15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
KnutzFR
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Peut-être que c'est un bon jeu mais les graphisme ne sont pas au rendez-vous mais SURTOUT il n'est que sur PS VISTA console cher et dècevente enfin bref ce jeu est médiocre comparé au dernier opus sortis sur console de salon!

friou24
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

y'avait longtemps que j'avais pas toucher a un mortal kombat en fait depuis mk trilogy sur playstation voila ce qui m'a pousser a acheter ce jeu et franchement depuis que je l'ai je ne décroche plus j'adore.
gore,bien fait et avec une liste de perso de fou je ne peut que vous le conseiller de l'acheter

Toz69beback
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Pas facile de noter ce jeu d'apres moi : Techniquement, il faut reconnaitre une faiblesse graphique sur la modélisation des personnages. Toutefois je trouve que l'on est bien au dessus de ce que peut faire une psp, l'ecran aide pour beaucoup aussi je pense. Ce qui derange n'est pas tant une modelisation moyenne des personnages car leurs animations sont excellentes et à part les zooms se n'est pas flagrant, mais par un coté "fade" ou "delavé" des couleurs pour certain des persos. Je pense à Scorpion par exemple qui a beaucoup de nuances de gris et de noirs, là ca percute l'oeil immediatement. D'autres persos s'en sortent mieux à l'image d'un rain par exemple. apres, la fluidité est irréprochable, le contenu est meilleur que les versions salon et les effets de particules sont bons. Techniquement, lors des attaques X ray ou fatality, on voit d'emblée les defauts. Choses à noter aussi : les degats apparaissent sur les persos. Un bon point. un bon jeu qui merite largement sa place aupres des autres jeux de combats voir plus. ma note est un mix entre technique et utilité personnel du jeu.

gaarashin
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie énorme, bon multijoueur mais sans plus. Gameplay assez simple mais aussi complexe. Le seul gros défaut sont les graphismes. Le coter tactile est bien utilisé. Tous les personnages y sont les dlc + Kratos

maxime1212
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont super beau .je jeu est super long et a de vraiment bonne difficulté .pourquoi le comparer au console hd ... C'est au vita ...sérieusement un must have .des combat aussi prenant sur la console portable c'est vraiment fou. Les fatality sont vraiment bien fait . Ce jeu frôle la perfection . Aussi je dit que j'ai telecharger le jeu sur le store et je dit qu'il n'y a pratiquement pas de chargement

Veracruz
Posté le 08 mai 2016 à 08:35

Un jeu de combat parmi d'autres mais qui se démarque toutefois par la diversité des gladiateurs et qui s'inscrit dans une véritable épopée retracée par une histoire magnifiée par une succession d'affrontements, dont certains relevant d'un véritable challenge.

Anthrax_974
Posté le 06 avr. 2016 à 14:14

Ce mortal kombat sur vita est juste génial!! tous les personnages de mortal kombat 9 + Kratos, c'est génial! Ce que je prefere le plus est la particularité de la version vita c'est a dire la tour a defis bonus et les "test tes aptitudes" :ok:

TheElBinbin
Posté le 23 avr. 2015 à 22:34

LE jeu de combat. Jouissif dans la maniabilité, des combats dynamiques, emmenés par des musiques entraînantes. Un énorme conyenu, et il est impossible de se lasser d'y jouer, que ce soit seul ou avec des bons potos. Les graphismes sont par contre très inférieurs aux capacités de la console.

DARK-VENUM
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Voilà mortal kombat qui sort sur ps vita on nous propose d'avoir plusieur personage qui étai en dlc. Mais dans sete version il sont disponible directemen avec en prime kratos de god of war , le jeux est d'une grande qualité et a lui seul il vaut l'achat d'une ps vita.

FinalFantasy96
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est très bien. Le contenu est conséquent, il comprend le contenu des versions consoles, avec les DLC et du contenu exclusifs comme des mini-jeu exploitant les spécificité de la petite console, comme l'écran tactile, ainsi qu'une tour des défis bonus.
Seul point noir : les graphisme. Franchement, la modélisation des personnages laisse à désirer, presque indigne d'une PS Vita, mais les décors sont bien fais, et on reconnais facilement les différents personnages. Les fatalités sont très bien, ça devient jouissif de les sortirent dans un combat.
Bref, un bon jeu de combat à avoir dans sa ludothèque ;)

[JV]Excellion
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Assurément un bon titre. Un choix très correct de combattants assorti à un mode histoire bien travaillé, et nous tenons assurément un bon titre.

Le gros point négatif, c'est les graphismes. Il est inadmissible, au vu des capacités de la Vita et du prix console/jeu, que les personnages soient aussi mal modélisés. Pour faire simple, nous sommes à un niveau proche de Mortal Kombat: Unchained, sorti sur PSP voila plus de 7 ans. Et nous sommes en dessous de Mortal Kombat DA, sorti sur PS2 voila 10 ans.

Le plus drôle, c'est lorsqu'on passe, en mode histoire, de la cinématique au combat. Liu Kang, par exemple, a l'air de prendre 60 ans o_o

C'est dommage car une modélisation un cran au-dessus, aurait valu à ce jeu un bon 16. Mais le portage ne s'est pas fait sans pertes, et le résultat final est ainsi.

Rendez-vous au prochain épisode.

UltimeOnslaught
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Bizarrement j'étais très retissant à la nouvelle de l'adaptation sur vita de mortal kombat, finalement c'est une bonne surprise car cette version portable dispose de tout les dlc de sa grande sœur la PS3! Les seuls bémols apparent dans le jeu sont la qualité graphique et la prise en main pas tout le temps évidente!

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Cet épisode de MK sur Vita est une excellente conversion des versions HD. Il se paie même le luxe de proposer la totalité des personnages (payants sur les consoles de salon) et de rajouter pléthore de mini-jeux exploitant les fonctions tactiles et le gyroscope de la portable de Sony. Jeu en ligne, histoire complète et tous les modes de jeu en solo ou à plusieurs sont aussi disponibles. MK fait donc une très belle entrée sur Vita tout en souffrant des mêmes défauts et en profitant des même qualités que sur Xbox 360 ou PlayStation 3, la réalisation en moins. En effet, les personnages et les décors sont moins bien modélisés si on les compare à ceux des versions d'origine. Pour autant, ce MK jouit d'un rendu tout à fait correct alors pourquoi se priver si vous appréciez l'univers, la jouabilité, la mythologie et l'humour de la saga ?

metalchoubaka
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

pour les décors ses jolie ,mais niveau réalisation des personnages sa pique un peux les yeux rien de bien méchant c'est passable,durée de vie il y a de quoi faire avec tout le contenu offert en dlc en achetant le jeux neuf avec kratos et freddy en plus des deux perso qui envoi du lourd , une tonne de bonus à débloqué dans le cimetière .Un bon jeux de baston a ne pas louper pour les fans de mortal kombat

Ezekyle
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un très bon Mortal Kombat pour la Vita, bonne durée de vie. Un bon jeu de baston à posséder vu le prix. Des graphismes de bon niveau, une très bonne fluidité, je suis plutôt agréablement surpris par ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8