9.1/20

Aliwan
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le jeux est triste en lui même, le décor toujours de la même couleur, toujours cette plate-forme qui se répète, un jeux vraiment très lassant à la longue, le jeux consiste simplement à sauter et battre un record, on passe son temps à s'ennuyer j'ai tenu 10 minutes sur ce jeux.

Aliwan
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Malik12
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Pauvre en contenu, Canabalt mise sur son côté addictif pour séduire sur le long terme mais il risque de ne vous amuser que quelques minutes avant de vous lasser. Il existe de nombreux autres jeux courts et intéressants pour moins cher voire gratuits sur le store. D'ailleurs, si vous êtes vraiment curieux, la version flash est, elle, gratuite sur le Web.

MicroFrost
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes et la musique de Canabalt me donne des vomissement chaque fois que j'y joue (sur ma playstation portable).
Ce jeu est extrement mal réalisé et exploite peur, voir pas du tout les capacité de la PsP

PoulaiBrayzay
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeux est triste en lui même, le décor toujours de la même couleur, toujours cette plate-forme qui se répète, un jeux vraiment très lassant à la longue, le jeux consiste simplement à sauter et battre un record, on passe son temps à s'ennuyer j'ai tenu 30 minutes sur ce jeux.

[reblochon]
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

OnchOnchNinja
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

très très mauvais jeux , il ne rivalise pas du tout avec d'autre jeux de la même époque et son gameplay n'a pas d'interet car il n'y a aucune experience de jeux, en plus d'un scenario inexistant les graphismes sont mauvais et la musique est une punition constante.

-Nec
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Pauvre en contenu, Canabalt mise sur son côté addictif pour séduire sur le long terme mais il risque de ne vous amuser que quelques minutes avant de vous lasser. cher voire gratuits sur le store. D'ailleurs, si vous êtes vraiment curieux, la version flash est, elle, gratuite sur le Web..............

simdolo
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

-Dre[am]x
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pauvre en contenu, Canabalt mise sur son côté addictif pour séduire sur le long terme . Il existe de nombreux autres jeux courts et intéressants pour moins cher voire gratuits sur le store. D'ailleurs, si vous êtes vraiment curieux, la version flash est, elle, gratuite sur le Web

midnight108
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

On se retrouve dans un monde grisâtre et terne qui donne selon moi,une touche plus mature au titre avec une bande-son qui colle assez bien au jeux!les contrôles sont très simple(qui se résume à juste sauter),donc libre d’accès au plus jeunes.Un jeux assez addictif mais vite répétitif que je conseille à condition d'y jouer gratuitement!!

Luciousblade
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Totalement addictif ! Des petits changements de palette de couleurs aurait été sympa... mais que demander de plus à ce type de jeux???

Il aurait été sympa de faire une seconde touche pour les roulades... pour varier un minimum...

Residentdbz
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

perso je comprends pas l'interet de ce test autant mettre 9 a doodle jump alors vu que le but de ses jeux n'est pas la durée de vie mais le coté addictif et la c'est parie réussi ! pour 1 euro 99 ça vaut vraiment le coups si on aime pas le genre pas compte (comme le testeur apparemment) il faut éviter ce jeu alors

Keyller76
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un ami vient de me le prêter et... Je n'aime pas du tout :hap:

Ca m'étonnais un peu quand même qu'il veuille bien me le prêter aussi gentiment :hap:

Un 9/20 pour faire comme la rédac, je voudrais quand même pas casser l'avis des lecteurs étant donné que je suis le seul à donner mon avis ! (pour l'instant...)