10.8/20

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu très médiocre. Plus on avance dans le temps, plus les concepteurs du site attirent ʻles vaches à laitʼ. Et oui, il est désormais devenu de plus en plus impossible de jouer sans payer beaucoup d'argent pour son vaisseau spatial. En tant que débutant, il est inconcevable de gagner de l'expérience avec son petit vaisseau, car toutes les 5 minutes en moyenne il y a un type qui arrive pour détruire votre vaisseau avec ses tirs lasers tous frais payés et ce en 5 sec maximum. Il n'y a même plus de firme, les clans les plus puissants du serveur se mettent en guerre contre le reste du monde pour ainsi faire un maximum de kills. De plus, on s'en mêle les pinceaux car vu que chaque nouveauté est censée attirer les payeurs, eh bien on n'en finit jamais ! En conclusion, ça vous reviendra à moins cher de vous acheter une console et quelques jeux que de commencer à débourser de grandes sommes sur Dark Orbit... La jouabilité sur cette version du jeu est vraiment nulle, sans compter tous les lags sur le serveur, et surtout sur ceux comme l'Europe Globale 1 (serveur bondé !). On est obligés de mettre la luminosité de l'écran au minimum tellement que ça fait mal aux yeux, toujours pour la version du jeu actuelle. Le système de gadgets qui a été mis en place (où l'on peut voir les infos vaisseaux, etc ingame) sont très dérengeants et nuisent à la jouabilité.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour s'en sortir a moins d'avoir un bon clan, les bande son sont trop répétitive a mon gout, et il y en a toujours que pour ceux qui paye, trop difficile de survivre même sur les serveurs avec moins de joueurs, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

tdlmael
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

5/20 Ce jeu mérite plus car le gameplay est bien pensé et le jeu est intéressent et les graphismes ne sont pas mauvais mais le jeu est injouable si on ne dépense pas 600 euros minimum et je n avais pas 600 euros a mettre dans un jeu alors sans cela le jeu devient une suite de moment ou tu vas te faire massacré par les goliath ennemis qui vont te os des que tu sortira de la zone de non agressioau final bon jeu mais injouable a cause d un pvp trop présent.

Liam22
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeux bien dans l'ensemble mais cela devient dur et forcement on doit payer ... Les graphisme pas sont pas mal la prise en main est bien foutu mais les bugs gâche tout et au moins 15 méga sont requis pour ne pas être un escargot... Poursuivre les quêtes devient dur au fur et à mesures et donc l'ont doit donc dépanssé des sommes qui au fils du temps deviennent exorbitantes . En bref : Dommage : décevant ...

feronnimo
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

De la pur merde, on se fait peter par les enemis toute les 10 minutes en moyenne, parfois on arrive à jouer 30 min ;) Impossible du tuer des NPC parce qu'il y a trop de tricheur et on a pas le temps de les attaquer. De plus se jeu est pourri par le fric, il te mette des pages de partout pour te dire de payer, c'est impossible de jouer sans.

colonelrelou
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Il y a deux solution vous jouer et vous arreter au bout d'un mois car c'est trop dur ou alors vous payer 200 euro pour etre bon pouvoir tenir le coup...Les graphisme sont pourri l'ambiance est nul enfin bref...

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ah, DarkOrbit, que dire de ce jeu ? Bien évidemment, on l'aura tous compris depuis le temps, il faut payer - beaucoup - ou tricher pour pouvoir jouer convenablement. Passé ce stade, bien équipé, lorsqu'on a déjà bien évolué - quoique gagner de l'xp / honneur peut s'avérer sympathique - le jeu devient assez sympathique. Un très bon réseau "communautaire" permet de se faire rapidement des connaissances et ainsi de ne pas jouer seul. Le design, le gameplay, etc restent bons. Un jeu à tester si on est motivé ! :)

rayzen-7
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bon jeu pour un jeu sans téléchargement. Vraiment bien, il nécessite une dépense de beaucoup d'argent pour se faire plaisir ce qui est dommage car il est bien indiqué que c'est un free2play ce qui n'est vraiment pas le cas. A tester pour toutes les personnes possédant une carte bleue et n'ayant pas peur de dépenser de l'argent ( comptez 100 euros avec un multiplicateur x3 pour avoir un très très bon vaisseau bien équipé )

Yellowdevil
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon, aller. Soyons honnêtes: je viens d'essayer le jeu, et je vais vous faire un aperçu: déjà le jeu est assez moche, mais c'est un jeu web, donc on excuse. On arrive donc, on fait une mission de noob puis on est laché dans le vide intersidéral sans savoir quoi faire. Et c'est bien ca le problème: on ne vous explique rien: aucun objectif, aucun background pour le jeu, aucune explication sur les quêtes: dans un bon MMO, ca n'aurait pas été un problème...

Saluan35
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce "jeu" est tout simplement horrible car les graphismes sont nul y a mieux pour un jeu sans téléchargement, il faut toujours payer sinon on se fait battre par des joueurs 5 niveaux en dessous de nous qui eux on payer des sommes exhorbitantes alors que nous ont a esseyer de faire economiste mais sa marche pas...et il n'y a aucune stratégie, il suffit de tirer, tirer, tirer, tirer alors que y en a en 5 s ils battent des pnj alors que nous ils nous faut 1 min pour les battre, c'est sidérant.
Un jeu a ne pas essayer sous peine de toujours payer, payer, payer, payer..

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour progresser...C'est pitoyable d'avoir recourt à une telle pratique...Jeu à éviter si vous voulez jouer gratuitement!!!!

antigalant
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ah, DarkOrbit.... Ce jeu ou tu te fait exploser sans relâche
par des KIKOUS pourris gâtés ou bien des personnes de 40 ans assez intelligent pour payer ce jeu.... sérieusement, allez voir le serveur France 3 ou le top 10 se fait contrôler par 1 famille...

en Gros ce jeu est intolérable...

NyanCatAttack
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

DE LA PURE MERDE EN BOITE ! Nan mais c'est du foutage de gueule : Les graphismes sont atroce ambiance en carton on compprend rien a ce jeux a la c*n si on est nouveau... Je le déconseille... La communauté de ce jeu en plus c'est tous des Kévin!

[Event]
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Plus le temps passe, plus ça devient cher. Bigpoint apporte sans cesse des nouveautés pour les joueurs qui mettent des centaines d'euros dans le jeu (dernière nouveauté : coûte plus de 100 euros le jour soldé x3). Sinon le jeu est pas si mal, surtout attractif. Les membres ont calculé le prix pour que vous ayez toutes les configurations à fond : + de 1000 euros

[S]plawsh
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est bien mise à part le système de "je paie et je bute tout le monde" comme la plupart des jeux actuels , il en vaut la peine et c'est largement possible d’être très fort sans payer.

Graphismes sympas , jouabilité pas superbe , mais ça reste un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9