15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

arobig
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

il faut arrêté de dire que c bien pour la vita mais franchement les graphisme sont pas top, le jeux est vite terminer... sinon il est bien, on ne s'ennui pas. malheureusement le perso principal est une fille

Arushi
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

LE jeux a avoir sur la vita !!
un bon 18 pour ce assasin's liberation
ce qu'il fait que il na pas plus que sa selon moi est
- jeux ultra buguer
- un multi limite inexistant
-et peut etre la taille de la map fort petite

silhent
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

tout simplement un très bon assasin je trouve que sa change un peu que sa soit une femme bon scenario bonne durée de vie pas du niveau des console de salon mais plutot bon pour une portable le seul truc que je trouve un peu moins c'est les graphisme un poil moins bien que sur ps3 mais c'est pas génant bref je le recommande .

Triiadeur
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pas le meilleur Assassin's Creed mais tout de même un très bon opus ! Les graphismes sont assez bon, bien que je les trouvent inférieurs à ceux de Uncharted Golden Abyss qui est pourtant sorti bien avant.
L'histoire est pas mal et le gameplay s'adapte parfaitement à la console.
Un bon jeu !

shadow0fox
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des AC :) , j'ai bien aime ce jeux mais le seul probleme qui a avec ce jeux il y a eu pas mal de bug du genre ( des coffre invisible ,des bug mission etc ).
Un histoire est tres ouvert est c'est genial que les developers
on penser dans ce AC on peut etre une fille avec des differents facon de tuer des cibles avec plus style de vetements comme le charme etc .

SAmationche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais vraiment sans plus, j'ai eu la chance de le tester chez un ami pendant une petite heure, et je l'ai trouvé très " dégeulasse " ( veuillez m'excuser ) au niveau graphisme.
Pour ce qui est du reste j'ai pas su retrouver le plaisir de jouer à un Assasin's Creed, pour moi la note, je la met car je ne veux pas mettre une note négatif, mais si je voulais je l'aurais mise, car un gameplay moisi, un jeu vraiment pas très.. enfin voilà quoi.. pour moi c'est non, non.

snipkiller95
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble,les graphime sont bon pour une console portable et l'aventure est tres bien redigé mais une correction de bugs reste a faire.C'est l'un des meilleurs jeux sur cet console.J'espere qu'il vont continuait ainsi