1.9/20

Dragonfurtif_fr
Posté le 16 nov. 2021 à 22:14

Je suis dégoûtée impossible de jouez le jeux me dit erreur pour sauvegardé vous devez supprimé 0kb de mémoire sur votre console.
Comment on supprime 0 de mémoire ?
Jai supprimé tous mes ancien persso pour ne garder que le nouveau... mais toujours le même bug. Alor jai supprimé toute les sauvegarde que je ne pouvais pas charger et la encore le meme bug...
Jai désinstallé et réinstallé skyrim et vous savez quoi? Nan! Bha le meme bug !!! Jai payer la mise a niveaux ps4 19,99 dans le vent ses de l'anarnaque une honte je peut meme plus jouez a mon jeux... régler ça vite et ma note remontera ...

Kevin38530
Posté le 12 nov. 2021 à 16:03

Ne peut même pas jouer sur ps4 avec des mod car bug sauvegarde actif à quoi cela sert de jouer sans même pouvoir sauvegarder 😡
A éviter de toute urgence ou alors sortez une MAJ

Dragonfurtif_fr
Posté le 16 nov. 2021 à 22:14

Comment on supprime 0 de mémoire ?

Kevin38530
Posté le 12 nov. 2021 à 16:03

A éviter de toute urgence ou alors sortez une MAJ

john838159
Posté le 12 nov. 2021 à 14:13

Arnaque financière de Bethesda aka Microsoft, qui démolit une fois de plus toute la communauté de mods...
Soit Bethesda propose de revenir à l'ancienne version, soit ils mettent cette maj gratuite totalement (comme ils avaient déjà fait avec la maj graphique de la version standard) !
Marre de la gueguerre des éditeurs contre les mods surtout sur un jeu solo pas besoin de réguler les mods, c 'est pas du multi !

KeijiNC
Posté le 11 nov. 2021 à 17:05

Une honte
Bethesda étant trop fainéant et en manque d'imagination pour sortir de nouveaux jeux nous pondent une mise à jour de 16 Go "gratuite" qui au final ne va nous permettre d'obtenir uniquement 4 mods du creation club de manière gratuite, parmis les meilleurs certes mais cela fais quand même 4/79 mods du creation club. Vous possédez déjà la special édition que vous aviez acheté 50 balles et vous voulez profiter de la version anniversary dans son intégralité ? Mais payez donc 20 euros de plus chiens de joueurs !
Sans déconner c'est purement immoral de faire ça sachant en plus que beaucoup de joueurs même déçu vont l'acheter.
Je mets 10 /20 uniquement car skyrim reste skyrim mais pour ce qui est de la maj en elle même c'est nada.

HugoCrd
Posté le 13 nov. 2021 à 13:19

Ne prenez jamais cette nouvelle version, surtout si vous possédez la Special Edition ! Pour ma part, mes sauvegardes ne sont plus accessibles, je ne peux plus sauvegarder et les mods ne sont plus téléchargeables. 20 euros pour détruire mon jeu, une belle arnaque !
Skyrim c'est terminé, passez votre chemin.

Nostrazya
Posté le 12 nov. 2021 à 23:04

Vraiment sympa !
Grâce à cette version les mods sont maintenant impossible à utiliser !
Étant sur PS4 je pensais que pour une fois le fait de ne pas pouvoir créer de nouveaux contenue (juste utiliser les ressources existantes) permettrait au moins d'avoir une version stable à part éventuellement des conflit de texture si un mod et le creation club ajoutait quelque choses au même endroit.
Mais non ! Le jeux entier deviens commronpus ! Même les paramètres ne peuvent plus être chargés au bout d'un moment et du coup obliger de tout d'installer et réinstaller ! Et bien évidemment le jeux vous oblige à réinstaller le contenue du creation club après un réinstallation complète ! Une horreur !
Ne payer pas 20 € pour un jeux qui sera mieux en étant modder et se même avec des mods pour la PS4... alors sur Xbox et PC je ne vous en parle même pas !
Bref pour moi le jeux et moins bien qu'avant donc au bout de 10 ans faire une maj de 16G pour avoir moins de choses c'est un beau 0 !

Posté le 12 nov. 2021 à 14:35

Aie aie aie, aucune amélioration technique à part un framerate à 60 fps. El le gros souci c'est que cette version ne corrige pas les bugs de la SE, et en ajoute même des nouveaux !

Skyrim est très bon jeu mais cette edition est une arnaque.
Bref elle n'a aucun intérêt, autant prendre la Special Edition qui est bien moins cher.