16.8/20

hapiness1842
Posté le 20 août 2018 à 16:03

Je l attendais depuis un moment sur switch et je suis pas déçu. De pouvoir faire des runs partout où on veut ç est juste le metroid like parfait pour cette console. Jeu très dur mais l échec ne fait que renforcé le plaisir lorsque on avance dans le jeu. Musique parfaitement dans l ambiance du jeu et gameplay aux petits oignons. A posséder absolument.

Zeyzer
Posté le 22 août 2018 à 13:53

Je ne suis pas un expert mais franchement l'ambiance, les graphismes et le gameplay de dead cells sont vraiment épatantes pour un jeu indé. Les combats sont rytmés et nerveux mais aussi très techniques comme on aime. Sans oublié le scénario qui bien que secondaire se révèle au fure et a mesure que l'on avance dans le jeu ce qui vaux je trouve un solide 18.

pancho1980
Posté le 05 févr. 2021 à 22:26

Le meilleur jeux Roge like du 21 eme siècle.
Graphismes, bande son, action, l association des armes, etc j adore et suis accros.
A chaque run on croit avoir trouvé une super combo mais bien souvent on fini par se faire tuer lol, puis on recommence avec la musique entraînante du début. Je viens d acheter les extensions, c est bcp mieux comme ça, bcp plus de niveaux et mieux diversifié.

draxx31
Posté le 18 janv. 2021 à 14:48

Super jeu, bien nerveux à la difficulté corsée.

Il n'est pas évident de pouvoir arriver à la fin du jeu rapidement. Cela nécessite de faire des rush réguliers pour récupérer du matériel permettant de gagner en capacité et en puissance.

Par ailleurs, le jeu s'appréhende dans la durée où la connaissance des combos dans les attributs et les capacités peuvent réellement faciliter votre avancée.

J'ai adoré mais c'est vrai qu'une fois fini on perd un peu plaisir à reparcourir le jeu pour faire du. 100% de complétion.

stephoune2
Posté le 19 déc. 2020 à 16:33

Bon jeu avec une difficulté moyenne. Dommage que qd on meurt on perd tout. Mais ça pimente l aventure. Dure de vie courte car on peur finir le jeu rapidement

MyElsa
Posté le 14 oct. 2019 à 20:25

Super jeu des graphismes magnifiques je le recommande fortement même si il met arrivé quelque fois de rager (c'est le but du jeu) :oui: car il faut mourir pour apprendre ne surtout pas hésiter à l'acheter il vaut largement son prix (conseiller de rester zen) :rire:

phanphan_3004
Posté le 03 août 2019 à 18:05

Long, beau, difficile, complet, prenant, tant d’adjectifs pour qualifier le dernier né de Motion Twin. Si le genre Rogue-Like ne vous effraie pas, foncez sans hésiter sur cette petite perle. On notera un certain manque de variété dans la progression liée au statut du jeu cependant Dead Cells reste malgré tout l’un des meilleurs jeux indé de 2018 et on ressent tout l’amour des développeurs pour le soft au fur et à mesure que l’on progresse et ce même dans les petits détails inutiles mais tellement indispensables. Puis surtout, le jeu s’accorde parfaitement avec la Switch en mode portable et sa politique liée aux petites sessions de jeu. On peut passer des heures d’affilées sur Dead Cells, comme on peut choisir de ne faire qu’un seul run de temps en temps, chacun y trouvera son bonheur !

hidd33n
Posté le 17 mai 2019 à 22:44

J'ai été très surpris du jeu, il est exigeant sans être trop dur, il est magnifique tout en ayant un style graphique de type pixel art. On vois pas le temps passé et très vite on se surprends à sortir des combats sans perdre de vie. Hâte de continuer à jouer.