14.7/20

killer2bastia
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Plutot pas mal sauf le systeme de camera.je l adore car on ne peut pas se perdre (contrairement a Minecraft).C'est un "magnifique" jeu d exploration.Il est par contre plus cher que sur pc (environ 5 euros de plus)

Syndrome88
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

bon alors pour ma part j'ai tous simplement adoré ce jeu sur console, on ne peut pas dire que la maniabilité n'est pas bonne alors que clairement une fois habitué il n'y a aucun problème ( ce qui ont du mal je les comprend pas, c'est la première fois que vous touché une manette ? ne comparé pas le gameplay au jeu pc, c'est normal que sa ne soit pas la même chose, la enfaîte vous comparez la souris et la manette... et puis dire que les combat sont inintéressants alors que se sont les mêmes que sur PC. faut juste s'habituer au gameplay. moi après avoir passer un 20aine d'heures dessus je suis déjà extrêmement bien avancé sans aucune difficulté avec la manette. si les testeurs ont joué sur pc juste avant de faire le test ou encore n'ont pas passé assez de temps dessus pour s'habituer... et puis une petite nouveauté (corrigé moi si je me trompe) 4 raccourcis sur les touches fléchées pour accéder aux armes,outils... que l'ont veut !

je suis par contre d'accord sur le faite que l'inventaire soit mal fait ( trop grand) et que le craft soit moins faciles oui, la par contre c'est vrai qu'ils ont foirer. mais s'il vous plait ce qui critique la maniabilité sans y avoir touché stop !!

et puis il y a des nouvelle armes, bosses... a et puis une carte très très pratique.

killer2bastia
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Syndrome88

Nicolas13640
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent sur la console. Etonant vu qu'il est d'origine PC. J'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette pas. La maniabilité est quasi-parfait mais dur à prendre en main. La qualité du gameplay est parfaite. Je vous conseille ce jeu sur xbox 360 car il est vraiment bien !

Nicolas.

gegeroromeme
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Tres Tres Bon jeu le gameplay est simple la jouabilite aussi mais pourtant le jeu a ses petites complexités.
La musique est super changeant d'un biome a un autre et surtout le jeu est excellent du cote RPG avec des boss et des items asse interesant.
Pour finir j'ai souvent entendu dire que ça ressembler a minecraft et bien non loin de la minecraft mise plus du cote créatif terra du cote RPG.
Si vous acheter le jeu vous verrez que vous ferez gaffe a des petits détails qui vont différé par rapport a minecraft.
Bref je vous conseille ce jeu a 20000%.
PS: Pourquoi pas 20 ba c'est simple aucun jeu n'est parfait.

Meteoracedric
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Très bonne adaptation même si c'est un peu le foutoir dans les menus. J'ai eu quelques difficultés par rapport à la version PC au niveau de la maniabilité mais ces problèmes se règlent avec une simple pression sur R3 (stick analogique droit). Sinon, autre déception : certaines musiques de la version pc ont été modifiées. Pour le reste, cette version offre du contenu en plus, un nouveau boss et la possibilité de jouer à 8 en ligne ou 4 en écran splitté. Au final, une excellente durée de vie et des heures d'amusement dans un univers très attachant.

MadWorlds
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

C'est dingue les abrutis qui rabaissent la note , certains ce plaignent de la maniabilité , pourtant le jeu offrait une démo , si vous l'auriez tester vous ne seriez pas en train de vous plaindre !

Sinon je prend un réel plaisir à jouer à Terraria sur ma 360 , avec des amis ou seul, étant un grand fan de ce jeu sur PC je suis heureux de le retrouver ici avec de nouvelles musiques , de nouveaux contenue mais surtout le fait de pouvoir jouer en écran partager , un vrai plaisir pour les soirées entre amis !

La maniabilité demande certes un certains temps d'adaptation mais une fois pris en main , c'est simple comme bonjour , un mode auto pour miner , un mode manuel pour construire ou poser des bloques . C'est si compliqué que ça ?

Bref , ne vous préoccupez pas des gens qui disent que la maniabilité est pas top , au pire des cas ne soyez pas aussi bête qu'eux , testez la démo et faites vous votre propre avis .

Vu la durée de vie de ce bijoux , à prendre les yeux fermée , certes plus chère que sur PC mais vous en aurez pour votre argent !

Bon minage !

Jim30
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Terraria n'est pas un Minecraft en 2D . Terraria offre beaucoup plus de possibilité RP , il y a des boss , énormement d'armures , énormement d'armes avec des styles différents (épée,fusil,arc,arbalète,livre de magie etc...). Bonne durée de vie avant de tout posséder , fun à jouer avec des amis .
La version console est légèrement plus dur à prendre en mains que la version pc .
Je le recommande quand même fortement malgrès que son prix soit un peu exorbitant .

PinkY0ki
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Excellent comme sur PC,une bonne conversion console de même qualité de minecraft.Le mode online est vraiment super avec un ami.Gameplay,son...Rien à dire mais pour la version console ils auraient du mettre un nouveau mode de jeu ou autre.Mais bon cela reste un très bon jeu pour les amateurs de "sandbox" et de "RPG".
Je vous le conseille vivement.

theo8266
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

excellent !!! a juste un petit probleme de prix mais sinon niveaux jouabilité c bien et ceux qui mette 0 je comprend pas vraiment plein de possibilité il merite 19 quand meme il ont pas raté pour moi je tarde quand meme déssayer la version ps3 qui a laire aussi bien !

HyDro_D4rKNeSs
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un trés trés bon jeux, il faut environ 1 heure pour s'habituer au touches et les menus. Bonne maniabilité, même s'y il coute 5 euro plus cher que sur PC, les gens qui disent que c'est une arnaque ne comprennent pas qu'ils ont ajouté des Nouveauté EXCLUSIF sur Xbox 360 et PS3.S'y vous avez envie de jouer avec moi sur Terraria, ajouter moi sur Xbox 360 : HyDro D4rKNeSs

aX_Artheon
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Pour moi se jeu est bien mieux que Minecraft (bien qu'etant un grand joueur minecraft) ils suffit d'y jouer 1-2 heure pour bien prendre les controles en main, ils ne sont pas si mauvais. Bref, meme si je n'ai pas jouer a la version Pc, pour moi se jeu est genial !

Darckside3
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ayant test la démo Terraria s'en sort très bien sur XBOX.
On retrouve toujours le charme du jeu.
Niveau prise en main c'est correct enfin il y a pire.
Le coop local est bien là avec en prime du contenue exclusif.

Un très bon jeu sur le Xbox Live arcade.

Aracneon
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je suis sidéré par les premiers commentaires postés... (Cf page 3) Un jour je suis aller vendre des jeux, et j'ai dit au vendeur que ces jeux étaient nuls. Le vendeur m'a répondu qu'aucun jeux n'était mauvais à ce point. Alors expliquez-moi, pourquoi mettre un 0/20 à un jeux qui regorge de possibilités, de secrets, et d'aventures ??? Ce jeu ne mérite pas un 20 comme je le mets, mais vu l'inutilité des commentaires ayant une note en dessous de 10, je me permets de le mettre pour remonter la note globale. Néanmoins c'est vrai que ce jeu possède ses défaults, comme le menu qui est digne d'une poubelle: Il est tout simplement chaotique par rapport à la version pc. Je mettrais donc par écrit une note de 15/20 car le menu est un gros point noir mais le côté RP est très plaisant, et l'infinie possibilitée de constructions l'est tout autant.

Xbox_yoyo0110
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Franchement...J'adore ce jeux avec ses couleurs vives, un peu ressemblant au jeux Minecraft, certains qui auront connus minecraft avant celui-si diront qu'il est nul car "c'est une copie en 2D"...C'est Faux car Terraria est juste inspiré et en plus il y a bien des différences par rapport a minecraft.Les deux sont juste different il faux juste les apprécier. faite passer le message S.V.P

switchees
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Lorsqu'on ne connait pas terraria , le comparer a minecraft peut encore passer mais un testeur de jeuxvidéo.com , ça passe pas . terraria est beacoup plus orienter rpg que minicraft alors je trouve que ce jeu a été très bien adapté sur console et qu'en tant qu'ancien joueur pc , je trouve que le gamplay demande certe un petit temps d'adaptation mais reste très bien , test en mousse par un testeur qui ne devait pas vraiment comprendre le jeu ...