15.8/20

Omegnight
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Les téléphones ne sont pas faits pour de gros RPG ou FPS super réalistes qui mettent 5 minutes à charger ... Vous aurez déjà fini votre popo aux W.C. que vous n'aurez même pas commencé à jouer.
Canabalt, lui, est quasiment instantané, les parties sont plutôt courtes et épiques, le gameplay est simple, pas besoin de cinq milles touche pour faire d'un jeu un bon jeu. Canabalt est un must-have que ce soit sur téléphone ou PC (Qui est d'ailleurs gratuit en flash).

Bannix4
Posté le 04 août 2012 à 00:00

C'est bien, quoi qu'un peu cher. Le jeu devient vite addictif et on se prend très vite au jeu. Les graphismes archaïques, même si on a pas besoin de plus et le peu de diversités offertes pas le jeu, font néanmoins baisser la note. Le jeu reste quand même bon.

Omegnight
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bannix4
Posté le 04 août 2012 à 00:00

RagePeanut
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Canabalt fait partie des premiers jeux de son genre. Contrairement à ce qu'a écrit Jbogjuan dans sont test fait avec le cul, la durée de vie de ce jeu est illimitée vu que dès que vous perdez, vous avez toujours envie de réessayer pour battre votre score. Les niveaux sont générés aléatoirement sans rendre les sauts de toits en toits impossibles. Les graphismes en pixels sont très réussis et très beaux. La vitesse du personnage augmente au fur et à mesure de votre course sur les toits. C'est donc un très bon petit jeu en somme !

Exenose
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Test de merde. Bravo Jbogjuan --'... Ce jeu a presque inventé un nouveau genre de jeux, il est donc loin de mériter un 10. Super additif, excellentes musiques du dieu du 8-bit, graphismes sympas quoiqu'un peu arides, etc. 10/20 c'est pour les mauvais jeux, pas pour les petits jeux.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

jojn
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Excellent jeux mais par contre l'addiction étant telement forte, il faut garder son calme pour ne pas jeter le telephone quand on arrive a un score de ouf mais que l'on tombe dans un trou bêtement
MAIS A VOIR SUR IPHONE

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le jeu à avoir sur iPhone! Toujours la même chose certes mais il n'y a rien de plus addictif, et le pire c'est quand on tombe l'envie de faire un plus grand score est au maximum! Les graphismes sont énormes, le rendu en pixel est super sympa et les bandes sons sont simplement énormes!

FinaIFantasy2
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un peu cher pour ce que c'est, mais c'est un jeu simple et carrément addictif, un très bon jeu pour le support.
La durée de vie est quasi-infinie, et l'on ne se lasse qu'au bout d'un certain temps, donc c'est quand même un bon investissement. Les graphismes sont corrects, mais pas indispensables pour profiter vraiment de ce jeu, donc les points forts sont surtout la prise en main et l'originalité.

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

nathanerevarine
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu d'ici maintenant quelques semaines et je ne suis absolument pas décu de ce soft. Je le trouve très prenant, avec un chouette design, des musiques franchement bonnes, et surtout une dynamique nerveuse. Si vous êtes un adepte de scoring, Canabalt est fait pour vous. Moi il m'a séduit !

[[TF2]]
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même vaut au moins un 13/14 mais uniquement si il était moins cher. 2€39 pour un seul mode de jeu et 3 musiques, c'est très cher payé. Mais en passant le prix, le jeu est un excellent passe-temps! Vous devrez aller le plus loin possible en sautant d'immeubles en immeubles. Les graphismes sont sympas et le gameplay plutôt facile (un seul bouton: Sauter). Un bon passe temps que je ne vous recommande pas car il y a d'autres passe-temps à peu près pareil pour beaucoup moins cher.