17.5/20

Melapine57
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Je suis heureuse que ce jeu que j'attendais avec impatience sorte enfin sur iPod Touch. J'ai déjà la version PC dont je suis accro et maintenant la version iPod. Les graphismes, les musiques, le gameplay (évidemment), on retrouve tout ce que l'on a découvert auparavant. Un tutoriel est disponible afin de prendre en main les commandes qui sont tout de même un peu compliquées. Je suis toujours aussi prise par ce jeu d'exploration incroyable à la durée de vie quasi illimitée. Au début on peut choisir, entre autre, le sexe de son personnage, une nouveauté qui fait que j'en suis encore plus séduite. Malheureusement le gros point négatif sont les commandes mais pour un écran aussi petit, ce jeu n'est pas vraiment adapté... Bref je vous conseille de l'avoir. Pour moi, c'est l'une des applications Apple les plus indispensables de l'année !

MpeNawak
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent, presque aussi complet que sur pc ! On retrouve toutes les armes, objets, ennemis, les boss et les cavernes sont toujours aussi agréables à explorer. Le gameplay est plutôt bon sur l'ipad, un peu moins sur l'ipod dû à la petite taille de l'écran mais ça reste jouable. Le seul point noir actuellement c'est qu'il n'y a pas de multi, ni local, ni online mais le jeu reste très bon et je le recommande à tout le monde, que ce soit pour le découvrir ou le redécouvrir !

Melapine57
Posté le 30 août 2013 à 00:00

MpeNawak
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

sawdash
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

C'est un super portage sur iphone, personnellement je trouve que j'ai un peu plus de plaisir sur iphone que sur Pc quoi quoi la version iPad doit être encore mieux : très bon pour ceux qui aiment terraria ou qui veulent découvrir un minecraft like sympa. le prix de 5chf est très bien et pas trop cher pour le contenu.

Starshooter753
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

un jeu excellent ,très addictif dommage qu'il manque quelque contenu comparer a la version pc mais il reste tres complet (quand je l'ai acheter je le pensait vide) bonne musique , et sont prix et vraiment justifier je conseil énormément

Kilyan12
Posté le 25 juin 2015 à 00:04

Non, Terraria n'est pas un copie de minecraft! Les points communs c'est que c'est un jeu de pixel. Terrain a au moins 10 boss
Alors que Minecraft 3 ou 2 je crois.
Maniabilité bof sur IOS mais pas grave.

Masterraria
Posté le 19 mai 2015 à 14:08

Un jeu magnifique bon graphisme,un gameplay très bien:seul petit hic,il faudrait un terraria farmer ou on peut élever des animaux perfectionner son monde...
Et plus de boss et de difficulté