15.9/20

degremuffin99
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Terraria sur mobile ? quelle drôle d'idée !
Pourtant cette adaptation sur petit ecran est pas mal fichue, on retrouve a peux près tout les éléments de la version PC, avec un système de craft similaire a celui de la version Xbox 360 (il me semble).
Niveau jouabilité, c'est pas trop mal même si on privilégiera un grand écran (Samsung, tablettes ...) pour éviter les erreurs de manipulation.
Bref le plaisir de Terraria est le même sur toute les plateformes, une valeurs sûre donc !

Clement_Legrand
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Le jeux Terraria est actuellement a 60% sur google play je me suis dis pourquoi pas ! Et j'ai bien fais ! Le jeux sur petit écran c'est franchement pas mal ! C'est comme sur l'ordi le jeux est pas chers je vous le conseille !

degremuffin99
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Terraria sur mobile ? quelle drôle d'idée !

Clement_Legrand
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Adel47
Posté le 16 juin 2016 à 14:17

Je trouve que l'idée de terraria sur Android et est une très bonne idée puisque ça a les meme caractéristiques que sur PC , franchement super idée !

baratu
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Le jeux est pas mal. Il est bien pour si on ne la pas sur PC.
Personellement je peux y jouer c'est deja sa apres c'est votre avis. Mes sa vos le coup il y a pas mal de chose a faire des boss a combatre et plein dotre chose a oui et (ce nes pas minecraft)

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est pas mal, il propose une alternative à Minecraft. Les graphismes sont plutôt jolis, l'univers pixel, on aime ou pas mais c'est cohérent. L'ambiance est présente, on doit miner et survivre, c'est un jeu d'aventure.

Cependant, sur smartphone c'est difficilement jouable car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte (pixel par pixel), pourtant j'ai un Galaxy Note 3... A jouer avec une manette car l'utilisation des pouces n'est pas très précise tellement la map est pixellisée

Guigui_yay
Posté le 27 sept. 2018 à 15:48

Terraria sur mobile est un super jeu mais il me pose problème vec le cloud... Je perd plusieurs fois mes parties et recommence et je commence à en avoir assez... J aimerais trouver une solution pour ma dernière partie qui ne se lance plus car elle crash au démarrage merci de bien vouloir m'aider

Thibaudkhan
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui reprend l'idée de minecraft mais en 2D ce qui rend le jeu intéressant. Quand on voit ce jeu on se dit mais c'est quoi cette m**** pour certains mais en réalité vous vous amuserez. Il y a un peu plus de gravité dans ce jeu que dans minecraft par exemple quand on coupe le bas d'un tronc d arbres tout l'arbre ce casse. La pierre est assez rare c'est un peu moins rare que le fer dans "minecraft" mais voila ensuite il y a le cuivre le fer et je ne suis pas arrivé plus loin. Il y a des slimes de toutes les couleurs soit vert bleu rose rouge violet. Il y a plein de monstre fort et d armes moi j ai trouvé un arc qui fais 14 dégâts ce qui est beaucoup en fin je vous laissez comprendre ma note vous verrez au début c'est bien mais à la fin c'est lasans.