17.8/20

SongDreamer
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu et gratuit pardi !
Non seulement il est très addictif, beau et les sons sont très agréable :-d(et heureusement puisque le jeu repose sur eux)
Bémol : comme dit dans le texte la progression dans les niveau est très désagréable car l'on ne peut pas choisir son monde... :-(

SarahCrewe
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Une véritable perle du WEB, relaxant, reposant, doux, frais ! Les mélodies sont vraiment très belle et vraiment très relaxante, au fil des niveaux les casses tètent deviennent assez difficiles. Un très bon jeu pour faire matcher nos méninges en s'amusant et en écoutant. Un bon 17/20, je conseille ce jeu à tout le monde et surtout à ceux qui veulent se détendre après une dure journée.

superteckel
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Oui bon c'est vrai, c'est beau, c'est chouette. Mais au bout d'un moment ça devient quand même bien lassant, et c'est pas le fait d'avoir de nouvelles couleurs et des nouvelles boucles (ultra répétitives soit dit en passant...) au fur et à mesure qu'on progresse qui fait que le concept ne s'essouffle pas au bout d'une heure de jeu. Une expérience à tenter donc, mais avec parcimonie...

Neuropsychiatre
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu musical très bien ! J'ai bien apprécié les graphismes soignés du jeu. De plus, le gameplay est bien pensé. On arrive pas à pas à réussir les différents niveaux. Pour ma part, les niveaux s’enchaînent sans grandes difficultés, un bon point pour un jeu zen.

VanManderiel
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

C'est très bon, les musiques sont excellentes, apportent vraiment une belle ambiance, les bruitages, un tantinet agréssifs apportent du poids aux sensations. et qui sait, peut-être tomberez-vous également amoureux de ces petits bouts de musique qui s'agitent et n'attendent que votre souris pour s'ouvrir à la vie ? En tout cas, c'est tout ce qu'on vous souhaite.

tatarteauxpomme
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Auditorium est un jeu très poétique et novateur. Le thème de la musique à retrouver dans chaque tableau est bien trouvé et l'excellent gameplay proposé pourrait servir d'autre fins. J'ai été particulièrement supris par la qualité du jeu du point de vue de sa programmation et sa réalisation graphique : la réaction des particules est très réaliste ,logique et apaisante. Titre a ne sourtout pas manque d'autant plus que la version gratuite permet déjà un bon moment de jeu.

Thicois
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Auditorium est vraiment un jeu superbe et unique en son genre. La mélodie me calme et me transporte quand je joue à ce jeu. Les couleurs sont magnifiques!
Je n'ai rien à dire de négatif sur ce jeu, il est exceptionnelle.

Sexygillou
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Excellent jeu tout à fait novateur.
Il propose des niveaux reposants, dont il faut chercher une solution sans temps imparti, sans classement... Juste pour la beauté de la chose.
Si certains niveaux sont très très simples, d'autres sont franchement compliqués. Parfois, le hasard veut qu'au gré de nos déplacements, parfois, la solution s'esquisse rapidement, mais bien des fois, l'on croit être proche de la solution avant de réaliser qu'il vaut mieux recommencer dès le départ...
La musique est agréable, mais sa répétitivité est fort dommageable.
En conclusion, un jeu très agréable et esthétique, le genre d'innovations qu'il faut absolument récompenser en l'achetant (pour 11$).

Archange-demon
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

"Jeu" très sympathique et "intelligent" autant qu'esthétique. Les musiques sont enchanteresses, et on se laisse aisément bercer par la danse des photons tandis que notre esprit s'acharne à trouver de solutions originales en dosant minutieusement les différents outils disponibles.

Ce type de petit jeux semble se multiplier et payer quelques euros pour soutenir ce genre d'initiatives me semble un très bon marché!

GothikRitz
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un jeu tout bonnement somptueux.
Je ne me lasse pas de refaire les niveaux tellement la musique me transporte. Je déteste ce genre de concept de casse tête habituellement, mais celui là j'y prends plaisir !
C'est intéressant, précis, harmonieux, frais ..
Encore un de ces jeux qui sortent des sentiers battus et qui réussissent brillamment leur entrée en matière.

Loludian
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un jeu très beau, enchanteur et avec des niveaux bien pensé. Dommage qu'il soit obligatoirement sur le net et qu'une version "cd" n'existe pas, j'aurai bien aimé pouvoir l'emporter avec moi partout. Autre petit reproche : les musiques sont sympa mais beaucoup trop répétitives et de qualité moyenne. Un support cd ou du moins non-internet aurait permis des musiques de meilleure qualité et plus longues.

Stone[Wolf]
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un jeu poétique, esthétiquement bien travaillé mais qui selon moi accuse certains défauts : des niveaux qui se répètent un peu trop, et une musique certes agréable au premier abords mais qui se révèle vite lassante voire énervante lorsque l'on bloque...
15 donc pour l'effort de poésie et de créativité, mais pas plus pour les défaut inhérents au soft et qui ne pourront je le crains être amélioré.
Bien loin pour moi du merveilleux World of goo :3

TheBoss1606
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif, les effets de flux sont vraiment terribles (d'ailleurs les faire partir dans tous les sens est un réel plaisir ^^) et la musique est plutôt agréable et très reposante. Aucune assistance, on découvre le jeu soi-même et c'est vraiment très sympa. Bref, un jeu à essayer rien que pour se détendre et passer un bon moment.

gouzinou
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Depuis le temps que j'y joue... j'aime toujours autant. Magnifique et complexe (eh oui certains niveaux sont franchement duuur) ce jeu est merveilleusement prenant . Les musiques proposées ennivrent le joueur .. Quel plaisir de 'créer' ces mélodies :) Bravo!!

sers
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Un agréable moment de réflexion dans un ensemble sons et lumières absolument réussi. Si vous avez été conquis par là version béta sorti il y quelque temps vous ne serez pas déçus de la version payante qui octroi une durée de vie non négligeable. La difficulté est au rendez-vous même si l'ensemble reste à la porté d'un large publique.