17.5/20

kurogane-ikki
Posté le 04 janv. 2020 à 03:47

Très bon jeu aux possibilités immenses, je l’ai découvert sur PS Vita, j’y joue encore aujourd’hui sur switch pour profiter de la version portable ainsi que des nouveaux contenus la version PS Vita ayant été abandonnée en cours de route par manque de puissance. Le jeu est très plaisant et prends énormément d’heure à être terminé (en jouant en solo sans l’aide de personne avec un personnage ayant des équipements de fin de jeu) et surtout si vous aimez particulièrement le jeu vous continuerez d’y jouer même après avoir vaincu le dernier boss. Ce jeu est extrêmement fun en multijoueur puisque l’on peut tous jouer différentes classes, malheureusement la version switch ne permet pas encore (ou pas du tout en faite lol) de jouer à deux en local ce qui me déplaît énormément d’où la perte d'au moins deux points sur la note finale sachant qu’une de mes sœurs aimait particulièrement y jouer avec moi et s’ennuyait en y jouant seule (ayez tout de même bon espoir si vous souhaitez jouer à 2 ça arrivera sûrement même si ça fait 7 mois que c’est annoncé et toujours pas là). Si vous n’avez comme console qu’une switch et que ce jeu vous fait de l’oeil n’hésitez pas à le prendre mais si vous posséder une autre console comme une ps4 ou une Xbox one ou encore un PC ce serait une erreur de le prendre sur Switch car le contenu est moins large actuellement (il les rattrapera sûrement au fil des mise à jours) quant au prix lui est 10€ plus élevé ce qui je trouve est un scandale mais bon. Après si vous préférez jouer à Terraria (ou plus généralement la plupart des jeux) en version portable comme moi à cause de la PS Vita ne vous posez pas de question et prenez la version switch vous ne serez pas déçu bien que chez moi le jeu a pu freeze quelque fois mais des fixs arrivent de temps à autre corrigeant les bugs.

Sea_UBX
Posté le 23 oct. 2019 à 02:22

Prout (oui je suis mature) :desole: ah et il faut que je met 150 caractères alors c’est parti , le jeux et bien amusant fun je connais très peu de gens qui y jouent et qui n’aiment pas mais je trouve splendide avec un humour omniprésent ou même l’aventure

Switch 59.00€