16.6/20

Sauror
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié le dernier volet, et en effet nous ne sommes pas perdus dans ce nouvel et dernier opus!
Même configuration, des rajouts très corrects et dans l'ensemble très appréciable.
Je le conseille vraiment aux fans de la saga!

nathan35400
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le premier LEGO Harry Potter m'a beaucoup plus car on avait un large choix au niveau des personnages , les missions était différentes et variées , LEGO avait ainsi crée un jeu pour tout âge amusant petit et grand (en gardant bien sûr son humour.) Ainsi j'attendais beaucoup la sortie des années 5 à 7 de Harry Potter version LEGO et maintenant que je vois les nouvelles idées que l'on nous propose je sais qu'il me reste plus qu'à acheter ce jeu qui sera selon moi encore une belle réussite.
bon jeux a tous ;)

Sauror
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je le conseille vraiment aux fans de la saga!

nathan35400
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

bon jeux a tous ;)

fanhp63
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu assez amusant avec des mimes et des gags, le jeu est tré bien réaliser, un peu mieu que Harry Potter légo années 1-4... J'aime beaucoup ce jeu ce qui est un peu normal car je suis un fan de Harry Potter mais il y a juste ce problème de caméra qui est dérangant...

NOTHING_Error
Posté le 20 oct. 2023 à 18:01

That a good game the graphics are very well the fps are also good it’s a really good parody of the movie for the kids once again with the lego video game the only problem is the auto camera but it’s easier to play with an auto camera for the kids so it’s still a good game

bouire
Posté le 30 août 2015 à 19:04

Graphismes = 16/20 = beaucoup plus beau que Lego Harry Potter Années 1 à 4, les environnements sont plus variés et les expressions des personnages sont beaucoup plus développées.
Gameplay = 16/20 = un peu moins répétitif que son prédecesseur, le jeu propose plusieurs nouveautés de gameplay (les boites Weasley, les lunettes magiques, les feux...) ; mais la base du gameplay est toujours la même.
Durée de vie = 15/20 = un poil meilleure que dans le premier, le temps n'est toujours pas indiqué dans le jeu ; comptez donc environ une dizaine d'heures pour terminer le mode histoire, et environ vingt - cinq heures pour finir le jeu à 100%
Bande son = 15/20 = les musiques proviennent des bandes originales des films, les bruitages sont très bons même si les personnages ne parlent toujours pas.
Scénario = 16/20 = le jeu reprend parfaitement le scénario des films et des livres, en ajoutant énormément d'humour ; par contre le jeu est majoritairement destiné aux fans car sans les voix il est un peu difficile de comprendre l'histoire.
Total = 16/20 = bien meilleur que son prédecesseur, Lego Harry Potter Années 5 à 7 pour tous les fans de l'univers de JK Rowling !

Mr_R031N
Posté le 01 mars 2015 à 11:47

Bon même avis que le Lego Harry Potter premier du nom, j'ai beau avoir 18 ans est pourtant j'apprécie toujours autant les jeux Lego, qui sont vraiment unique et qui donne une autre vision de nos films préférés tout en respectant de très prés les passages les plus marquants ! Grand fan de Harry Potter, ce jeu à était un très bon jeu en ce qui me concerne, avec sa dose d'humour et son interactivité avec l'environnement toujours plus poussé. De plus les graphismes ainsi que les bandes sons sont vraiment sympa.
Je conseil vivement ce jeu à tout les fans de Harry Potter ainsi que de la série Lego !

blooddrunkk
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

C'est mon premier jeux lego et je suis bien content de connaitre cette licence.
Les graphismes sont jolie dans l'ensemble.
Les cinématiques sont fun.
La durée de vie est long si on fait les 100 %.
Je compte du coup me faire lego harry potter années 1 a 4.

Pred21
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un peu mieux que le précédent, on voit un peu mieux dans le noir, les niveaux sont plus plaisants, mais rien de transcendant quand même. Bien que je n'ai pas encore essayé tous les jeux de la licence Lego, la partie Harry Potter m'a moins emballé que Pirates des Caraibes et Indiana Jones. Contrairement à ces derniers, je ne suis pas à fond dans le concept de tout découvrir sur HP, mais plutôt, plus vite terminé, plus vite vendu!

lucastristan
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu, plein de détails (comme tout les jeux LEGO d'ailleurs), beaucoup de personnages et pas mal de péripéties : la recette pour un jeu presque parfait, car il y a quand même 2 points négatifs :
- Premièrement, les personnages ne parlent pas, dommage, ...
- Deuxièmement, je trouve (personnellement) que le "mode ouvert" (désolé je sais pas vraiment comment il s'appelle) est un peu petit, même si on peut aller à Poudlard.
Cependant dans l'ensemble c'est tout de même un très bon jeu, fidèle à la série LEGO.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Si vous êtes fan du jeune sorcier, alors ce jeu est fait pour vous. Ce jeu transforme les 7 premiers films en briques, tout en rajoutant des passages des livres. Un jeu génial qui n'est pas si facile.bonne chance.

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Absolument rien de nouveau sous le soleil : ce "Lego Harry Potter : années 5 à 7" reprend les mêmes vieux ressorts de la série Lego. Comme d'habitude, plus on avance plus la lassitude grandie. Bref, un jeu sympathique pour quelques heures (environ 2), mais pas du tout révolutionnaire. Dans la lignée de la série. Et pour comprendre l'histoire, il faut au moins avoir vu les films.

[Catnip]
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Les jeux LEGO Harry Potter conviendront très certainement aux fans de la saga... Forcément ! Un jeu très divertissant, amusant et ou l'on ne se prend pas la tête... Les années 5 à 7 sont censées être les plus "noires" et pourtant contre toute attente, on a de jolis clins d'oeil qui nous font bien marrer =)

xmkpredatorx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Comme on le disait, ce système et ce gameplay conviendront encore une fois aux joueurs déjà conquis par les anciennes éditions des jeux LEGO. Par contre, les mêmes défauts sont à signaler, ce qui découragera forcément un tout autre public, refroidi par la redondance des précédents softs. Car, il faut bien le dire, on devra toujours effectuer les mêmes actions, en lançant des sorts à tout va pour tout casser et récupérer des morceaux de LEGO, ou en se rendant directement vers un endroit apparaissant en violet, pour reconstituer le mécanisme en question, ce qui permettra à chaque fois de progresser dans le scénario. En cours de partie, de nombreux personnages non joueurs auront une icône au-dessus de la tête. On comprendra bien vite qu'elle représente un objet qu'il s'agira de leur trouver, puis de leur donner. Bon, rien de bien sorcier... cet item est toujours placé à proximité, ou facilement récupérable en détruisant deux ou trois bricoles. La situation se présente à de trop nombreuses reprises, et la répétition peut encore une fois lasser.

jojolapin2000
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu déjà que je suis fan d'Harry potter.Les lego en jeu vidéo,j'aime tout au tant.Je suis entrain d'y jouer, je trouve sa super les pouvoir magique ,les personnages, les niveaux tout me plait.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

La série des LEGO est de retour en grande forme avec LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, qui clôt très honorablement l'exploration du monde du petit sorcier devenu grand. Si les réfractaires peuvent encore une fois passer leur chemin, les autres trouveront beaucoup de plaisir à redécouvrir cet univers fait de petites briques, tant pour l'atmosphère qui s'en dégage que pour la récolte de bonus en tout genre.

360 99.99€