14.8/20

zenantais
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Call of duty 3 est LE jeu incontournable en FPS sur Wii la prise en main est délicate mais avec de l'entraînement on peut viser super bien ; après 2 ou 3h de jeu on manipule trés bien la wiimote et le nunchak là je peux viser aisément la tête des fritz, je ne parle pas des cinématiques qui sont sublimes pour ce que certains appellent une GameCube améliorée ; les voix sont bien et l'ambience est sublime et franchement, vu le teste de JV.com, je m'atendais à être déçu mais pas du tout, je recommande ce jeu à tous les passionnés de FPS.

It-s-me-mario
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un vrai ratage, quel dommage. Treyarch s'est vraiment planté pour le coup. Pourtant Call Of Duty 3 avait été doté de nombreuses qualités tel que le scénario qui tenait vraiment la route et qui, pour la première fois, comportait des personnages principaux, et bien sur l'ambiance 2nd Guerre Mondiale vraiment bien retranscrite. Mais cela ne suffit pas à "en marche vers Paris" pour en faire une réussite. On a abandonné les grandes scènes de batailles aux effets hollywoodiens des épisodes précédents au profit de petites missions d'infiltrations peu palpitantes. Des graphismes abominables, des bugs de partout et une maniabilité avec la wiimote qui laisse vraiment à désirer, un Call Of à mettre donc de côté, si ce n'est pour ne pas dire à la poubelle ! C'est pour moi à partir de cet épisode que les Call Of ont commencés à amorcer leur terrible chute dans la déchéance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
zenantais
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

It-s-me-mario
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

DAMASTRAGE
Posté le 05 nov. 2017 à 18:51

Ce jeu est super cool on ce croirai en plein dans un film holyhodien de la 2nd guerre mondiale. On reste dans un abris, on élimine les ennemis de loin, on rush, on recommence et cinématique. C’est trop bien.
Mais ce jeu est vieux et j’y joue en 2017.
Et j’y joue sur Wii et c’est immaniable.

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je ne sais pas comment noté sur 20, je dirais 16 Ce jeu est trop bien les graphisme sont bien, même les armes (les Sniper fusil ), les cartes sont super ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres jeu de guerre

bon jeux a tous.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

fps moyen pour de la wii malgré ça je lui met un 12/20 car j'ai trouvé que la campagne est correcte mais dommage pas de multi! Mais un fps à acheter si on est fan de jeu de guerre et de tir sur wii comme les call of duty qui avrait dire est plus decevant que les precédent

Lucstorias
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu le jeu à sa sortie, et c'était vraiment acceptable graphiquement. L'utilisation de la wiimote/nunchuck est vraiment bien exploitée et précise ( ce qui ne fut pas toujours le cas ); vraiment un jeu intéressant même si à l'époque de la sortie du jeu Cod se limitait qu'a tout ce qui est WWII etc...
Si vous aimez les vieux Cod, n'hésitez pas !

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ah je suis pas du tout d'accord avec la note de jv.com moi ! IL est excellent, des graphismes tout à fait correctes et pour la maniabilité je suis d'accord il faut s'y faire mais c'est pas le jeu qui est en tort là c'est le nouveau systeme de la Wii qui demande un temps d'adaptation ! 17/20

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

JungoBango
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Les niveaux on la grande originalité d'êtres remplis d'ennemis et d'alliés qui courent dans tous les sens, ce qui rend l'action plus vivante et réaliste.
On regrettrera par contre l'absence totale de mode multijoueur que ce soit on-line ou en écran scindé.
Les armes sont abondantes et variées et leurs cappacitées trés proches de la réalité.
La combinaison nunchuck/wiimote n'est pas trop difficile à prendre en mais si vous avez l'habitude de la wii, et les graffismes de bonne qualité pour la wii.
A bande son est magnifique et les effets sonnores de bonne facture, ce qui vous plongera parfaitement dans le jeu.
Un trés bon jeu!

H3ro
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

greenangel143
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

il faut tout d'abord replacer le jeu dans son contexte. C'est un des premiers FPS sorti sur Wii. On peut donc, peut être, pardonner aux développeurs de n'avoir pas eu la possibilité d'exploiter à fond la machine. Mais le constat est que Call of Duty 3 ne brille pas ni par ses graphimes (relativement passables) ni par, et c'est la le fond du problème, sa jouabilité que je définirais de "difficile". Le combo nunchuck wiimote m'a fortement agacé surtout lors des phases de conduite de la jeep par exemple et sinon au combat par une imprécision totale. Malgré ces handicaps, certains côté du soft sont bons comme la durée de vie longue pour ce genre de softs et les musiques. Au chapitre ratage on peut citer le doublage français. Je terminerais mon avis par un bonus qui m'a fait plaisir, c'est les petits documentaires sur les témoignages des soldats qui se sont réellement battus.

[reblochon]
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu mais plusieurs point sont regrettables. Tout d'abord les graphismes, ensuite vient la faut de jouer au Nunchuk/wiimote qui n'apporte rien, sauf de la difficulté à le manier et le multijoueur inexistant. A part ça, le jeu reste correct dans l'ensemble.v

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Magnifique jeux l'IA est assez bonne quoi que parfois vos équipiers se mette juste en face des mitrailleuse ^^

Il y a aussi une histoire pour chacun de vos personnage et aussi des ironies parfois vous êtes presque peiné quand certain personnage meurt

La difficulté est au rendez vous surtout si des le débuts vous choisissez le mode difficile

Le seul défaut de ce jeu est sa durée de vie je dirais d'environ 10 heures mais certain niveau vous plairons a ravir et vous y rejouerait avec plaisir

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Bon et bien voilà, après avoir fini le jeu en 10heures 03minutes, que vous dire à part que bon c'est assez court pour un jeu à 60€00, ensuite j'ai déniché quelques bugs au niveau de la wiimote et du nunchuk qui pendant un laps de temps (10 secondes on va dire) ne réagissent plus meme pas la touche start. Ou sinon je le trouve sympathique. En temps normal^, je lui aurait donné un 12 ou 11 mais étant donné que c'est un jeu qui est sorti en m ême temps que la console, je ne peux me permettre de critiquer, donc je lui mets un 14/20 (bon au moins que c'est le frère de ma copine qui me l'a offert car 60€ pour une demi journée de jeu, ça m'aurait foutu la haine) !!!!

valxdu59
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple. Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

1  2  3  4  5  6  7  8  9