10.8/20

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu très médiocre. Plus on avance dans le temps, plus les concepteurs du site attirent ʻles vaches à laitʼ. Et oui, il est désormais devenu de plus en plus impossible de jouer sans payer beaucoup d'argent pour son vaisseau spatial. En tant que débutant, il est inconcevable de gagner de l'expérience avec son petit vaisseau, car toutes les 5 minutes en moyenne il y a un type qui arrive pour détruire votre vaisseau avec ses tirs lasers tous frais payés et ce en 5 sec maximum. Il n'y a même plus de firme, les clans les plus puissants du serveur se mettent en guerre contre le reste du monde pour ainsi faire un maximum de kills. De plus, on s'en mêle les pinceaux car vu que chaque nouveauté est censée attirer les payeurs, eh bien on n'en finit jamais ! En conclusion, ça vous reviendra à moins cher de vous acheter une console et quelques jeux que de commencer à débourser de grandes sommes sur Dark Orbit... La jouabilité sur cette version du jeu est vraiment nulle, sans compter tous les lags sur le serveur, et surtout sur ceux comme l'Europe Globale 1 (serveur bondé !). On est obligés de mettre la luminosité de l'écran au minimum tellement que ça fait mal aux yeux, toujours pour la version du jeu actuelle. Le système de gadgets qui a été mis en place (où l'on peut voir les infos vaisseaux, etc ingame) sont très dérengeants et nuisent à la jouabilité.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Auparavant le jeux était bien, mais maintenant il y a trop d'amélioration a des prix exorbitant, il faut payer pour s'en sortir a moins d'avoir un bon clan, les bande son sont trop répétitive a mon gout, et il y en a toujours que pour ceux qui paye, trop difficile de survivre même sur les serveurs avec moins de joueurs, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Rien à dire à part que Dark Orbit = Machine à fric et énorme arnaque... Pour un jeu soit disant "gratuit", c'est se moquer des joueurs n'ayant pas les moyens de sortir la CB... J'ai joué pendant quelques temps jusqu'à me rendre compte que les meilleurs sont juste ceux qui dépensent le plus. 2/20 et encore je suis gentil...

Phantom-As
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Dark Orbit, un jeu à la fois génial et agaçant.

Il est génial, car une fois que vous vous êtes fait des amis dans ce jeu et que vous vous êtes trouvés un bon clan, il vous permettra de faire des tas de choses excellentes avec vos potes. Comme faire des invasions en territoire ennemis, défendre votre firme contre une vague d'ennemi etc...Rien que pour ça, Dark Orbit à le mérite de passer la barre des 10.

Malheureusement, ce jeu qui se dit gratuit, n'est gratuit que pour ceux qui aime se faire exploser.
En effet, dans ce jeu si tu ne payes pas, tu ne pourras pas profiter du véritable potentiel de ce jeu et avoir le meilleur équipement possible.

C'est donc le gros point faible de ce jeu, surtout que Dark Orbit est régulièrement en train de mettre des nouveautés en place qui au final ruineront votre porte-monnaie si vous voulez en profiter.
Ajoutez à cela des dysfonctionnement quasi permanent dû à un travail bâclé de la part des techniciens de DO. Source de nombreux conflits entre les membres du jeu et les modérateurs qui n'y sont pour pas grand chose.

Bref, si vous cherchez un jeu ou il peut y'avoir une ambiance de dingue, et que vous êtes prêt à endurer et à jouer avec les defaults de ce jeu, alors n'hésitez pas. Lancez vous !

valf13
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu était auparavant super car les bonus des premium n'était pas très avantageux, maintenant pour jouer il faut être premium pour pouvoir se faire un place dans cet univers. Quand un vaisseau adversaire arrive et te fait 100.000 dégâts alors que toi tu galère a en faire 3500.
Ce jeu est une véritable pompe à fric. Par exemple si vous voulez quelques couleurs pour votre vaisseau comptez 200€, et si vous voulez tout les équipements premium, les booster, les extras, les boucliers, les munitions,... Ça coûte vraiment très chèr alors je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu. Surtout que les développeurs sortes de plus en plus de nouveautées (bien entendue payantes).
Si votre PC n'est pas une bonne machine vous pourrez peut-être voir 1 image par seconde.

Gham
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est devenu incroyablement nul. Au début, on pouvait progresser tranquillement, et faire des NPC tranquilles, tirer à plus de 30 000 était considérer comme cheater, maintenant on peut tirer à plus de 250 000 , soit tuer presque en un coup. Les bugs augmentent, les nouveautés payantes aussi, les cheaters également. Dans ce jeu il est impossible de payer sans mettre énormément d'argent.

Tempestyze
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen. Les graphismes sont pas géniaux et il est nécessaire de payer pour être fort.
Bigpoint est cruel et n'offre rien à ses utilisateurs, et puis sans mettre 100 euros il est impossible d'atteindre le top 50 du classement.

Master_yoda
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

J'ai moyennement apprécié ce jeu. N'ayant pas la possibilité de payer par CB, le plaisir de jeu était quasi nul. En effet, pour pouvoir partir à l'aventure et tout, il faut (je pense) acheter pour pas mal d'argent un équipement digne de ce nom ... Sinon, le reste est bien fait. Jeu correct.

Ardol
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bof bof le jeu hein...
Bien d'être lvl 16 full tout et de me faire battre par un lvl 8 full LF4,havoc,REX,Zeus...
C'est n'importe quoi..
Le fric voila ce qui les intérresses pitoyable.
Le jeu de casual pour kévin..
Dire qu'il y'a 60 million de kikoo présent sur se "jeu".

diego67wm97
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je jou a Dark Orbit depuis de longues années maintenant.
Je ne vous cacherais pas que j'ai toujours été tres MAUVAIS.
Depuis peu un ami m'a donner son compte et je jou a présent sur un full tout fr4. Je n'arrive pas à croire qu'a présent meme le vengence ne peu pas fuire les goliaths... Désormais avec les gros lazers etc les joueurs peuvent tirer jusqu'a 80 mil PV (en solo).
Seul les CB mans on leur place dans ce jeu...
Tres décevent.

the-onche-man
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Jeu qui au début était passionnant mais l'argent l'emporte et bigpoint® passe du coté payant.
Ce jeu, sans payer, est injouable.
tout est payant !
Certe, un relativement bonne qualité graphique(reste a prouvé)Mais tout se résume a deux clik de souris....
Jeux très décevent..

Mariokart3
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Un pote ma fait découvrir le jeu graphiquement c'est correct par contre la musique a désactiver, pour avancer dans le jeu il faut payer pour avoir les meilleurs armes/équipements et ceux qui ne peuvent pas prendre la CB c'est mort...en plus les développeurs rajoutent des bonus uniquement pour ceux qui payent penser au autres un peu au lieu de penser au fric et il y a aussi un sentiment de frustration ou un ennemie d'une autre firme arrive et nous bombarde de missiles et de roquettes même pas la peine de fuir a l'exception si vous être près d'un portail, hop le vaisseau et détruit ont retourne a l'autre bout de la map déjà que c'est long et quand sa arrive toutes les 5 minutes c'est lourd a la fin même vos allier de votre firme vous tue sans raison il doivent se dire "c'est marrant de frustrer les nouveaux joueurs comme sa il n'y rejouerai plus" le pire c'est dans les quêtes ou il y a marquer: NE VOUS FAITES PAS TUER! alors la compter sur la chance uniquement bref un bon jeu mais qui peut vous frustrer moi perso je continue a y jouer mais juste parce que le jeu est plein de bonnes idée qui vaut la peine d'être essayer

flodunord59
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

C'était un free 2 play qui était bien dans ses première années.

Je me suis bien amusé pendant la période 2007-2008, en 2009 le jeu était encore pas mal. Puis le jeu à basculer dans le pay to win... Maintenant pour pouvoir jouer correctement il faut payer énormément, et même aujourd'hui payer énormément ne suffirait pas vus le grand nombre de joueurs qui utilisent des bots!

Les bots gros point noir du jeu, en effet, quand on débute sur le jeu et qu'on arrive sur la 2e map c'est impossible de jouer, de tuer un ennemis tellement il y a de bots... Les bots sont la conséquence directe du pay to win, en effet tellement ça coutait cher pour avoir les meilleurs équipement (quelques milliers d'euros...) les joueurs se sont mis à botter pour pouvoir rester parmi les meilleurs.

Un jeu qui a eu son moment de gloire par le passé et qui est en déclin depuis environs 2-3 ans. Et ça se vois! Avant les maps étaient pleines, aujourd'hui il n'y a plus grand monde et la plupart des compte connecter sont en faite des bots. Ceci est du aux différentes nouveautés depuis 3 ans qui coûte horriblement cher et donc qui a eu pour conséquence l'apparition des bots.

Vous pouvez tout de même tester le jeu, vu qu'il est sur navigateur, il n'y a pas besoin de le téléchargé. Les graphismes sont correcte pour un jeu par navigateur. Mais vous verrez que vous vous lasserez vite tellement il est impossible de jouer correctement sans payer cher ou botter...

Geardu38
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Médiocre et chiant ce sont les deux seul mots qui me viennent a l’esprit pour parler de ce jeux ou alors impossible sans dépenser tout sont crédit parce que votre vaisseaux est totalement détruit a cause d'un extra terrestre qui vous tue facilement juste dans la zone 2.

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Les bons points dans ce jeu : On joue à plusieurs - il y'a souvent des modifications dans le jeu (graphisme etc... ce qui peut aussi être un inconvénient) - bon graphismes (y'en a de nouveau ce qui change de ceux pourri d'avant ^^) - beaucoup de quêtes différentes - plusieurs équipes - plusieurs maps - chat pour communiquer entre joueurs. Les inconvénient : Pour progresser dans le jeu, il faut payer (ceux qui payent pas peuvent difficilement progresser dans...l'aventure,si on peut appeler ça comme ça...

Kenowan
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Moyen le jeu d'arnaque qui fait croire que sans payer tu vas jouer!!
Il mérite 10 car on peut y jouer (enfin essayer sur la première carte).
Niveau graphisme c'est naze et la différence de niveau entre ceux qui payent et les autres est trop importante.
Un bon principe pour faire du fric avec de la m*rde.

brayn31
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un petit bon jeu en ligne mais cela dépend de comment vous allez y jouer. Je m'explique : si vous êtes quelqu'un de simple, qui veut juste jouer gratuitement à un jeu de vaisseau en ligne, alors ce jeu n'est pas pour vous car il faut au minimum mettre 70 € dans un compte pour pouvoir au moins traverser une carte sans mourir, et encore ! Donc si vous voulez avoir un bon compte Dark orbit, il vous faut au minimum : 450 € ! (j'ai fais le calcul). Réfléchissez avant de devenir accrocs !
Sinon, graphismes : bon. Musique : Nul ! Jouabilité : Vraiment bof voir nulle (tout dépend de votre PC et connexion, c'est rapide chez moi mais bon, c'est pas le top). Durée de vie : si vous mettez pas d'argent, environ 1 heure !

1  2  3  4  5  6  7  8  9