alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Pauvre en contenu, Canabalt mise sur son côté addictif pour séduire sur le long terme mais il risque de ne vous amuser que quelques minutes avant de vous lasser. Il existe de nombreux autres jeux courts et intéressants pour moins cher voire gratuits sur le store. D'ailleurs, si vous êtes vraiment curieux, la version flash est, elle, gratuite sur le Web.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

evildance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Je suis très partagé sur ce jeu : d'un coté , nous avons là un bon speed run avec son ambiance qui lui est propre et qui se démarque des jeux du genre avec son coté post-apocalyptique. D'un autre , on a un jeu qui est mou , long et vraiment pas addictif , et ne nous donne aucun challenge. Car on ne peut voir que son propre record , et pas celui des autres , ce qui ne m'a pas poussé à essayer d’être le numéro un de la planète.
Coté technique , c'est bien , il y a de la profondeur , le style graphique est sympa , la bande son tourne en rond mais colle à l'ambiance du jeu , le gameplay est plus simple que jamais... C'est réussi ! Maintenant , à vous de savoir si vous voulez tenter l’expérience , en sachant que ça n'est pas un mauvais jeu

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie :333

kisame39
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeux énorme qu'il faudra avoir apsolument !!!
Vraiment le testeur na pas du y jouer trés longtemps car le titre est d'une qualité rare a tous les niveaux , vraiment ce jeux est pourmoi un jeux a posseder pour tous les amateur du genre!!!!

agdt
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je suis extrement déçu par ce jeu !
Contrairement aux autres mini jeux du genre, Canabalt est tellement pourri qu'il n'a pas de côté addicitf !
Comment vendre ça 2 euros lorsque on voit ce qui se vend à 79 centimes sur l'app store?

ninoseb93tv
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Manifiquement bien réaliser les graphismes sont epoustouflant,la prise en main est assez simple la durée de vie est fantastique grace a son coté addictif canabalt ce place au coté du manifique doodle jump.