10.8/20

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu très médiocre. Plus on avance dans le temps, plus les concepteurs du site attirent ʻles vaches à laitʼ. Et oui, il est désormais devenu de plus en plus impossible de jouer sans payer beaucoup d'argent pour son vaisseau spatial. En tant que débutant, il est inconcevable de gagner de l'expérience avec son petit vaisseau, car toutes les 5 minutes en moyenne il y a un type qui arrive pour détruire votre vaisseau avec ses tirs lasers tous frais payés et ce en 5 sec maximum. Il n'y a même plus de firme, les clans les plus puissants du serveur se mettent en guerre contre le reste du monde pour ainsi faire un maximum de kills. De plus, on s'en mêle les pinceaux car vu que chaque nouveauté est censée attirer les payeurs, eh bien on n'en finit jamais ! En conclusion, ça vous reviendra à moins cher de vous acheter une console et quelques jeux que de commencer à débourser de grandes sommes sur Dark Orbit... La jouabilité sur cette version du jeu est vraiment nulle, sans compter tous les lags sur le serveur, et surtout sur ceux comme l'Europe Globale 1 (serveur bondé !). On est obligés de mettre la luminosité de l'écran au minimum tellement que ça fait mal aux yeux, toujours pour la version du jeu actuelle. Le système de gadgets qui a été mis en place (où l'on peut voir les infos vaisseaux, etc ingame) sont très dérengeants et nuisent à la jouabilité.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour s'en sortir a moins d'avoir un bon clan, les bande son sont trop répétitive a mon gout, et il y en a toujours que pour ceux qui paye, trop difficile de survivre même sur les serveurs avec moins de joueurs, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jerys
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

payer compter 1000 a 2000 euros pour avoir un vaisseau full + 400 euros par mois environ pour pouvoir jouer avec full laser certain dépense 20 000 euros par mois.
jouer a un autre jeux car si vous n'avez pas 500 euros par mois vous serez très déçu.le jeux est devenu trop compliqué et une pompe a fric.
Il faut savoir que même un vaisseau full vous contera très cher.
Moi je suis full dans ce jeux et je me fait tout le temps detruire car je n'ai pas 400 ou 1000 euros a mettre chaque moi je ne joue plus depuis longtemps.

VivaForza
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu,je n'y joue plus vraiment en ce moment car il est un peu lassant,les mondes trop éloignés de votre base sont peuplés d'ennemis coriaces qui peuvent vous tuer en trois coups maximum.Faites attention si vous ne voulez pas mourir!

Club-Penguin93
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Se jeu que j'aime pas il est nul donc j'ai voter 2/20 Parce que le jeu c'est que dans l'espace que l'ont et ces meme pas un jeu de plates-Forme.Donc je sais meme plus quoi dire.Donc voila si c'était un jeu de plates-Forme peut j'aurai du voter 19/20 Mais donc ses pas un jeu de plates-Forme.

baba57480
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas gratuit si vous ne puiser dans votre porte-monnaie vous n'évoluerez pas vite et très vite vous serez lassé de vous faire boumer par les full.
c'est un jeu d'argent et non un jeu gratuit comme ils le disent !
seul ceux qui paie ont les armes les plus puissante les autres sont de la chaire a canon....même un full avec 32 lf3 ne fait rien contre les bon payeurs Dark orbit égale $$$$$$

Elite13
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu, non payant, enfin, c'est ce qu'ils font croire...

Sans dl, sans installation mais requiert un pc de compete. C'est sensé être un freetoplay mais loin de là enfin de compte!

Mais malgré cela, le jeu est pas mal mais si vous ne payiez pas, laissez tombez !

Etolas
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'ai joué longtemps à ce jeu ... Il y a 4 ans , j'aurais put donner une magnifique note et j'aurais conseiller ce jeu à tout le monde maintenant ce jeu est devenu un FIASCOT , gaché par l'argent ... Un seul mot pour ce jeu : DEGUEULASSE !

03 / 20

Joker-Seven
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Pour résumer ce jeu en faite vous passer votre temps à vous faire dégomer par les vaisseau Gauliath...non mais serieux c'est quoi ce PVP de m****?si vous n'avez pas le Gauliath qui est le meilleurs vaisseau du jeu avec les meilleurs armes et les meilleurs gadjets et les meilleurs munitions c'est même pas la peine d'espérer buter autre chose que des PNJ ultra facile à battre sous peine de se faire défoncer les Gauliath.Un jeu à recommander aux sado-maso

quentingalea
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est bien mais trop répétitif il faut absolument payer pour pouvoir avancer (ex: le design sol ace est impossible a avoir sauf si bien sur tu as payer) mais dans l'ensemble des vaisseaux variés ainsi que des graphique pas trop mauvais.
ps:e jeux beug... ^^

Baron-Vert
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Cette fois-ci, je met la note de 10. ;)

Autant la jouabilité, les graphismes et la petite diversité du jeu me ravissent, et méritent une bonne note, autant le fric pourrit le jeu.

Bref, très bon jeu, si on paye, et pas qu'un peu. :(

sonic312
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, il a de magnifiques fonds mais une bande de son répétitive, une jouabilité moyenne, les missions sont nulles, mais le plus embêtant, c'est se faire détruire à chaque fois !
Ce 12 suffira comme note sur ce jeu.

minimoi30210
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je jou depuis pres de 1ans et je suis tjr aussi nul, j'ai commencer a payer un peu et sa c'est dessuite amélioré il faut etre tres patient dans ce jeu c'est une belle arnaque mais pourtant des q'uon jou ont peut vite aimer.

STEF_sun
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais parfois un peu pénible surtout quand on commence. Si on va un peut trop loin dans les carte x3 et x4 on risque de se faire détruire.A par sa les graphisme sont beau et la jouabiliter correcte. Seul petit défaut si on veut devenir fort (full tout)il vous faudra surement payer mais on peut y arriver sans payer avec de la patience.

juju553
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout, la jouabilité, les graphismes, les vaisseaux etc...
Mais franchement, pour avancer il faut mettre quand meme beaucoup d'argent à moins d'être patient et d'attendre 1 ans et demi.Il y a des gros avantages sur les joueur qui ont payés car ils sont beaucoup plus fort.
Bref, ce jeu est pas mal mais si vous vous inscrivez, vous êtes quasiment sûrs de payer.

TimTimoTimThy
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Tout simplement pourrie , on y comprend rien les graphismes ça peut allez mais le reste est nul on doit payé pour pouvoir continué et devenir plus fort je ne comprend pas pourquoi il y a autant de joueurs dessus.

Kevin[22]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Salut , ce jeu est pas mal pour les personne qui disent qu'il comprenne rien il y a un forum aller rubrique F.A.Q il y a toutes les réponses a vos questions. Après pour l'uridium c'est vrait il faut beaucoup payer devenir fort comme les meilleurs joueurs du jeux ... Très cher .. Malheuresement.
Je mais un 14/20 pour ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9