14.8/20

zenantais
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Call of duty 3 est LE jeu incontournable en FPS sur Wii la prise en main est délicate mais avec de l'entraînement on peut viser super bien ; après 2 ou 3h de jeu on manipule trés bien la wiimote et le nunchak là je peux viser aisément la tête des fritz, je ne parle pas des cinématiques qui sont sublimes pour ce que certains appellent une GameCube améliorée ; les voix sont bien et l'ambience est sublime et franchement, vu le teste de JV.com, je m'atendais à être déçu mais pas du tout, je recommande ce jeu à tous les passionnés de FPS.

It-s-me-mario
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un vrai ratage, quel dommage. Treyarch s'est vraiment planté pour le coup. Pourtant Call Of Duty 3 avait été doté de nombreuses qualités tel que le scénario qui tenait vraiment la route et qui, pour la première fois, comportait des personnages principaux, et bien sur l'ambiance 2nd Guerre Mondiale vraiment bien retranscrite. Mais cela ne suffit pas à "en marche vers Paris" pour en faire une réussite. On a abandonné les grandes scènes de batailles aux effets hollywoodiens des épisodes précédents au profit de petites missions d'infiltrations peu palpitantes. Des graphismes abominables, des bugs de partout et une maniabilité avec la wiimote qui laisse vraiment à désirer, un Call Of à mettre donc de côté, si ce n'est pour ne pas dire à la poubelle ! C'est pour moi à partir de cet épisode que les Call Of ont commencés à amorcer leur terrible chute dans la déchéance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Scorpion76
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu était vraiment nul. Moi qui suis un fan des call of duty, j'ai revendu ce jeu ! Les graphismes sont moches et le scénario n'est pas captivent. On aurait jamais du laisser treyarch s'occuper de call of duty. Je vous déconseille ce jeu.

clem_mul
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu de guerre malgré que les commandes (je trouve) ne sont pas très bien assigné pour les gauchers !
sinon il manquerai le mode on line pour jouer avec d'autres joueurs du monde entier !
Les graphiques sont pas trop mals et la durée de vie bien.

-gdlo-
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu agréable a jouer car les graphisme sont pas trop mal réussi sauf les petit murer. Les possibilités de ce caché pour évité les balles sont pas trop mal, j'aime beaucoup les moments ou les balles passent a coté de la tête ou touche le sol c'est réaliste par contre le mode multijoueur n'est pas présent c'est vrais mais bon sa manque ne manque pas.

chabsx
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Un peu décevant graphiquement pour de la wii, à part les effets de fumées qui sont magnifiques ! Maniabilité bien pensée, mais ne repond pas toujours correctement et une campagne solo que l'on termine en quelques heures ! Ce n'est pas un mauvais jeu, mais peut vraiment beaucoup mieux faire sur Wii.

jimmy81
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est trop ! Les graphismes, les cinématiques, tout est parfait. Un super jeu de FPS, mais assez long à prendre en main. Il y a 2 ou 3 petits beugs, mais si vous voulez un bon jeu de FPS, il est pour vous...

moi-bobo
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

L'histoire est bien mais le jeu bloque dès qu'on se trouve en pleine action, il tire tout seul, tourne sur lui même, avance sans que je touche à la manette, n'avance plus quand je veux bouger, etc... Je l'ai loué, je suis déçu

Sweezy
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Je mets 16 car je le trouve très bien, mais je ne peux pas le comparer à d'autres jeux de guerre car je ne connais que celui-là. (Enfin, je n'ai essayé que celui-là). Par contre, j'aimerais savoir combien il y a de Chapitres dans le jeu. Merci !

serveurONE
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Jeu peu maniable : des fois, le viseur s'emballe et monte vers le ciel... A noter aussi la non-présence de mode multijoueur, pas d'armes du genre pistolets, histoire trop courte... J'aurais préféré une fin à Paris !

didi2006
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Si vous dites que le jeu est délicat à prendre en main, c'est que vous avez un peu de mal à jouer! Non, je rigole mais j'ai pas trouvé que le jeu était difficile à prendre en main. J'y arrive mieux que sur PS2.

Jojo1712
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Moi, je trouve le site bien méchant pour ce jeu qui ne met pas plus de 20 min à prendre en main. De plus les graphismes et la bande son sont géniaux. Seul petit défaut, tout de même, l'absence de mode multi. Sinon, je trouve ce jeu super!

113thomas94
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Oh, là, là! Il est trop bien, mais dommage que l'on peut pas jouer en ligne. Les graphiques sont très bien!

floflotheboss
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Pour un fois, je trouve jeuxvideo.com indulgent.
Un copain m'a prêté le jeu et franchement quelle déception ! Malgré une bande son indéniablement excellente et une très bonne ambiance, le jeu a trop de défauts vraiment gênants pour être pardonné (immaniable, plein de bugs, sans mode multi et avec une caméra trop sensible même après réglage).
Un conseil, si vous voulez un bon FPS, achetez Redsteel !

toms3
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jv.com, le jeu est très facile à prendre en main, j'ai du mettre 10 minutes avant de pouvoir bien m'en sortir. J'adore ce jeu pour sa maniabilité, ses graphismes superbes, ses interactions en cours de jeu à réaliser en faisant différents mouvements. Je n'aime pas ce jeu pour sa durée de vie qui est vraiment faible, mais à part ça il est excellent. Donc je vous le conseille.

cepabo
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Call of duty 3 est dans l'ensemble un bon jeu, les décors sont assez jolis mais il se termine trop vite à mon goût, quelques missions en plus aurait été les bienvenues pour ma part la prise en main c'est fait assez rapidement malgré quelques problèmes de jouabilité dans les dernières missions ce qui est dommage, le scénario, quant à lui reste très primaire tirez sur les méchants avancez et ainsi de suite. En résumé : Graphismes 16/20, Jouabilité 13/20 à cause de la fin du jeu, Durée de vie 12/20, Bande son 15/20, Scénario 11/20.

-aurion-
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Dur de noter ce soft...Le début est tout à fait calamiteux avec morts à répétition après avoir passé le mur du cimetière. Aucune explication, le néant total après avoir eu à subir un tutoriel mal fichu, et on se retrouve catapulté sur le front à aller trouer de l'envahisseur. Ben là, ça peut pas aller, c'est clair et net que n'importe quel joueur lambda serait paumé, je l'ai été. J'avais même du mal à repérer les amis des ennemis tellement les légendes apparaissent en traînant des pixels. Et pour courir c'est une autre paire de manches, parce que faire sortir son curseur de l'écran c'est super sympa, sauf que la vue du perso part en même temps alors on se met à gambader on sait pas où, mais une chose est sûre : On galope ! Mais ce titre a son petit charme bien sympa malgré quelques autres désagréments, dont le côté extrêmement dirigiste du jeu. Très immersif, les cris des soldats, les explosions, les fumigènes (J'ai adoré ces fumigénes !) et les grenades qui fusent, les bruits des mitrailleuses... Ca en jette un max ! On se laisse très vite prendre au jeu et on ne voit plus les heures défiler tellement on est dedans, malheureusement l'aventure arrive vite à son achèvement, le tout étant rythmé par des escapades en 4x4 à la conduite... douteuse.

1  2  3  4  5  6  7  8  9