10.8/20

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu très médiocre. Plus on avance dans le temps, plus les concepteurs du site attirent ʻles vaches à laitʼ. Et oui, il est désormais devenu de plus en plus impossible de jouer sans payer beaucoup d'argent pour son vaisseau spatial. En tant que débutant, il est inconcevable de gagner de l'expérience avec son petit vaisseau, car toutes les 5 minutes en moyenne il y a un type qui arrive pour détruire votre vaisseau avec ses tirs lasers tous frais payés et ce en 5 sec maximum. Il n'y a même plus de firme, les clans les plus puissants du serveur se mettent en guerre contre le reste du monde pour ainsi faire un maximum de kills. De plus, on s'en mêle les pinceaux car vu que chaque nouveauté est censée attirer les payeurs, eh bien on n'en finit jamais ! En conclusion, ça vous reviendra à moins cher de vous acheter une console et quelques jeux que de commencer à débourser de grandes sommes sur Dark Orbit... La jouabilité sur cette version du jeu est vraiment nulle, sans compter tous les lags sur le serveur, et surtout sur ceux comme l'Europe Globale 1 (serveur bondé !). On est obligés de mettre la luminosité de l'écran au minimum tellement que ça fait mal aux yeux, toujours pour la version du jeu actuelle. Le système de gadgets qui a été mis en place (où l'on peut voir les infos vaisseaux, etc ingame) sont très dérengeants et nuisent à la jouabilité.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour s'en sortir a moins d'avoir un bon clan, les bande son sont trop répétitive a mon gout, et il y en a toujours que pour ceux qui paye, trop difficile de survivre même sur les serveurs avec moins de joueurs, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
didier66
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bonjour ce jeu est très prenant pour les joueurs qui sont adeptes du hack'n slash entendez par là qu'il faut aimez les combats à la chaine afin d'augmenter sa puissance.
Les défauts sont les bugs récurrents et le fait que ceux qui payent ont un avantage certain sur les autres mais il est possible de progresser sans payer à condition d'être malin et très patient.
Perso je joue depuis 8 mois, je suis full tout sauf feuille de route (18 pts) et je n'ai quasiment pas payé.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu...est..pas mal, mais.. le seul problème c'est que: pour avoir un gros niveau et être très fort, ben, il faut payer, mais vraiment beaucoup, mais sinon le jeu est bien les graphismes aussi, le gameplay, pas mal, mais, voilà... Si vous y jouez, c'est presque sur que vous payerez, si vous vous attachez beaucoup à ce jeu...

xx-ali78-xx
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de simulation ;)
ce jeu est peu a peu lassant mais c'est correcte !
Ce jeu est un peu chere meme si l'inscription est gratuite , le suplément est chere tres chere !
Sinon ce jeu est super ! ;)

C-MOI-LE-BOSS2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

19/20, ce jeu est très bien, mais le seul problème, c'est qu'on avance pas très bien si on n'a pas acheter les meilleurs équipement, avec de l'argent réel. Moi, franchement, j'adore ce jeu, les graphisme sont a peu près bien fait, mais bon, j'adore tout de même !!

yonounou
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

bon jeux par navigateur des beau vaissaux ainsi que des beaux designs des beau graphismes remarqués ainsi que les lasers et tout autres armement pas obligé de payé mais si vous vouler avoir un super equipement c'est mieux.

CislONCH
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Dark Orbit n'est pas trop mauvais comme jeu, assez sympathique mais le jeu est lassant a la longue, de plus pour être réellement bon dans le jeu il faudra payer et pas qu'un peu... Mais ce jeu suffit pour passer un peu de son temps.

MichaelLegend
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

un jeu que j'aime bien. mais il vous faut de l'argent pour avancé rapidement. (perso sa fait pas un an que j'y joue encore et jai dépenser presque 300$ xD mais tout se qui compte pour moi ses que je m'amuse (;

DeepDream
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu malgré le fait qu'on doive payer pour être fort. Cependant il est possible d'être fort sans payer, mais ça prend beaucoup de temps. Beaucoup de bugs, mais quand ça marche c'est génial ! Les nouveautés sont toutes payantes ou alors sont à un prix en uridium très élevé. Les fights sont tous simplement excitants et font le plein d'adrénaline.

Dilyo-Marco
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bonjour jeunes joueurs,
Franchement je trouve ce jeu plutôt bien malgré qu'il faut payer pour devenir un bon joueur, mais c'est un jeu qui n'a pas besoin de téléchargement et pour un jeu de navigateur il possède des graphismes satisfaisants et un bon gameplay malgré qu'il ne faut pas faire beaucoup de chose lorsque qu'on contrôle notre vaisseau. Les ennemis sont laids mais on en oublie vite ce détail une fois qu'on est dans le feu de l'action et encore deux points positifs ce jeu a un mode commerce où on peut enchérir tous les objets qui se paye à l'uridium avec des crédits(uridium = monnaie qui faut payer avec argent réel pour l'obtenir) et les quêtes qui rapporte pas mal de gains surtout lors des évènements spéciaux. J'espère que mon vote vous a plus !! :D

optimus9
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

excellent jeu!! très prenant et très défoulant, je ne trouve que deux points négatifs: le premier, pas tres important, la musique(tres énèrvante, heureusement qu' on peut la couper) et le gros problème: c' est très très très... mais alors TRES long d' avancer dans le jeu sans payer avec de l' argent réel. sinon très bon jeu, je le conseil!

Fox254
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Super jeu de la par de bigpoint je le trouve génial, un bonne aventure intergalactique, de super battle.
Il y a qu'un truc de dommage dans ce jeu c'est que c'est long a évoluer alors il faut investir de l'argent.

Et un p'tit clin d'œil a mon super clan les ABC je vous adores !! =)

[JV]Mr_HAP_
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux et Top Nikel rien a dire Mes pour savoir bien jouer il fau depencer minimum 600 € Premier etape
-Ce mettre full LF-3 ( havoc si vous voulez )
-2 eme Etape : Ce mettre du boubou
-3 eme Etape : Mettre aumoin 3 Point de recherche
-4 eme etape : commencer les Iris Tres important !!
Donc voila j'ai tous dit sur le jeux !
Bon jeux

[Ninja-Griffes]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeux et très prenant mais bon.
OUI on peut devenir full sans payer simple tu go skylab et 10 million par jour et hop enchère.
NON on ne peut pas jouer sans payer.Je m'explique t'es full sans payer tu go en invasion et tu tombe sur une des 10 premiers du classement.C'est pas avec du x1 que vous aller le battre.Tu l'attaque hop une IEM tu peux plus l'attaque tendit que lui il t'explose du couple RSB et X4.
Voila ce que j'avais à dire sur ce jeu.

Hayamoto-II
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu en ligne,au début je me disais : bof,pas pour moi.
aujourd'hui même,j'y est rejoué et après quelques questions aux joueurs,j'ai su comment jouer
alors,vous cherchez vous ou/et un/des ami(s) un jeu en ligne gratuit et sans téléchargement pour vous retrouver combattre les uns contres les autres ou en équipe,et bien,je vous conseille
cette merveille qu'est dark orbit !

Mystrille
Posté le 30 janv. 2021 à 23:31

Avec le nouveau serveur pve ce jeu a repris de la vigueur pvp seulement si vous le voulez . Certes il y a toujours un cash shop fort mais tu ne plus détruire toute les 5min . Le coup a réduit ces dernières années. Il n'est pas simple d avoir tout full mais si vous voulez vous amuser avec peu d euro on peu . Si personne ne paye pas de développement. Mettre 10 euro n est pas abuser après c est plus long c est tout. Je conseil de venir tester car il on aussi ajouter des quêtes journalières très simples avec uriduim ainsi que le calendrier des jours . Quelque tricheur toujours mais c est partout

1  2  3  4  5  6  7  8  9