18.5/20

Ilowe
Posté le 14 nov. 2018 à 23:46

Un putain de chef d'oeuvre! Ce jeu est magnifique, non pas dans son design, minimaliste (Hormis pour certains boss), mais dans tout le reste. Les musiques sont géniales et mythiques (mention spéciale à la musique d'Asgore), la psychologie des personnages et des actes du joueurs touchent au coeur, le gameplay original mais naturel au début, les trois fins qui offrent de vraies expériences de jeu énormes! Je voulais trouver un défaut avant de mettre min avis, j'ai du chercher et j'ai finalement trouvé. Sur Switch, la manette n'est pas adaptée au combats, à mon avis. Je n'ai que la manette à double Joy con; je n'ai pas utilisé les autres mais je voulais un défaut parce que même si le jeu, je le trouve parfait, je devais trouver quelques chose à redire (mais ce n'est propre qu'à la switch)

professeurCha0s
Posté le 12 oct. 2018 à 16:50

surement l'un des meilleurs jeux auquelle j'ai joué,bien que les graphismes ne soient pas très attirant,on n'oublie vite ça avec l'humour,l'histoire et une des meilleurs bande son du JV

PatateDouce91
Posté le 29 juil. 2023 à 01:11

Le chef d'oeuvre de nature, les musiques, l'histoire, le gameplay ( combat, mouvements, design ) Tout est simple, mais si bon, si incroyable, si unique. Un chef d'oeuvre, c'est quand l'oeuvre arrive à te faire rentrer dans l'histoire, arrive à te toucher de plein fouet. comme si tu y étais. Bref si vous aviez jamais joué à ce jeu, ne vous faites surtout pas spoilé, jouez y si vous aimez les jeux 2D simples. Et ne vous fiez pas à ce que je dis, ne surrestimez pas trop le jeu non plus.

[KURAE]
Posté le 05 oct. 2022 à 16:07

Pas un jeu pour tout le monde, car au-delà de ses qualités qui mettront tout le monde d'accord telles que son OST excellente, son système de combat original et palpitant, ses personnages hauts en couleurs ou encore son ingénieux système de fins multiples, l'esthétique 8bits et rétro, même si elle a un grand charme à mon goût, ne plaira pas à tout le monde.

Car en effet, Undertale est un jeu qui va essayer de nous toucher, certains y seront insensibles, d'autres non, et si vous ne l'êtes pas, alors le jeu, ses personnages, ses thèmes, son intrigue, vont prendront immédiatement par le cœur et graveront en vous des émotions inoubliables.

19/20 amplement mérité

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 11:38

Qu'on se le dise franchement le jeu est surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Mais c'est pas parce qu'un jeu est surcote qu'il est nul, loin de là. Jeu à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651573388-ba4ffc82-e7e4-4f05-8c32-7f53f07531f3.png

Undertaiiii
Posté le 01 déc. 2018 à 22:28

Undertale + nouveau boss + jouer n'importe ou= undertale switch franchement j'ai le jeu partout sauf sur vita car j'ai pas la ps vita