14.8/20

zenantais
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Call of duty 3 est LE jeu incontournable en FPS sur Wii la prise en main est délicate mais avec de l'entraînement on peut viser super bien ; après 2 ou 3h de jeu on manipule trés bien la wiimote et le nunchak là je peux viser aisément la tête des fritz, je ne parle pas des cinématiques qui sont sublimes pour ce que certains appellent une GameCube améliorée ; les voix sont bien et l'ambience est sublime et franchement, vu le teste de JV.com, je m'atendais à être déçu mais pas du tout, je recommande ce jeu à tous les passionnés de FPS.

It-s-me-mario
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un vrai ratage, quel dommage. Treyarch s'est vraiment planté pour le coup. Pourtant Call Of Duty 3 avait été doté de nombreuses qualités tel que le scénario qui tenait vraiment la route et qui, pour la première fois, comportait des personnages principaux, et bien sur l'ambiance 2nd Guerre Mondiale vraiment bien retranscrite. Mais cela ne suffit pas à "en marche vers Paris" pour en faire une réussite. On a abandonné les grandes scènes de batailles aux effets hollywoodiens des épisodes précédents au profit de petites missions d'infiltrations peu palpitantes. Des graphismes abominables, des bugs de partout et une maniabilité avec la wiimote qui laisse vraiment à désirer, un Call Of à mettre donc de côté, si ce n'est pour ne pas dire à la poubelle ! C'est pour moi à partir de cet épisode que les Call Of ont commencés à amorcer leur terrible chute dans la déchéance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Xaxa_wawa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 3.5/5 Dans touts les Call of Duty ils ont toujours des têtes bizarre !!! Mais sinon ça va...!
Son : 3/5 Rien de spécial !!!
Durée de vie : 4.5/5 Long... très long je trouve ...
Scénario : 3.5/5 La guerre, malheuresement c'est dur de comprendre certaine main d'oeuvre avec la Wiimote et le Nunchuk.. (même si c'est écrit par fois !). Il faut le préciser !

Total : 15/20 Je trouve que c'est une note raisonnable pour ce jeu !

bebenjam
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je mets 15/20 car: les graphismes sont pas si mal fait, par contre les cinématique sont d'une beauté... L'histoire, on l'a connait tous (débarquement alliés vers Paris). la maniabilité est asse bien (la wiimote pour viser rend assez bien, et le joystick de la nounchouk pour se déplacer est assez basique mais le seul point faible c'est pour changer d'armes(il faut secouer le nounchouk et cela na marche pas toujours)).La bande son est correcte (le bruit des mitrailleuses tout le monde le connait). La durée de vie n'est pas très grande mais par rapport a certains jeux, il est assez long (moi j'ai mis 13H pour le finir, pas énorme je sais). Pour un jeu de wii il est assez bien mais je ne le recommande pas aux fans de Call of Duty.

funky_kong_2010
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu! C'est le premier jeu de guerre que ai fais et il m'a vraiment plus. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer mais ce n'est pas non-plus le meilleur jeu au monde! Je suis sur wii. Je sais que maintenant Call of Duty nous a tous surppris en sortant black ops et modern warefar.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

funky_2010_2
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous,
C'est mon premier jeu de guerre et je l'ai vraiment adoré. Je l'ai presque finis. En jouant j'ai appris quelque passage sur la seconde guerre mondial (comment était cette guerre) . Je suis sur wii.
Je ne vous conseille pas de l'acheter neuf car la deuxième fois qu'on y joue à mon avis sa doit être un peu énervant mais sois acheté-le en occasion ou demandé à quelqu'un de vous le prêter.
15/20 :bravo:

Dragon_S
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

je ne lui pas 15 car je le trouve moins bien que les autres call of duty sur wii mais c'est quand même un bon jeu FPS sur wii. je le trouve trop plat malgrès quelque scène riche en actions. bref un assez bon jeu sur wii et assez bon FPS sur wii

24Bowser24
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon FPS sur Wii. Les graphismes sont très moyens, la sonirité est moyenne également, mais pour un jeu sur Wii c'est déjà pa mal. =)
Ce jeu est juste bon.
C'est pour cela que je lui attribu un 15/20. =)

the-calculator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de guerre malgré que les commandes (je trouve) ne sont pas très bien assigné pour les gauchers ! sinon il manquerai le mode on line pour jouer avec d'autres joueurs du monde entier ! Les graphiques sont pas trop mals et la durée de vie est correcte; conseiller pour les fans de COD

ternoir
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas super, les mouvement ne sont pas bien représenter, quelque fois il y a des bugs: le joueur court au ralenti ce qui est très énervant. De plus il n'y a pas de parti multijoueur ce qui ferrait toute la différence.

jeuxvideo-c0m
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Jouabilité : 8/20, les mouvements ne sont pas bien captés et le jeu serait nettement plus jouable avec une manette 360 ou PS3 m^eme si je ne suis pas du même avis pour la jouabilité des autres jeux Wii qui est souvant bonne. Durée de vie : 7/20 très court. Graphismes : 13/20 pas mal mais sans plus.
Scénario 10/20 trop répétitif à mon goût.
9/20 en total...
-3 pour les bugs, 6/20 : Le jeu est déjà bien baclé à mon goût et en plus de ça, on remarque qu'il y a pas mal de bugs.
Il faut pas se foutre du monde, c'est le minimum de créer un jeu jouable, or ce n'est pas le cas !
Je suis bien deçu de voir que la Wii est très inférieur face à la 360 et la PS3 pour ce jeu ! Alors qu'elle a les capacité de faire quelque chose d'interessant !

squallblack
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu, le décor et l'histoire ne nous fait pas ressentir la linéarité du jeu néanmoins un peu plus de missions a bord de char n'aurait pas été de refus

ce jeux est bien mieu fini que Metal of Honor

Magicwelcome
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Adapter un FPS sur Wii n'était pas en soi une mauvaise idée, mais il apparait clairement que Call of Duty n'a pas sa place sur la console. Les graphismes sont très moyens, et les détecteurs de mouvements de la Wii ont été mal utilisés, ce qui nous donne ce Call of Duty répétitif, lassant et sensiblement soporifique...

metalmario
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Voila qui m'apprendra à acheter des jeux neufs sur un coup de tête! CoD 3 n'est pas mauvais en soit, c'est juste une suite de suite logique. Il aurait pu passer la rampe s'il se contentait de nous délivrer l'expérience CoD habituelle: immenses batailles scriptées, explosions à foison, scènes de rail shooting etc... Malheureusement, le titre se révèle totalement injouable sur Wii. Outre la maniabilité un peu tremblotante à la base, le jeu rame comme pas possible! Je ne sais pas si cela est du à une mauvaise reconnaissance de la Wiimote ou simplement à une mauvaise optimisation sur Wii, mais c'est une véritable calamité. Pour prendre un exemple, je pouvais agiter la Wiimote dans tous les sens sans qu'il y ait la moindre réaction à l'écran. Inversement, je pouvais poser ma manette par terre et mon personnage continuais de courir en rond. Outre ce problème le jeu aurait été correct: court et pas spécialement joli mais avec un gros potentiel de rejouabilité. J'ai peine d'infliger une note pareille à un jeu mais force est de constater que CoD 3 est absolument injouable. Je remarque toutefois que je suis le seul à avoir eu ces difficultés, à bon entendeur.

Moi-Maxou97
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Je le trouve trop top ! Il m'a juste fallu 3 min pour réussir à manipuler ce jeu là ! Dommage que je l'avais juste empreinter sinon j'y serai encore !très facile à jouer ! Je n'ai jamais eu de bugg ! Voilà mes notes !
graphismes: 20/20 Jouabilité: 20/20 bande son: 20/20 Scénario:16/20 parce qu'il n'y a pas assez de chapitre j'aurais voulu un peu plus de chapitre !

kid42
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est franchement moyen,il m'a quand même fallut un certain temps pour m'adapter. Il est très dur a manipuler, NE FAITES PAS COMME MOI, si vous venez d'avoir la wii en cadeau n'achetez pas Call of duty 3, il est tellement dur au début, qu'il restera au fond de votre armoire... Sinon les Graphisme sont plutôt pas mal et les Gameplay sont très correcte (pour moi).
Ps : Pour ne pas être déçu acheter le dernier call of duty sur PC,Il est exelent, ( Bien sur ce n'est qu'un avis ;D).

1  2  3  4  5  6  7  8  9