14.9/20

thedarkkngiht
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes et le gameplay sont juste magnifique pour une console de jeu ! Mais je trouve que pour un jeu PsVita il n'utilise pas assez les fonctionnalités de la console ,contrairement a un Fifa football ou un Uncharted Golden Abyss.

loorocks
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu légo est énorme, 20 heure de jeu dans l'ensemble ( Histoire et mode libre ) il reste fidèle a tout les harry potter, malgré qu'il sois un portage 3DS sur PS vita j'ai adoré et on se retrouve bien dans l'univers de HP.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Efficace, convainquant, somptueux et fluide, tous les ingrédients d'un excellent jeu sont réuni pour cet opus riche en gameplay et exploitant au maximum les possibilités de la Playstation Vita. Du grand art. Un jeu sublime

Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Étant mon second jeu Lego je le trouve inférieur face à Lego Batman 2.

Si vous n'avez jamais regarder la série ou lu les livres il vous sera impossible de comprendre l'histoire du jeu.

Concernant les graphismes je les trouves superbes nous pouvons bien reconnaître les différents personnages de la série.

Vous pourrez passez de bonne heure à travers les niveaux et malheureusement il n'y a pas l'open world à travers Poudlard de qui est assez dommage et qui réduit la durée de vie du jeu.

Cependant le jeu reste assez drôle comme tous jeu lego.

Tout comme Batman le jeu devient lassant et assez répétif mais reste.

Je conseille ce jeu pour de courtes sessions, il reste agréable et relaxant à jouer.

Gonzalucho27
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce Lego HP, n'étant pas un grand fan des jeux Lego, encore moins sur Vita. Les graphismes sont plus beaux que sur PSP ou 3DS, ce qui est parfaitement logique, mais les cinématiques sont quant à elles floues, ce qui gâche le plaisir alors qu'elles sont pourtant très bien choisies...

La bande son est à mes yeux un énorme point fort dans ce jeu, car il reprend trait pour trait les chansons des films, ce qui donne au jeu une dimension plus réaliste, plus épique. La difficulté est tout juste bonne, pas trop simple mais pas non plus autant compliqué que sont parfois les jeux Lego.

La durée de vie est un autre gros point fort, les 4 jeux étant relativement longs à terminer, et la rejouabilité étant bonne.

C'est donc une excellente surprise pour ce Lego HP, que je recommande cependant uniquement aux fans de la saga qui ne comprendront que pleinement l'aventure, de nombreux moments ayant été supprimés, ceci étant LE point faible du jeu. Les non-connaisseurs peuvent passer leur chemin, même étant fans des jeux Lego (de surcroît, il manque les 4 premiers films pour comprendre l'histoire globale).

Jojomatic
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bunkhouse vigilantly assimilations initials wristband probabilist individuality gunny comforting landowner's contumacy maneuver supervisors vagary's untied await drawn urania gust's overloading timidly marked aesthetics presge tubs.

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Enfin sur Vita ! Les Lego débarquent enfin sur la console portable, mais même si ce changement intervient, le jeu ne perd rien de sa qualité, il est tout bonnement excellent, les graphismes sont beaux, la jouabilité facile, agréable, la durée de vie est allégée par rapport à la version PC (j'enlève un point à cause de cela), la bande-son est ultra bien soignée, et le scénario respectueux envers la saga, en bref, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur PlayStation Vita est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu

thal02
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Bon jeu sans plus, les graphisme ne me convaincs pas et la durée de vie est limitée. C'est un jeu dont la rejouabilite est aussi très restreinte. Je trouve le prix élevé pour le l'ensemble du jeu. L'histoire est mal gérée et l'humour beaucoup moins présent que dans les autres legos.

Vita 44.90€