17.8/20

desikiki
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Que dire, dés le premier niveau je suis devenu accro, la musique est les graphismes sobres vous relaxent et le gameplay est énorme. Magnifiquement bien pensé, il offre de beaux "puzzles" et il est trés facile de prendre en main. Deplus pour un jeu flash, la réalisation est parfaite. Ce jeu mérite largement d'être exporté vers de consoles portables comme la PSP et la DS.

Unrated
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé la démo du jeu. Quelques petits problèmes cependant, comme la persistance excessive des couleurs qui réduit parfois la lisibilité du jeu ou encore quelques bugs dans la gestion des dimension des cercles. Dommage également que certains ampli activés ne produisent aucun son.
Mais je suppose que ceci à disparu de la version final, ou que les suppléments font vite oublier ces problèmes mineur. En tous cas, c'est sans aucun doute le plus beau jeu flash auquel il m'ait été donné de jouer, je vous le recommande vivement. Pour ce qui est de la version finale, j'ai bien envie de la débloquer mais j'aimerai aussi pour installer le jeu, car payer 10$ (assez peu) pour risquer de voir mon investissement disparaître avec la page web, non merci.

linkgx
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait...
Et non ce n'est pas le cas de celui là mais à mes yeux et mes oreilles je me suis senti comme diriger un orchestre de particules sonores.
Ce concept allie une harmonie visuelle et musicale un peu dans le style d'Electroplankton a part qu'ici le niveau de qualité est à mon goût plus élevé
PS : jeu dangereux, on passe facilement 30 minutes sur ce jeu là où on pensait lui consacrer un coup d'oeil!

edwin007
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme! intelligent et relaxant!même le graphisme est apaisant.Un ovni qui fait du bien dans un monde de brutes :-).Moi je vous conseille après une dure journée de jouer un coup.Amazing!

anth_ony_12_04
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je viens d'essayer la démo sur le site officiel et vient de la finir. En 4 niveaux, les possibilités se sont multipliés d'une manière incroyable. Le jeu peut se révéler dur à certains niveaux, notamment lorsqu'on doit utiliser les "ronds". Le concept est vraiment bon, les musiques sont vraiment plaisante, bien que comme dis plus haut, à force, c'est légèrement répétitif, mais ça n'a rien de grave, vus qu'elles sont fort appréciable.

Je serais bien tenté à acheté la suite, pour seulement 10$, car à ce que j'ai pu lire, de nouveaux système sont encore inconnu, tel que des téléporteurs, et il y a aussi les solutions, 70 niveaux, brefs, ça à l'air prenant et tentant !

Chapeau-bas aux créateurs.