11.4/20

lachanclananas
Posté le 30 nov. 2018 à 18:21

Beaucoup de belles promesses notamment sur le retour des plateaux à parcourir librement, pour au final avoir droit à 4 arènes scandaleusement petites! C'est tout simplement inadmissible d'avoir des plateaux moins bien travaillés et moins bien fournis que sur Nintendo 64! Quant aux mini-jeux, la plupart d'entre eux sont corrects mais ne sont pas inoubliables.
Le multijoueurs en ligne est payant c'est pourquoi je n'y ai pas accès, mais d'après ce que j'ai vu il se limiterait à une succession de mini jeux, il n'y a carrément plus de plateaux dans ce mode.

Tendoswitch
Posté le 22 oct. 2018 à 23:43

La note semble sévère mais elle colle bien au nombre de plateaux disponibles. Il y a bien 4 plateaux à l'heure actuelle, tout carré et tout petits. Il faut compter une moyenne de 30 cases par plateau, du jamais vu. Ce mario party a pourtant eu la bonne idée de mettre aux oubliettes le système de véhicule mais se vautre complètement avec ces 4 plateaux miséreux.
Du côté des mini-jeux il n'y a rien à reprocher la qualité est là, même si le mode en ligne laisse un peu à désirer.
Un jeu beaucoup attendu mais qui laisse un gout amer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Qui-Gon12
Posté le 27 déc. 2022 à 11:38

Régalade entre amis bien sûr !
Ma licence préféré de retour sur Switch, j'attendais tellement ce jeu !
Toujours très efficace et drôle, les points forts du jeu sont réellement la diversité de modes de jeu et le dé spécial à chaque personnage qui rajoute sa dose de piment.
En revanche, malgré la quantité de personnages jouable (et je dis chapeau), trop peu de plateaux.. je trouve cela un peu abusé d'en avoir que 3+1 déblocable. Même Mario Party 4 à l'époque avait 5 plateaux.
Je me suis tout de même régalé.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 26 déc. 2022 à 12:21

Un jeux très bien dans l'ensemble mais il y a seulement 4 plateau et les règles sont les mêmes
Après il y a d'excellent mini jeux mais ce n'est pas le meilleur opus de la série

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 13:09

très clairement le pire Mario party auquel j'ai joué , il est bâclé , n'a aucun contenu , on ne s'amuse pas du tout , on fait vite le tour du jeu et même en jouant avec des amis le jeu est nul

Mofuu
Posté le 30 nov. 2022 à 11:40

L'un des pires Mario Party qu'il m'ait été donné de faire. L'obligation de jouer au joy con unique est absolument frustrante, surtout lorsqu'on connait la qualité de leur stick. les petits plateaux ne sont pas très agréables, mais on note quand même la bonne idée d'ajouter des dés spécifiques au personnage, ce qui permet de les rendre unique et apporte un côté stratégique aux décisions à prendre.

Mcooljeuxvideos
Posté le 29 oct. 2022 à 11:09

Les mini jeux 20/20 les Map 6/20 la durée de vie 18/20 le mode aventure 7/20 les IA 23/30 les graphismes 10/10 les personnage 26/30 la difficulté 14/20 les modes de jeux 20/20 je mets un 16 ça mérite bien même si ça m'a un peu déçu

Zad
Posté le 17 oct. 2022 à 18:37

Je trouve le 4 trop sévère par rapport au nombre de plateau alors je vais compter 2 points par plateau... un 8 pour résumer le jeu me semble honnête, en effet pour un jeu aussi attendu c'est vraiment honteux de ne laisser que 4 misérables plateau. Peut-être que c'était tellement attendu qu'ils n'ont pas pris la peine de s'embêter, sachant par avance que ça serait un succès absolu. On a tous acheté notre Mario Party pour jouer entre potes et on a tous constaté ce problème. C'est vraiment dommage parce que ça dénote vraiment avec le superbe Mario Kart et le génial Smash Bros.

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 12:07

Sympa mais trop peu d'épreuves et les plateaux sont nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660552450-2846bb32-896a-4388-bc95-af0a33d48f64.png

Ecriv1Presidnt
Posté le 06 oct. 2022 à 10:10

Extrêmement déçu.....

Je me faisait une joie de retrouver un Mario Party avec l'espoir de voir les joycon bien utilisés, une avalanche de plateau et de minis jeux (même si je m'attendais à des reprise d'anciennes versions" et quelle deception.....

Au Final : un contenu famélique mais qui conviendra surement à une famille avec enfant

- 4 carte ridiculement petite
- A peut pres 20 mini jeux
- Un system complètement aléatoire sans réel but (on tourne littéralement en rond sur le plateau)

Vraiment c'est dommage, c'est une superbe licence vraiment fun, de plus la switch est un support idéal pour ce genre de gameplay. Nintendo avait de quoi faire une vraie pépite et a tout gaché.

Ce jeu faisait vraiment partie des perles du genre avec Buzz sur PS, et là..... plus aucun.

A quand le retour d'un party game sur cette console qui encore une fois s'y prete si bien ....

AlessioIaco03
Posté le 30 déc. 2021 à 23:56

Bonsoir,
Je mets la note de 13/20 car il n'y a pas assez de plateaux.Les plateaux sont très petits le Mario party en duos est un peu catastrophique car dans les mini-jeux sont très répétitifs et aussi il n'y a pas assez de mini-jeux.

BlueInkling12
Posté le 27 nov. 2021 à 12:02

Très bon party game sur la Nintendo switch !

Je ne comprend pas les personnes notant le jeu bas juste pour le manque de plateau. C’est peut être énervant pour les fans mais c’est ainsi, il faut aussi voir le jeu sur ses autres aspects.

Le jeu m’a rappelle la bonne époque de Wii party qui a une place particulière dans mon cœur étant donné que ce jeu c’est toute mon enfance et que j’y joue encore en 2021.

Dans notre société de plus en plus individualiste il est cool de voir une compagnie de jeux vidéo qui fait encore des jeux à jouer à plusieurs et dans la même pièce ! Pas en ligne! Là est toute la différence. Le jeu en ligne en vocal peut bien sûr rapprocher mais rien de mieux que de jouer dans la même pièce. J’ai déjà joué avec des amies à ce jeu et c’est un régal!

Le jeu a 2 est sympathique aussi, bien que plus on est mieux c’est.

Sur les 80 mini jeux seuls 3/4 sont pas terribles mais sinon ils sont tous funs ! On a du 3 contre 1 , de la coop , du 2v2 du 1v1 ! Et du seul contre tous. On a aussi des jeux de rythmes qui sont plutôt sympathique bien que à la fin ils deviennent répétitifs car ils sont pas assez nombreux. Certains mini-jeux sont très ressemblants à ce qu’on avait sur Wii party d’ailleurs (le jeu par exemple ou faut compter les toads dans le train)

Le mode à rafting est aussi très cool! C’est de la coop et c’est intéressant, cela change du duel ou du contre tous.

Les joy-con sont très bien exploités avec même des jeux utilisant leur vibrations HD ! C’est vraiment sympa de voir ça!

Graphiquement le jeu est au top c’est vraiment très beau!

Les musiques bon c’est du Nintendo, c’est bien mais rien de transcendant.

Bref bon petit party game a l’ancienne

AiNe_lnk
Posté le 02 oct. 2021 à 13:17

Tout allait bien jusqu'à que je tombe sur le défis du tir à la corde en mode maître, impossible, à la limite du concours de celui qui à la plus grosse, requiert beaucoup trop d'énergie pour être ne serais ce que possible, qu'on en vienne aux techniques comme celle de la pile/tube de colle ou du tissu est juste aberrant, pour 60 euro le contenu est très limite et heureusement qu'ils font cette mise à jour de contenu, j'espère aussi qu'ils vont ne serais ce que rendre le défis possible dans cette mise a jour, en gardant une certaine difficultés, mais possible.

_CrazyMaRiO_
Posté le 27 juil. 2021 à 13:25

les mini jeux sont tres cool et les quatres plateaux présents le sont aussi mais... oui ok ils sont cool mais quatre ? QUATRE ? ce nest vraiment pas bcp le mode online on en parle pas impossible de jouer et merde quoi sa se joue que au joycon et le joycon drift bordel ! ou le probleme de gachette sr et sl !!! non la c trop c vrmt pas le meilleur mario party mais si vos joycon ne bug pas vous passerez qnd meme de bon moment.

Rascarcapac88
Posté le 23 juil. 2021 à 00:45

J’aurai pu mettre 20 pour faire remonter la note des joueurs (12 au moment de ce commentaire) mais 16 me semble correcte.
Excellent party game, a 2 3 ou 4 on ne s’ennuie pas ! Il y a en effet « seulement » 4 plateaux, du moins 4 univers car chacun des plateaux à sa variante lorsqu’on joue en duo. Ce mode duo est vraiment bien pensé, il apporte de la diversité qui est la bienvenue.
Vous aurez vite fait le tour des modes raftings et scène rythmique mais ces 2 modes de jeux ont le mérite d’exister et sont plutôt bien réalisé !
Idéal pour une partie à plusieurs avec des amis et accessible à tous (a l’inverse d’un MK ou d’un SSB)
Un des meilleurs Mario party ;)

BlackLudoooo
Posté le 25 mai 2021 à 17:46

déjà commençons par le points qui blesse : 4 plateaux. vous avez bien lue. 4 putin de plateaux. quand on compare avec island tour mar exemple ce n'est rien ! le mode online bug de partour lag, freeze , insupportable ! ne ce joue quau joycon ! OUI ! CES FOUTUE MANNETTE ET LEURS PUTINS DE DRIFT ! mais heureusement encore il a des bon minijeux un bon mode aventure ke faite de collectionner les autocollants rajoute a la durée de vie qui en solo est inexistante... le minijeux par mouvement sont très drole cest vrai mais ce nest clairement pas le meilleur mario party meme peut etre lun des pires... dommage

mkbradi0614
Posté le 12 avr. 2021 à 17:43

il est vraiment sympas a faire entre amis une fois de temps en temps mais pas plus .
Certains mini jeux sont vraiment bien pensez , en point positif je dirai que pour la selection de son personnage de jeu est asser vaste et y'en a pour tout les gouts ensuite pour ce qui est des plateaux ce n'est pas vaste du tout j'ai pas encore récuperé tout les joyaux mais il ya seulement 4 plateaux ils auraient pu faire un effort
le jeu en ligne est également bien pensé mais dommage que sa ne sois pas possible de faire un plateau online sa aurai pu être vraiment fun , je le regrette pas avec ma femme et mon fils on passe de bon moment mais on reste sur notre faim en ésperant un prochain mario party avec plus de contenu si il y'en a 1.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Switch 49.99€ Switch 59.99€