14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Luigi_59
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

C'est un jeu génial ! Sûrtout pour l'humour des lapins et de Rayman et des bébés Gloxs. Mais le scénario reste à améliorer parce que le jeu reste répétitif. Mais les mini jeux sont très bons et restent assez durent mais on peut les réussir. Bref, achetez ce jeu le plus vite possible !!

reeki
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Moi, j'ai loué ce jeu pour une durée de 7 jours et en ces 7 jours j'ai fait le tour du jeu. Très bon jeu, très amusant, plusieurs épreuves, un peu plus dur que d'autres mais reste quand même amusant. Je dirais louer le jeu à la place de l'acheter car il est vraiment pas long à faire, le seul bémol que j'ai pour ce jeu.

Arkannon
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Graphiquement pas parfait, mais ça reste dans l'esprit graphique du monde de Rayman, un brin "naïf". Un Party-Game de plus pour une console nintendo, mais dans une ambiance un peu plus "trash" que le monde merveilleux de Mario Party.
Les épreuves sont parfois répétitives et leur difficulté pas toujours équilibrée. Les bon points sont : Du fun, du fun et encore. On évolue dans un monde délirant tout en riant et en faisant rire les voisins qui vous regarde par la fenêtre. Un gros bémol, comme souvent, les gauchers, ça n'éxiste pas. Il est parfois difficile de devoir inverser les commandes gauche/droite, une simple option "joueur gaucher" aurait été la bienvenue.

sirex007
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Une bonne partie de plaisir ! Pour avoir tous les bonus il va falloir passer du temps ! Dans les jeux où on peut jouer à plusieurs, c'est rire garantis ! Et les lapins ont vraiment l'air crétin et ils deviennent vite attachants sûrtout dès qu'ils se mettent à danser !

pital
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Rayman contre les lapins crétins, c'est d'abord un univers. Le titre annonce la couleur, c'est du grand n'importe quoi, que ce soit au niveau du design, des décors, des idées que des minis-jeux. Cette ambiance est assez irresistible et franchement drôle. On reste scotché devant tant de folie furieuse que montre ces lapins vraiment trop crétins. D'ailleurs, on se fout un peu de Rayman, les vrais héros, ce sont eux ! les lapins et leur univers. Les lapins blancs timbrés, les lapins bleus, les lapins en masque de plongée, les lapins splinter cell etc... Bon, parlons du jeu en lui même maintenant ! Tout a été créé pour nous montrer les lapins faire tout et n'importe quoi ! Les minis-jeux sont généralement de bonne qualité et inventifs. le mode solo est vraiment fun même si le plus grand intérêt se trouve dans le multijoueur et dans le plaisir qu'on éprouve à rigoler de ces épreuves avec du monde. La jouabilité est ce qui fait le grand plus de cette version. Jouer avec la wiimote et le nunchuk, c'est vraiment trop bien ! La bande son colle parfaitement à l'esprit du jeu et permet d'entrer encore plus dans ce grand délire. En fait, le seul vrai reproche que je ferai à ce jeu, c'est la difficulté abusive de certains mini-jeux qui ont tendance à mettre un soupçon d'énervement dans ce monde de fun. Sinon, on peut aussi reprocher au jeu de n'être qu'un party game ou d'être vraiment trop crétin mais ça, on aime ou on n'aime pas mais dans tous les cas, on est prévenu d'avance (le titre ne ment pas), donc on ne peut rien dire. En conlusion, pas un hit mais un jeu vraiment très fun et possédé par une personnalité propre qui le rend vraiment attachant. Si faire souffrir des lapins (où être maltraité par des lapins, selon le cas) vous donne envie, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

flo62200
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Un bon jeu, à acheter pour le délire et le fun. Rayman contre les lapins crétins est, certes, très simple à finir, mais ce qui m'a le plus plu, c'est que vous pouvez personnaliser votre Rayman, et sûrtout, jouer à 4 sur 75 mini-jeux. Un peu comme un Wario-Ware. Les minijeux sont très divers, malgré les mouvements à effectuer très répétitifs, pourquoi le 18. Bref, un bon jeu à acheter si vous avez plusieurs manettes pour des parties pleines de fun.

supermariofan
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Avec des graphismes moyens et une durée de vie trop courte, Rayman contre les lapins crétins reste un bon party-games, délirant à plusieurs mais lassant en solo. Les minis jeux possèdent (pratiquement) toujours une suite (ex : les lapins ne savent pas sauter et les lapins ne savent pas sauter 2) ce qui est énervant, sûrtout quand on passe un mini jeu trop nul ou trop dur. Enfin ce Rayman reste un bon party-game à acheter si vous aimez Rayman.

WarioXIII
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

J'aime l'idée que Rayman sorte avec un nouveaux style de jeu : les mini-jeux ! C'est vrai, c'est amusant, mais plus je me suis rapproché de la fin du mode Histoire, plus je me suis mis à regretter les bon vieux Rayman où il y avait que de l'action ! Enfin le Jeu en question est pas mal, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.

sautebas
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Amusant, divertissant, délirant et plutôt bien pensé, Rayman Contre Les Lapins Crétins jouit d'un gameplay séduisant pour s'avérer être un bon titre sur Wii, idéal pour promouvoir les qualités indéniables de la Wiimote et du Nunchuk. Tout en restant un Party-Game, le jeu propose un mode Histoire que les utilisateurs solos sauront apprécier. Ses quelques défauts de contenu sont une raison d'espérer une suite encore plus complète.

Lutcho
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu avec la console et je ne suis pas du tout déçu. La durée de vie du mode solo je la trouve correct, j'ai dû mettre deux semaines à le finir (en y jouant de temps en temps), le seul gros défaut c'est que sur certains jeux ça bug niveau reconnaissance des mouvements, pour ma part c'était le jeu des radios. Mais ça n'empêche pas de finir le jeu, car chaque jour on a 4 épreuves et il suffit d'en réussir 3 pour passer à l'épreuve finale de la journée. Mais là ou le jeu prend toute son ampleur c'est en multi. En solo je me suis régulièrement marré (c'est bien le but du jeu) mais en multi j'en pleurais de rire. Y'a une dizaines de jeux que j'adore tout particulièrement, et j'y reviens régulièrement en multi, toujours aussi trippant même passé le temps de la découverte. Et c'est bien la prétention du jeu, nous faire marrer. Si vous avez aimé les conneries des vidéos diffusées avant la sortie du jeu, vous adorez le jeu. C'est vraiment très débile mais super jouissif. Les bruitages sont énormes, les animations sont super trippantes. Bon jeu.

ItachiDeKonoha
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Après Mario et Wario c'est Rayman qui a le droit à son Party-Games. La première chose qui frappe c'est l'humour, c'est là dessus que sont basés les mini-jeux, quand on voit des lapins qui chantent pour vous l'hymne à la joie ou affichent des banderoles "I love Ray", "Viva Rayman" ou "Rayman Forever", on ne peut pas dire que c'est un titre sérieux. Les deux points faibles du jeu sont les graphismes (corrects mais pas vraiment révolutionnaires) et la durée de vie (on finit le mode histoire trop vite, heuresement qu'il y a le mode score). Quant à la maniabilité, il vaut mieux avoir la Wii pour avoir les meilleurs sensations du jeu (sur PC ou PS2 par exemple, on ne se pête pas le bras à tourner le nunchuk comme un dingue). Ce Rayman est un bon jeu si vous aimez les minis-jeux plus débiles les uns que les autres.

AlexJazzKiller
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Moi, le trouve que reggyjo a tort : tous les jeux d'UbiSoft sont et ont toujours été fabuleux et excellents (un super début avec Rayman® et Rayman 2® dont je me suis procuré très vite à leur sortie ; des décors gigantesques, variés et une durée de vie immense pour Beyond Goog & Evil® ; Rayman 3, le meilleur opus des Rayman jusqu'à présent en raison de la longévité, du scénario et des graphismes que ce soft m'ont apporté ainsi que la musique, et aussi le fait de savoir que les développeurs ont mit 2 ans et demi pour le réaliser). Moi j'ai été surpris par cet opu-là : pour le scénario, qui est toujours aussi farfelu est encore plus loufoque avec ces lapins complètement siffonés, mais des graphismes un peu étranges (mais quand même acceptables). Certains mini-jeux sont très longs, comme le shoot, le FPS avec les ventouses que je lance dans la tronche des lapins, qui deviennent eux-mêmes ventousés. Même si certains défis sont peut-être répétés, comme la danse, dont je trouve que la musique est géniale. Si vous voyez ce jeu, achetez-le, vous ne le regretterez pas. 18/20.

Oxam06
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Après the Legend of Zelda : Twilight Princess, c'est le jeu qui m'a le plus tenté sur Wii. Ce jeu est bourré de fun, avec ses amis c'est géniale. Le mode solo est vraiment marrant (et crevant, mais on en veut encore). Je mets 14 car il ne vaut ni plus ni moins et je ne peux faire mieux que de le conseiller. Je voudrais dire aussi, que pour moi, le personnage de Rayman évoluait avant Rayman 3 dans des scénarios bien pensés, dans des décors magnifiques (pour l'époque de Rayman 2). Voir un de mes personnages favoris devenir de plus en plus la vedette de jeu loufoque et farfelue aussi délirant qu'il soit me désole un peu. Voilà je n'espère pas revoir Rayman comme avant mais je trouve dommage de casser sa première image.

hikaru38
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Bah, il est bien délire ce nouveau Rayman ! Les mini jeux sont assez variées, les graphismes sont assez bons, la jouabilité est nickel et les lapins sont totalement crétins ! Donc le fun y est, par contre la difficulté est mal dosée ! Y a des jeux super simples mais alors y en a certains, impossibles ! Bon, ben, sinon, il est bien cool et les phases de FPS sont géniales ! Qu'est-ce qu'on pourrait lui reprocher ? La difficulté est mal dosée, certains jeux sont nuls, certains sont trop durs, d'autres trop simples... Bon, ça mérite 15/20 facile quand même ! Ha oui, j'oubliais : le jeu est vraiment méga-physique ! C'est crevant de chez crevant ! Mais bon, l'ensemble est bien cool ! A essayer, puis à acheter !

cativo
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Super jeu, des heures de delire à plusieurs, par contre solo c'est du trop vite fait. Raymon promet d'être un des bons jeux de la wii. Espérons qu'ubisoft fasse toujours aussi bien ; côté graphisme, rien d'extraordianire, mais c'est tout de même pas mal.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13