14.8/20

zenantais
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Call of duty 3 est LE jeu incontournable en FPS sur Wii la prise en main est délicate mais avec de l'entraînement on peut viser super bien ; après 2 ou 3h de jeu on manipule trés bien la wiimote et le nunchak là je peux viser aisément la tête des fritz, je ne parle pas des cinématiques qui sont sublimes pour ce que certains appellent une GameCube améliorée ; les voix sont bien et l'ambience est sublime et franchement, vu le teste de JV.com, je m'atendais à être déçu mais pas du tout, je recommande ce jeu à tous les passionnés de FPS.

It-s-me-mario
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un vrai ratage, quel dommage. Treyarch s'est vraiment planté pour le coup. Pourtant Call Of Duty 3 avait été doté de nombreuses qualités tel que le scénario qui tenait vraiment la route et qui, pour la première fois, comportait des personnages principaux, et bien sur l'ambiance 2nd Guerre Mondiale vraiment bien retranscrite. Mais cela ne suffit pas à "en marche vers Paris" pour en faire une réussite. On a abandonné les grandes scènes de batailles aux effets hollywoodiens des épisodes précédents au profit de petites missions d'infiltrations peu palpitantes. Des graphismes abominables, des bugs de partout et une maniabilité avec la wiimote qui laisse vraiment à désirer, un Call Of à mettre donc de côté, si ce n'est pour ne pas dire à la poubelle ! C'est pour moi à partir de cet épisode que les Call Of ont commencés à amorcer leur terrible chute dans la déchéance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
pantheon2
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Je mets 17 à ce jeu car les graphismes sont très agréables, bien que la durée de vie soit un peu courte, on passe de bon moment. La qualité du son est exeptionnelle. Bon, les gars pour le gameplay vous êtes un peu sévères, la prise en main est difficile car on est pas encore habitué à jouer avec ce nouveau système, mais bon, d'ici peu ce jeu vous semblera plus facile à prendre en main car vous serez plus habitués à ce système.

lagaan
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Alors la rien à dire. J'ai jamais était déçu par tous les Call Of Duty, c'est du jamais vu. Maintenant, on voit bien l'utilitér de la Wii (on peut placer des charges, ramer...). Graphiquement, bien réussi moi, qui pensais que ça allait être pire (enfin ça m'aurait étonné de la wii mais bon...). Au niveau de la jouabilité, il faut régler les paramètres de sensibilité de la wiimote car ça va un peu trop vite mais on s'y fait quand même. Bande son excellente. Merci Call Of Duty ! Et sûrtout la Wii.

eretern
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

+ graphismes sympatoches, très bonne ambiance, gameplay très agréable et précis (pourtant je suis fan de fps clavier souris, poubelle tous les fps qui se jouent à la manette). - enemis/alliés vraiment crétins, phases hors fps parfois douteuses niveau maniabilité, long temps d'aprentissage (2-3h pour arriver à quelque chose de potable, mais bon c'est le 1er fps auquel j'ai joué sur wii), pas de multi. Au final, un jeu qui n'a pas grand chose d'extraordinaire hormis le "simple" fait d'être le fps le plus immersif - une fois maitrisé - sur console... En attendant les autres sur wii

Horokrist
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Note sévère quand même ! Oui, le jeu est très dur à prendre en main au début ; je suis à la mission 3 et je contrôle parfaitement, je commence à prendre plaisir. Niveau graphisme, c'est assez bien quand on prend plaisir, on ne voit même plus s'ils sont bien ou mauvais. La bande son est exceptionnelle, comme souvent dans ce genre de jeux. Pour moi, c'est la note qu'il faut lui mettre, 14.

fil1994
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Call of duty 3 est, et de loin, le meilleur jeu que j'ai jamais joué de ma vie ! Les graphismes sont extraordinaires, la bande de son est...je ne sais pas quoi en dire. C'est un dur à manipuler au début mais ça vaut la peine de ne pas abandonner.

oniry
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Tout d'abord surpris, le jeu est bien plus beau que cela à quoi je m'attendais. Mais les bonnes surprises s'arrêtent là malheursement, car soit je suis très maladroit, (et mes potes aussi) soit le wiimote aporte juste de la prise de tête (et mal de tête aussi) sur ce jeu. La précision est vraiment navrante, et l'on passe le plus de temps à essayer de regarder et à se deplacer correctement. Somme toute, le jeu vaut le coup par rapport à la génération actuelle, mais ne tient pas face aux production identiques sur X360 (et sûrment PS3 aussi). Bref, la wiimote ne comble pas sur ce jeu-là (au contraire) les carences aux autres niveaux.

deoxys_le_grand
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Sans blague, cette version est franchement plus amusante que les autres. J'ai joué sur les trois consoles et il y a une très grande différence. (Je vis au Québec alors la PS3 est déjà sur le marché. Le Gameplay est vachement meilleur sur la Wii sans aucun doute. C'est difficile à manipuler au début, mais quand on entre dans le mode Multijoueur, c'est carrément plus amusant. Alors c'est un jeu à ne pas manquer et voilà mon top 5 des jeux à acheter à Noël.
5: Call of Duty 3 (à essayer sur la Wii). 4: SplinterCell Double Agent (toutes les consoles). 3: Gear of War (XBox 360). 2: World of Warcraft (PC) ps: Un Hit vivement la suite. 1: RedSteel et The Legend of Zelda TP (Wii). Ce sont les jeux à ne pas manquer pour le temps des fêtes lol! Les deux derniers sont les meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Vive les vacances, le père Noel est un ninja.

gemeaux100
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Je dois avouer que la maniabilité de la wii n'arange pas la précision, 10. Les graphisme sont beaux, fluides, tout y est, 17. La bande son est extraordinaire et la musique vraiment prenante 18. Bien qu'on se le dise Call of duty 3 est vraiment un HIT mais avis à se partager ce jeu vous donnera plus d'adrénaline et plus de plaisir au volant d'un clavier et d'une souris. Nous en reparlerons quand COD3 arrivera sur PC. 15/20.

ODNETNIN
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Au menu du jour: Call Of Duty 3 sauce Wii. Accompagné d'une bande son réaliste et de graphismes agréables à l'oeil, nous vous proposons de déguster ce jeu avec la Wiimote du chef façon "je galère pour viser!" . Bien entendu ce jeu est plus que traditionel et n'a rien d'original en soi, donc nous conseillons aux fans de ce genre de jeu de se régaler avec modération car il se termine en quelques heures seulement ! Au final ce FPS Wii pêche par sa maniabilité et son manque d'originalité ! Espérons que les développeurs éviteront de nous sortir trop de jeux "Wiimote gadget" et qu'ils utiliseront plus cette formidable télécommande à des fins bien plus originales !

1  2  3  4  5  6  7  8  9