turbocuillon
Posté le 20 août 2023 à 13:58

Comment on peut vendre un jeu comme ça ? Sérieusement ?! C'est buggé et moche. Scandaleux ! Si je pouvais me faire rembourser, croyez moi, cela ferait longtemps que ça aurait été fait ! N'achetez pas cette m*rde.

craizy31
Posté le 30 avr. 2023 à 01:41

Ce qui sauve la note, c'est le jeux en lui même est un banger, voir même un des meilleures jeux de ces dernières décénie. Par contre le portage sur Switch à amené sont lot de bug. Déjà que la version d'origine n'en était pas dépourvu... Mais la... Dommage

Microbe12
Posté le 03 janv. 2023 à 00:14

oui comparez a oblivion, l'histoire et moins prenante et les guildes plus courte, mais le challenge et de monter de niveau, un peu plus difficile a faire, beaucoup plus de mission que oblivion aussi plus longues, les 2 DLCs valent le coups. La nature et aussi vide que oblivion, même au niveau 20

sigurd_0718
Posté le 14 oct. 2022 à 20:37

Quel plaisir de retrouver Bordeciel en mode portatif! La version switch est vraiment sympa, le jeu reste très très beau sur une petite console comme la Switch, après bien sûr si vous êtes habitués aux mods sur PC ce ne sera pas aussi canon! Vraiment je conseille à 100% malgré bien sûr quelques bugs persistants au niveau de quelques quêtes et du mode survie

Dovlord
Posté le 11 oct. 2022 à 18:12

Cette édition d'anniversaire est à la hauteur des attentes mais elle présente un défaut majeur :(notamment sur Nintendo switch) le mode survie est bugé provoquant un violent coup de freeze et quand ce n est pas le mode survie c est la sauvegarde entière qui crash en boucle sans espoir de récupérer les données alors svp faites un patch correctif afin de rendre cette édition aussi parfaite que possible

Terminacon
Posté le 09 oct. 2022 à 19:11

Skyrim est un excellent jeu qui vous verra passez de bons moments un contenu très repli la possibilité de mettre des mots ce qui rajoute beaucoup de contenu bref je recommande

onestencorelax
Posté le 05 oct. 2022 à 09:37

Je ne met que 19/20 à cause de la perte de détails dans les graphismes du a la switch. Mais sinon Skyrim reste un des meilleurs jeu de notre époque. Comment ce fait il que j'ai recommencé ce jeu 16 fois sans jamais vivre la même expérience et prendre toujours autant de plaisir à découvrir ?