6.5/20

sarktyss
Posté le 21 sept. 2023 à 11:53

Pour la switch c’est une véritable catastrophe, ils auraient du zapper cette console, au lieu de ça on a droit à un genre de Frankenstein qui arrive à bouger sans être vivant, pareil pour ce jeu sur la switch

pheleste21
Posté le 21 sept. 2023 à 14:16

ben en fait la switch peut faire bien mieux ....mais a 70 euros , ils on prefere nous propose une version ps5 downgrader....imagine ps5-->switch ! bref une horreur comme le mk 11 d ailleurs

sarktyss
Posté le 21 sept. 2023 à 11:53

pheleste21
Posté le 21 sept. 2023 à 14:16

Jean-Celebre
Posté le 03 nov. 2023 à 19:52

Une catastrophe sur Switch Lite ! :rire:

Aujourd'hui j'en rigole tellement je suis choqué. Graphisme dégueulasse, texte trop petit qui gâche le confort de jeu, beaucoup de chargement, des bugs de cinématiques systématiques, de plantage en pleine partie :rire:

L'histoire est sympa mais sans plus.

Heureusement que j'en est eu pour pas cher mais je vais vite le revendre :rire:

Odonounours
Posté le 20 sept. 2023 à 10:52

J’imagine que mon commentaire ou ma note risque de surprendre énormément de gens après comme on dis chacun son avis .

Tout d’abord il ai vrai que question graphique il n’ai en aucun cas comparable à la PS5 ou une Xbox après je trouve l’idée un peut bête de comparer des graphismes switch à se genre de console sachant qu’elle son nettement plus performante donc question de sa il ai vrai qu’il ai degueulasse payer 70€ pour sa bah sa peut en faire grogner plus d’un mais reste à noté qu’il on quand même essayer de faire quelque choses de propre et là je parle niveau lag pour ma par je joue sur une switch Oled sur un écran 4K et niveau du jeu en général il passe largement pas souci pour les combos pas de souci de lag ou des bug crade il reste suffisamment fluide ( pour la console que c’est naturellement ) donc pour moi 15 sur 20 il vaux ni plus ni moins pour ma par je passe quand même d’excellent moment à éclater des crâne peut être que beaucoup trouveront qu’il en faut peut pour que je sois convaincu de se jeu disons simplement que je trouve que pour cette petite console je doute qu’on puisse faire mieux en vérité

Switch 31.29€ Switch 38.14€ Switch 43.12€