• RetourSoldes

1 note

Granzert
Posté le 29 oct. 2021 à 22:47

Quel jeu!
Il marie à merveille trois genres qui me tiennent à coeur: Le beat'em up, le jeu de plateformes de précision et le Metroidvania.
Le contrôle est intuitif (quelle joie de sortir des combos lors des combats, même en l'air) et la mécanique du changement entre le monde des vivants et du monde des morts apporte du piment aux parties.
Niveau graphismes c'est coloré dans un design assez angulaire, tout accompagné d'une excellente bande son avec ses sonorités Mariachi.
En petit bonus ce titre est truffé de stéréotypes mexicains et par-ci, par-là des références à des classiques du jeu vidéo (dont je suis sûr de ne pas avoir capté les toutes, de loin).

Seul point négatif qui me vient à l'esprit c'est le manque de voix. Un doublage avec un gros accent mexicain ou simplement en espagnol mexicain avec des sous-titres aurait été la cerise sur le gâteau.

Granzert
Posté le 29 oct. 2021 à 22:47