15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
Wetson
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Le contenu pourra vous occuper pendant des heures entières sans que vous ayez à refaire quoi que ce soit.
Un mode histoire plutôt sympas, quoique, je suis assez déçu par le scénario: un grand méchant très méchant veut conquérir la terre, mais même quand il perd il continue... le grand très méchant es tde plus en plus con et méchant au fur et à mesure du jeu...
Bon, passons: il y a aussi une tour des défis et des défis bonus qui chacune vous prendra la tête pendant des heures.

À cela s'ajoute un mode arcade baptisé "ascension" qui permet de faire 10 combats avec le personnage que vous voulez pour enfin affronter le boss à la fin. Avec l'argent que vous gagnerez à chaque défis ou victoire, vous pourrez acheter des tenues, musiques, wallpaper ou fatality dans la crypte.

Le jeu est pas mal, mis à part les graphismes qui choqueront ceux qui ont vu de quoi Uncharted ou Gravity Rush sont capables...

tsygoi
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Au départ je me suis dit que les graphismes était pas top, franchement je suis un gros fan de mortal kombat et je l'ai fini à 100% sur xbox et ps3 avec effectivement les trophées de platine. Je pense que je pourrai bien résumé pourquoi je met 18/20. C'était déjà un super jeu sur les consoles de salon et donc la difference qu'on trouve sur vita c'est les graphismes un peu moins bien, mais quand même très correcte, mais si non on avait déjà une super duré de vie sur ps3 et xbox alors la on a 150 mission bonus qui exploite bien les fonctions de la VITA en même temps on peut débloquer des costumes pour des femmes et ninjas de mortal kombat 3 ultimate qui existe même pas sur des consoles de salon + les fatalités qu'on peut faire en utilisant que son écran. Si vous aimez les jeux de baston alors prenez le sans hésiter.

xv76201
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat niveaux contenues avec une bonne jouabilité et une très bonne durée de vie mais sa alors on est d'uncharted GO car la s'est moche mais le pire se n'est pas sa s'est le mode histoire qui est horriblement dur surtout quand fonction de si tu le met en mode facile et en mode expert il n'y a aucune différence mais sa reste un bon jeu jeu niveaux contenue.

lampard74
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeux de combat le mode histoire es super avec un scenario de fou. Les cinematique sont jolie. La jouabilite es tres vif on s'eclate. Le graphisme es beau a part celui des personnage lors des combat mais les decor eux sont beau. Le multi bug un peu. Mais tres bon jeux.

_Nazr0om79_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est similaire au version HD il y a même plus de contenu mais les graphismes sont franchement en deça de La PS3 et sont indigne de ce que peut donner une Vita (Wipeout est magnifique par exemple) Les finish Him sont toujours aussi classe et gore, malgrès une apparence des perso de près qui est à déplorer l'ajout de Kratos et Freddy Krueger est très plaisant
et la tour des défis ajoute du contenu conséquant à la durée de vie, enfin l'Histoire est vraiment mauvaise et bourrés d'incohérence.

mikers
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux de combat digne d'un MK avec des sacré combos a réaliser, les graphismes sont pas si moche que sa et on s’éclate vraiment bien dessus, la difficulté est bien présente et la durée de vie est assez longue ! :)

grenade200
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un exellent MK, un contenu impressionnant un gameplay jouissif, des "kombat" toujours autant gores voilà les principaux points du jeu.
Pour moi la seule faiblesse du jeu son les graphismes, car quand on connaît le potentiel de la vita c'est un peu se foutre du monde de nous pondre ces graphismes de psp.
Maitenant je tiens à préciser que j'ai acheté le jeu tout en sachant que les graphismes étais moyens, est bien sachez que je ne regrette pas mon choix, le jeu est exellent, et ça c'est pour les bouffons qui mettent des 10 à cause des graphismes ... Regardez le test de jeuxvideo.com depuis quand on juge sur les graphismes, alors c'est vrai que la vita peux faire mieux mais même ... Bref un jeu que je recommande !

last_chewbaca
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Malgré la modélisation de certains personnages qui laisse à désirer, ce mortal kombat sur Ps vita est incontestablement la supérior version par son énorme contenu. en plus des persos DLC, il y'a un nombre incroyable de bonus en plus par rapport aux versions console de salon. Les plus appréciable, c'est les costumes classiques de certains personnage comme Rain. En tant que fan de la serie,je dois dire que je suis pleinement satisfait.

Jethro_Gibbs
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Il est fun, complet, technique, nerveux, défoulant, riche, bref, c'est un vrai BON jeu, un des meilleurs que compte la Vita à l'heure actuelle, et ce même si la modélisation des persos n'est pas super.
Pour tout le reste, c'est un sans faute.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ce test

DadWeez44
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Très bon gameplay, très longue durée de vie... Mais les graphismes ne sont pas assez soignés et le jeu en ligne pas assez intéressant en Wifi. Ce jeu est gore et en devient meme comique... Le mode histoire est complexe et bien ficeler... Neanmoins il manque encore des mods a mon gout..

cybiox
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un magnifique mortal kombat bourré de modes de jeux. Ça fait plaisir. Vous aurez donc tous les persos du jeu qu'il y avait sur les consoles hd, plus les 4 personages qu'il y avait en dlc qui sont deja inclus dans la cartouche. Vous aurez tout comme les versions ps3 et xbox360: le mode hstoire, le cimetiere pour debloquer plein de bonus, la tour des defis, et la salle pour visualiser les personages et les photos. Mais dans la version vita vous aurez en plus une 2º tour de defis aussi grande que la 1º qui cette fois, chaque defis, serons des minis jeux qui utiliserons les fonctionalités de la vita comme les ecrans tactil avant et arriere et la gyroscopie. Vous avez la un excellent titre sur vita ou il y aura de quoi faire pour longtemps. Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez encore faire des combats en ligne a 1vs1 ou des combats en tag vs tag. Mais il ne merite pas le 19/20 juste pour une bonne raison... Meme si les decors sont plutot jolie, le seul et unique defaut du jeu est la modelisation des personages durant les combats. Les personages ressemblent a des persos de mortal kombat sur psp, et ce n'est pas digne d'une vita. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ils n'ont pas put faire tout parfait a 100%. C'est vraiment le seul inconveniant choquant. Mais la maniabilité est fluide et c'est ce qui importe. Un petit bonus vita aussi: vous pourrez cette fois faire les fatality avec l'ecran tactile... C'est tres sympa et vous aurez un mode entrainement pour vous entrainé a les faire. Mais ne vous inquietez pas, si vous n'aimez pas, vous pourrez toujours faire les fatality a l'ancienne, avec les touches. Tous les fans de mortal kombat et de jeux de combat en general et qui ont une vita, se doivent d'avoir ce jeu.

Abakan
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très complet dans son contenu - kombattants, modes de jeux, bonus... - ce Mortal Kombat est en revanche très pauvre techniquement, donnant l'impression au joueur d'être de retour sur PSP. Dommage car pour le reste il n'y a pas à se plaindre avec ce jeu car l'on peut dire qu'avec lui la saga Mortal Kombat refait son grand retour après des années de passage à vide. On appréciera également le mode Histoire qui, bien que kitsch à souhait, est fidèle à l'univers de la série. A adopter, pour peu que les graphismes d'un autre âge ne vous rebutent pas.

eldjazairi92
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Aaah Mortal Kombat !

Premier jeu de combat auquel j'ai pu me frotter à l'époque de la Megadrive...

Comment dire ? Ce jeu est juste indispensable ! Il suit les principes des précédents Mortal Kombat et ne perds pas son essence (comparé à SF4).
Les Fatality, le vrai mode histoire et les nombreux défis qui prolongent la durée de vie permettent à ce jeu d'être l'un des meilleurs jeu de combat de ces dernières années !
Seul point noir spécifique à la version Vita : Les graphismes auraient pu être bien plus évolués... mais bon, le gameplay est bien plus important que les graphismes dans ce MK !

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Bien que je ne possède pas ce jeu depuis longtemps, j'ai pu me rendre compte déjà que sa durée de vie est phénoménale : une quantité de bonus dingue à débloquer, des modes de jeu très nombreux, une tripotée de personnages impressionnants... Le contenu y est. Sur la question des graphismes, il est vrai qu'il existe probablement plus joli, mais peu importe : c'est fluide, nerveux (un poil trop pour moi). Comme premier achat sur la Vita , j'en suis pleinement satisfait !

1  2  3  4  5  6  7  8