11.4/20

lachanclananas
Posté le 30 nov. 2018 à 18:21

Beaucoup de belles promesses notamment sur le retour des plateaux à parcourir librement, pour au final avoir droit à 4 arènes scandaleusement petites! C'est tout simplement inadmissible d'avoir des plateaux moins bien travaillés et moins bien fournis que sur Nintendo 64! Quant aux mini-jeux, la plupart d'entre eux sont corrects mais ne sont pas inoubliables.
Le multijoueurs en ligne est payant c'est pourquoi je n'y ai pas accès, mais d'après ce que j'ai vu il se limiterait à une succession de mini jeux, il n'y a carrément plus de plateaux dans ce mode.

Tendoswitch
Posté le 22 oct. 2018 à 23:43

La note semble sévère mais elle colle bien au nombre de plateaux disponibles. Il y a bien 4 plateaux à l'heure actuelle, tout carré et tout petits. Il faut compter une moyenne de 30 cases par plateau, du jamais vu. Ce mario party a pourtant eu la bonne idée de mettre aux oubliettes le système de véhicule mais se vautre complètement avec ces 4 plateaux miséreux.
Du côté des mini-jeux il n'y a rien à reprocher la qualité est là, même si le mode en ligne laisse un peu à désirer.
Un jeu beaucoup attendu mais qui laisse un gout amer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lachanclananas
Posté le 30 nov. 2018 à 18:21

Tendoswitch
Posté le 22 oct. 2018 à 23:43

Un jeu beaucoup attendu mais qui laisse un gout amer.

issoubougnader
Posté le 26 nov. 2018 à 20:55

Jeu très décevant, beaucoup d'attentes pour finalement être très déçus. Seulement 4 plateaux minuscules avec un nombre de cases ridicule. Quelle ne fut pas ma tristesse en voyant mario et ses acolytes tourner désespérément en rond dans un décors minimaliste frôlant la fainéantise.
Et par dessus tout les animations des personnages nous rappellent les heures sombres de la wii, bref super mario party est un grand rendez-vous manqué.

bryce123
Posté le 24 nov. 2018 à 18:41

Tres tres décevant.
Contrairement à bcp, je me suis bien amusé tout comme mes amis sur l opus 10 sur wii u. J étais donc quasi certain qu on allait adorer ce nouvel épisode et nous avons tous eu le même avis au bout de 3 parties: énorme déception.
Le rythme est trop lent, les plateaux peu intéressants, on tourne en rond, il ne se passe pas grand chose, les étoiles ne sont pas évidentes à obtenir,...
En fait, le jeu est redevenu bcp trop classique et c est un peu comme si il n avait pas d'âme, pas de saveur. Nous avons refait une partie sur l'opus 10 après et il n y avait pas photo tant le fun, les rebondissements, le plaisir étaient bien plus présent. Je regrette mon achat sur switch.

Kariguane
Posté le 26 oct. 2018 à 15:04

Je met la note de 10 sur 20 pour ce mario party , je m'explique :

Les points positifs : Le jeu est asser beau dans l'ensemble , il y'a quand même pas mal de mode de jeu pour joué en solo ( le mode rafting , plateau ; en ligne ect ... ) et le casting est plutôt bon ( pouvoir joué bowser , gomba , bowser junior c'est une première dans un mario party ! ) de plus chaque personnage a un dés qui lui est propre et sa c'est vraiment sympa , sa permet de rajouté une petite touche stratégique au jeu !

Les points négatifs : SEULEMENT 4 PLATEAUX NINTENDO SERIEUX ?! de plus qui sont très court avec pas d'évènement intéressant . Le prix des étoiles et des objets est beaucoup trop accessibles ( 10 pièces l'étoile ( sauf dans le dernier plateau , l'étoile peu etre a 15 pièces ou 5 ... sa change bcp ... ) et 10 pièce le tuyaux d'or sachant que celui ci te ramène devant l'étoile sa va ta pas plus cheaté ? sachant que on gagne bien 10 pièce par tour si on est pas trop mauvais au mini jeu et si on a un minimum de chance donc bon collectionné les tuyaux d'or et vous gagnerez facilement ) Ensuite les mini jeu , bien que sympa on a vite fais le tour et on est très vite lasser car il y'en a pas assez , quand on ce tape 4 fois le même mini jeu dans la même partie tu te demande ou sont les autres , les mini jeu sont répartit en plusieurs catégories ( solo , duo ; mode rafting ( équipe ) ) il y'en a 80 au total ... c'est trop peu et l'ennuie ce fait vite ressentir , le comble pour un mario party ... Et enfin le dernier point le mode en ligne ... serveur instable vous vous retrouverez très vite a joué contre des ordi car un joueur ou deux aura déco tellement sa rame ... de plus il ya seulement 5 mini jeu jouable sur 80 ... si vous espériez joué a tout les mini jeu ou au plateau avec des personnes du monde entier passez votre chemin vous serez très déçu. Je ne parlerais pas des mini jeu qui demande deux nintendo switch car je n'est pas pu les tester mais vu les retour ces mini jeu ne sont pas terribles.

Pour conclure : Ce jeu n'est pas mauvais en soi il a un bon potentiel , l'ajout des dés spéciaux a chacun des personnages du casting est bien , mais certain dés sont bcp plus intéressant que d'autre ( bowser par exemple ) Objet et Etoile donné ( pas asser chère et on peu pas modifier les prix en personnalisant notre partie car aucun mode n'existe pour modifier les paramètre de la partie ) Et trop peu de Mini jeu pour un Mario Party malgré certain qui sorte du lot ! Jeu pour les enfants mais qui les lasseront surement vite vu le peu de chose a faire dessus ... dommage !

Mentalious
Posté le 22 oct. 2018 à 01:14

ayant jouer aux mario party sur N64 et gamecube j'en attendais beaucoup de ce mario party Le grand retour au source aprés la traversée du dessert pendant 6 ans

cette déception quand tu vois le mode party

- des plateau super court ou la meilleur strat consiste a spammer l'item op qui te téléporte a l'étoile et ne coute rien

- et même il n'est pas rare de voir l'étoile bougé a 4, 5 case et tu combine ça avec le prix réduit un mec peut super facilement chopé deux étoiles dans le même tour voir 3 vu le prix ridicule du vol d'étoile

- les pièces sont tellement facile a obtenir alors que dans les ancien jeux tu peut facilement obtenir une win contre les bot car tu les empêche de gagner des pièce en gagnant les mini jeux ici ils gagnent des pièce aussi donc il peuvent facilement te niquer une victoire en te volant des étoiles ou juste en ayant de la chance

le bon point du jeux et que les minijeux son bon sans etre transcendant et les mode secondaire sont plutôt agréable sauf le radeau que tu va juste faire 5 fois puis ne plus jamais rejouer

malheureusement le mode party et bien le centre d'un mario party et celui et a tres médiocre dans super mario party de plus le jeux ne continent que 80 minijeux pour un jeux a 60 balle autant de mini jeux que les opus gamecube pour un prix plus élève et ne parlons meme pas du online qui est une blague

bref super mario party et un mario party mediocre avec quelque bonne idée mais on a vraiment l'impression que le jeux et baclée et a un manque de contenue

samg62
Posté le 16 oct. 2018 à 15:19

On nous avez annoncé un jeu revenu au source, mes avec des petites carte, des événements plateau sans intérêt, aucune options disponible pour paramétré a sont envie comme les premiers opus. les mini jeu sans âmes et sans difficulté. super mario party s'adresse au enfants et non au public adulte.

JeanRadisson
Posté le 30 nov. 2018 à 18:35

Jeu franchement décevant il faut le savoir. Tout d'abord la réalisation graphique ressemble comme deux gouttes d'eau à un jeu wii ou wii U, mais en plus cette version switch offre moins de contenu que ces dernières. Les minis jeux sont sympa pour certains alors que d'autres le sont moins? Les niveaux de jeu sont anecdotiques et ont presque pas de cases ce qui est vraiment dommage car l'étoile est toujours à deux pas.
Grosse déception j'en attendais beaucoup plus.

ptiwap
Posté le 28 nov. 2018 à 15:24

Je suis déçu de cet opus. les maps sons petites et sans réelle événement à la différentes des précédents mario party notamment le mario party 8 dans lequel les maps étaient grandes belles et disposaient d'un thème dynamique influent sur la façon de jouer ( ex: la map des hôtels dans mario party 8 ), les minis jeux son moins fun qu'avant et la nouvelle fonctionnalité : le hourra a la fin du mini jeu devien vite agaçante.
En conclusion, deux génération après le mario party 8 ( qui reste pour moi le meilleur ) je m'attendais a quelque chose de complet avec des maps dynamique ce qui n'est ici pas le cas.
Mon avis aurais pu être différents si je n'avais pas jouer au précédents.

Maraboutissou
Posté le 30 nov. 2018 à 18:58

Jeux qu'avec de la chatte n'acheter pas c'est nul dans le mode plateau cest simple si t'es premier tu gagne si t'es dernier tu perds (sauf si ta de la chatte)

Mikibrad2007
Posté le 03 janv. 2019 à 19:29

Vraiment décevant au niveau du contenu moi et ma compagne l’attendions pour au final pouvoir jouer que sur 4 plateau monstrueusement petit même sur n64 il yavais plus de choix d’arène et ces dernières étaient bien plus grande les jeux en ligne ne se fait que en phaze de mini jeux et pas de plateau ce qui est dommage aussi je trouve bref content a sa sortie et déçu au moment d’y jouer c est bien dommage on pensais qu’il se rattraperai après le 10 sur wii u mais non et surtout au prix exorbitant de 55€
Si vous le voulez vraiment acheter le d’occasion il ne tardera pas de vendre sous cette forme 😢

Musmusdu13
Posté le 22 mai 2019 à 17:36

Vraiment dommage. Un jeu qui aurait pu êtres bien mais qui a etait bâclé je trouve.

[JV]DoublePoney
Posté le 01 déc. 2018 à 23:25

Je reposte mon commentaire puisqu'il a été supprimé.
Alors que le jeu nous promettait un retour aux sources, il se révèlent être une véritable honte pour la série. Les mini jeux ont beaux être corrects, quand on passe son temps à tourner en rond dans des niveaux minuscules on ne peut que s'ennuyer!
Autre point négatif, le online exécrable dû à l'absence de serveurs dédiés, une catastrophe quand on joue à un mini jeux de réflexe.

Rrioba
Posté le 16 déc. 2019 à 20:15

0 pointé, ce jeux ne répond vraiment pas à mes attentes. C'est simple il se résume à 30 cases pour 4 plateaux. Une histoire inexistante, hors on avait droit à un petit scénario dans les opus précédent notamment Mario Party 6, ici rien. Pour gagner il suffit de rusher le bon objet sur le plateau et c'est dans la poche. Les minis-jeux ne sortent pas du lots voilà pourquoi ils ne rattrapent pas la note.
Je regrette vraiment mon achat.

Soralphabet
Posté le 01 déc. 2018 à 23:11

Jeu vraiment très décevant, je m'attendais à beaucoup mieux en voyant les vidéos et les bandes annonces. Les cartes sont trop petites pour qu'on s'amuse et pour qu'il y ait du suspens.

1  2  3  4  5  6  7  8  9