15.8/20

dippet
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super,il est un peu court mais il ya eu un bonne amélioration par rapport aux années 1 à 4 et apres avoir fini le jeu il faut le faire ne seconde fois pour avoir débloqer tous les perssonges et autres bonnus

f12012kqe
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeux !
Tout d'abord, les personnages sont sympas en mode LEGO. Aussi, les aventures relatent celles des films (si on a vu les films, c'est un point très sympa). On peut aussi "acheter" des personnages avec les pièces LEGO que l'on ramasse. Pour certains personnages, il faut 250 000 pièces, ce qui rallonge la durée de vie du jeu.
En conclusion ce jeu "Harry Potter années 5 à 7" est un jeu sympa et assez long à terminer. Il est préférable d'avoir vu les films et d'aimer la saga pour acheter ce jeu les yeux fermés.

dippet
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

f12012kqe
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeux !

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

bien mais soit trop facile soit difficile beaucoup de personnage ce qui est un plus. Cela permet vraiment de redécouvrir le monde de harry potter . Un manque cependant de scéne qui sont accentuer dans le film.

iPod-Touch2000
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Super jeu !

Ce jeu de LEGO, est génial ! Pour une personne qui n'aime pas les LEGO, j'ai tout de suite accroché ! Je suis resté bloqué quelques jours, certes, mais j'ai réussi malgré tout.
Des cinématiques, pas géniales, mais c'est passable.
Voilà, en comptant, ce jeu vaut un bon 17/20 =) !

Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Cette version portable de LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 continue sur sa lancée en revisitant la dernière partie des aventures du célèbre sorcier. Nul doute que les fans apprécieront de redécouvrir cet univers constitué de LEGO, quand les autres bouderont encore une fois leur plaisir, à cause d'un gameplay trop accessible et redondant.

Xxtreme_potterR
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très intéressant mais manque cruellement de scènes et de cinématiques. L'ordre du phoénix est bien mais il faudrait préciser beaucoup de choses. Le prince de sang mêlé est pas mal fait mais je prend une scène au hasard: quand drago se fait toucher par le sectumsempra on voit vraiment pas l'effet il perd juste ses jambes. Les reliques de la mort partie 1 sont trop courts: ON NE FOUS RIEN AU MINISTERE. la partie 2 est génial surtout la fin. Les graphismes sont excellent. Les personnages sont parfois difficiles a débloquer tout comme les brique rouge et certains chapeaux. Enfin ce jeu est assez bon dans l'ensemble et ne manque pas d'humour et surtout on reconnait bien que c'est un jeu légo. Donc mérite un bon 14/20

JAVS5
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de lego sur psp!!! ce n'est pas que ça il est bien trop classe pour dire sa il est cool je l'est sur psp je le voulais sur ps3 mais il coûte le double donc j'ai laissée tombé
mais c'est vrais qu'il est bien fort dommage que l'on ne peu pas jouer en multijoueur

Gigibigboss
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

UN bon jeu lego sur psp,on retrouve très bien l'univers de harry potter en lego. Les niveaux sont moins que ceux sur consoles de salon (normal). Mais le niveau de vie est assez grand près de 40 niveaux, soit environ 5h de mode histoire. Mais avec les niveaux sont à refaire et il faut tout débloquer donc un bon jeu.

ironvincent
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Pour jeu Lego PSP j'ai était étonner . Ca reprend bien des passages du film .

Par contre le jeu se termine très vite : moi , j'ai terminer le jeu a 100% en 1 mois donc la durée de vie du jeu fait baisser la note !

thesmartass
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

la version psp est bonne a jouer. Si vous voulez pas les chargements et le grafisme saccadé de la psp,je vous le conseille sur ps vita. ses le même jeux mais vous allez avoir un grafisme plus soutenu,plus beaux,moins de chargement et une plus grosse écran. pour avoir acheter les deux
jais garde la ps vita.acheter le pas sur psp mais sur ps vita.je donne a la version psp 10 point
par ce que elle a beaucoup de défaut que la ps vita na pas.

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

En général j'adore les jeux légo, en particulier les Stars Wars pour l'info :content: mais bref, cet Harry Potter m'a déçu, de toute façon c'est toujours un pareil les jeux légo malheureusement, rien d’exceptionnel