17.8/20

-]ViRuS[-
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu, si original soit il, tant par son originalité que par sa profondeur.

On a plaisir à faire et re-faire les actes, au gré de diverses musiques toutes plus reposantes et mélodiques les unes que les autres.

Un très bon jeu, bien qu'il soit muni de graphisme assez pauvre, mais tout de même honorable.

gouzinou
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Depuis le temps que j'y joue... j'aime toujours autant. Magnifique et complexe (eh oui certains niveaux sont franchement duuur) ce jeu est merveilleusement prenant . Les musiques proposées ennivrent le joueur .. Quel plaisir de 'créer' ces mélodies :) Bravo!!

maervan
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Un vrai jeu chronophage ! Je l'ai acheté hier soir et impossible de décrocher. Ce jeu ravira vos mirettes et vos oreilles. Malgré le fait que les énigmes du début sont relativement faciles, on prend plaisir à activer un à un les différents "instruments".

à essayer sans attendre

(Dommage que ce ne soit que sur le web et qu'on ne puisse y jouer offline, mais au moins cela permettra aux créateurs d'éviter le même destin que feu 2D Boy pour l'excellent World of Goo)

moinzek25
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Il faut savoir que ce jeux flash a été récent vainqueur d'un prix sur le site des FWA ce qui ne représente pas rien !
Etant moi-même dans le milieu du multimédia je suis encore surpris par le nombre de jeux originaux qui sortent sur la toile et celui-là m'a littéralement surpris. Son design est assez sobre mais tellement bien réussi tout comme la palette de couleur et les effets esthétiques qui s'en suivent. Sans compter que la musique est tout bonnement magnifique une fois le morceau composé et que la maniabilité du soft est tellement enfantine mais aussi tellement travaillée !
Un des meilleurs jeux Flash à l'heure actuel à n'en pas douter !

Le site officiel pour une version d'essai sans télécharger quoi que ce soit :
www.playauditorium.com

sers
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Un agréable moment de réflexion dans un ensemble sons et lumières absolument réussi. Si vous avez été conquis par là version béta sorti il y quelque temps vous ne serez pas déçus de la version payante qui octroi une durée de vie non négligeable. La difficulté est au rendez-vous même si l'ensemble reste à la porté d'un large publique.

SH00
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Eh bien que dire devant ce chef d'œuvre. Je n'ai joué qu'à la démo et j 'ai accroché littéralement à ce jeu qui est jolie à regarder, agréable à écouter et original dans son ensemble. Je vous conseil d'aller sur le site pour tester ce jeu sans plus attendre car il en vaut le coup. Pour finir ce jeu est payant mais pas chère et je pense l'acheter dès que possible.

Eternalblack
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je n'ai pour l'instant testé que la démo du jeu mais je suis déjà accro. La seule production qui me viendrait à l'esprit pour le comparer serait audiosurf pour le graphisme simple mais coloré et l'importance des ondes et de la musique. En tout cas, c'est vraiment un bijou d'originalité. Tout juste pourra-t-on reprocher une boucle trop rapide au niveau des sons (je veux dire par là qu'on revient trop vite au point de départ de la musique) ce qui peut énerver quand on est bloqué. Mais ça reste très rare et ce jeu est vraiment un très bon anti-stress. Je pense que je ne vais pas regretter les 10$ que je vais mettre dedans. Vive la créativité !

montalte
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Attention les vieux accros comme moi aux RPG: vous risquez de prendre une claque, et de laisser de côté Fallout et Warcraft, because ce jeu vous prend aux tripes: l'essayer, ce n'est pas l'adopter: c'est LUI qui vous adopte!!!

Paolodu94
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

SUPERBE !!!! Ce jeu allie une grande profondeur musicale à un gameplay simple mais audacieux !!! J'adore, j'adhere !!! Les rayons lumineux sont magnifiques, et les musiques super émouvantes !!! Essayer vite, c'est un jeu de gueudin !

louisdu2875
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. la bande son est magnifique. Le concept est sympa. Malgrès les quelques défauts comme les ondes qui se propagent n'importe où ainsi que les problemes avec les curseurs, la beauté et la simplicité, non pas dans son niveau de difficulté, de ce jeu fait rapidement oublier ces petits détails.
A propos de la difficulté, le jeu met nos neuronnes a l'épreuve et fait appel a notre refléxion. De quoi passé longtemps sur son ordinateur a jouer.

gael54
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est fantastique, les sons mélodieux, harmonieux des thèmes différent avec des musiques différents ce qui donne envie de continuer à chaque fois!
Les niveaux toujours de plus en plus compliqués de différent objet à chaque niveaux.

Bref bon site W.E.B je vous le recommande!

AllStarGame
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment quelque chose de bien , les musiques sont très reposantes , concept - rien à dire j'aime beaucoup , varié avec différente couleur en plus de cela , et très réfléchis !

Bon travail !

Valy-59
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Comme quoi, avec peu de choses on peut faire quelque chose de parfait. Tout simplement magique, magnifique. C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai versé une larme.
- Musique à pleurer
- Graphisme très simples mais reposants
- Casse tête de haut niveau mais sans jamais se lasser.

coIdfinger
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

J'avoue avoir été bluffé par le concept, une idée simple, une réalisation efficace et un gameplay riche en possibilités pourtant. En plus le jeu est vraiment balèze et ceci très rapidement. Je regrette néanmoins que les mélodies tournent en boucle très vite malgré quelle soient assez jolies dans l'ensemble.

Brocoli87
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Pour avoir testé la demo en beta il y a un bout de temps déjà, je trouve que c'est un fantastique jeu. J'ai du passer beaucoup de temps dessus. Je me souviens des moindres détails des partie que j'ai fait là dessus. C'était superbe, et puis je suis resté bloqué sur je ne sais plus quel niveau... Allez tous voir ce jeu, il est sensas. Moi j'y retourne.