, beaucoup ce titre.

_DarkTemplar_
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Super jeu !Malgré le coté ultra répétitif je me suis pas ennuyé a finir ce long jeu ( et oui !) la durée est assé énorme sourtout si en plus on chercher les bonus.Au niveau des graphismes, le jeu invente un nouveau genre graphique, on n'aime ou pas.Les bruuitages sont bien.On retrouve l'humour a la légo star wars, mais encore une fois la ,note des JV est beaucoup trop basse !

Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je trouve que se jeu était très bien réussi et il y avait pas mal de chose a faire.
PERSO, j'ai finit l'histoire et j'ai adorer, les bonus sont marrant et voila^^
C dommage qu'il n'y ait pas eu de suite:(

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer..........

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 10:33

Bionicle Heroes est mon jeu préféré Bionicle. J'étais encore adolescent quand île tait sorti. Pour un jeu en 2006, il avait vraiment des bons graphismes !

Ausirisse
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

se jeux est vite ennuyeux mais pour les enfant de 6-7 ans j'uscas 8-9 sa peu être pas mal, j'y jouait quand j'étais petit, je me souvient que s’était pas géniale mais pas trop mauvais non plus au jour d’aujourd’hui je lui aurais mit 7 ou 8 mais rein que pour la nostalgie de quand j'étais petit je vais lui mettre 13ˆˆ

Astra2k
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial pour les enfants qui comme mon fils (7 ans) adorent tout ce qui est Bionicles et autres Hero Factory. Graphisme 3D et effets sonores de belle qualité. La durée de vie du jeu est très bonne de par les nombreux niveaux et bosses à vaincre. Je recommande ce jeu pour les enfants.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour donner mon avis sur ce jeu je vais utiliser 2 points de vue: -en tant que fan de bionicle je dois dire que lorsque j'ai acheté ce jeu j'étais très content de pouvoir incarner mes jouets préférés dans un jeu vidéo. Quand j'y ai joué je n'avais pas apprécié l'histoire car elle ne collait pas avec celle d'origine que l'on pouvais lire dans les livres et les BD. -en tant que gamer ce jeu est plutôt sympa même si on n'est pas assez...

Chatroulettefr
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait, la vue de l'intérieure, les bruits, les graphismes, rien à dire, ce jeu est complètement génial ! :bave: les courses sont sympa, tout comme le jeu, juste pour ça, je donne un 20/20 ! :hap:

Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeux car il y a de l'action mai tout aussi enuyeux car il est très répétitif car tout les niveaux sont pareil.Personellement j'aime les jeux asser long mai ce jeux là est très long.J'ai baucoup aimer le terrain de jeux piraka mais bref je trouve aussi la seule boutique très chère pour pas grand chose.Les graphismes sont asser moyen,la prise en main est asser difficile si on l'essaye avec une manette alor qu'avec le clavier et la souri il devient plus facile.

Veyre66
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Bien mieux réalisé que le précédent avec un durée beaucoup plus longue et des jolis décors, il reste cependant très répétitif, sans aucun scénario et rien d'autre que des combats, il arrive cependant au même résultat : décevant.

master-rock54
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très bien que se sois au niveau graphique ou auditif se jeux mérite largement la note de 18/20.Ce jeux a certes une manipulation peut rechercher mais ce jeux reste un jeux d'action basique attribué aux joueurs débutants.

zaktan
Posté le 14 août 2008 à 00:00

moi j'ai bien aimé mais c'est un peu trop court a la fin ce que tu peux faire c'est juste refaire les niveaux,admiré les masques et les ennemis débloqués et admiré les piraka battus qui s'amusent dans la plage piraka avec les objets piraka débloqués