12.9/20

Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ah ! Enfin un jeu qui détend l'esprit ! Ce jeu nous propose de reconstruire des thèmes musicaux calmes et reposants via des flux de lumières. Bien qu'assez simpliste, Auditorium nous propose d'admirer un jeu de couleurs remarquable et des musiques somptueuses. De plus, ce jeu est bien loin d'être prise de tête au contraire.

Tout comme mon VDD, je ne conseille pas vraiment l'achat de ce jeu mais la démo vaut largement son pesant d'or. À essayer au plus vite !

Riger-
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu détend beaucoup après des mauvaise parti de call of, ou autre jeux qui "pousse" à la rage. Même si parfois en faisant n'importe quoi tu peut finir par "résoudre" l’énigme tu passe un bon moment posé sans trop te prendre la tête pour X jeux.
Cependant, je trouve pas que ce jeu vaille la peine d'être acheter, même si il n'est pa trop chère. D’ailleurs je trouve que ce jeu irai très bien dans la catégori des jeu flash qu'on peut trouver sur ordi (tiens c'est le cas !).
Par contre niveau couleur et musique, rien à redire simplement Magnifique !
conclusion : jouer à la démo est juste un moyen pratique pour passer le temps.
Ma note, c'est pour l'originalité du jeu sa musique et sa beauté

Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Riger-
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Par contre niveau couleur et musique, rien à redire simplement Magnifique !
conclusion : jouer à la démo est juste un moyen pratique pour passer le temps.
Ma note, c'est pour l'originalité du jeu sa musique et sa beauté

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:47

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul,encore de l'argent gaspillé a cause de ce jeu pourri,je met un 1 je trouve que les graphismes sont pas mal du tout,je pige que dalle et c'est énervant,la note sur ce jeu je met 1/20

Aurus-118-
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Puzzle-game musical, on repassera pour le côté musical qui est assez anecdotique et n'apporte pas de réelle profondeur au jeu. Il s'agit d'orienter un fluide sonore à l'aide de boules spécifiques qui l'orienteront dans un sens particulier, ou créeront une distorsion, ou encore l’accéléreront...

Chaque boule touchée par le fluide émet une musique, voici le seul intérêt musical de ce titre.

Les graphismes sont épurés, la difficulté est présente et la durée de vie n'est pas en reste. La maniabilité à la souris est intuitive...

...Mais le côté musical n'est à mon sens pas assez exploité. A exploiter pour quelques deniers et pour les amateurs de casse-tête ou de jeu à l'ambiance zen, les autres se tourneront vers un autre titre.

La maniabilité pour cette version PS3 lui coûte 1 point supplémentaire.

ricoscratch
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

super jeux de détente pas de difficulté, que du bien etre
pour les yeux ,les oreilles, l'esprit
seul hic la 3D n'apporte pas grand chose 2D 3D quasiment aucune différence pour 1 euros symbolique ca mérite un 20/20

Tromimi04
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je dirait une chose. WOUAW ! Une claque visuelle, pour toutes ces magnifiques couleurs qui dévoilent peu à peu des notes de musique sublimes, L'acheter ne serait peut-être pas tant que ça une erreur, mais la démo en dévoile largement assez pour se détendre et... peut-être même pour aider à s'endormir ^^