DracReBan
Posté le 02 déc. 2021 à 21:19

Bethesda réussit l'exploit de créer une mise à jour obligatoire qui vous empêche de jouer. Semblant ignorer que l'immense majorité des joueurs utilisent des mods, ils détruisent complètement votre jeu pour le rendre à la fois plus laid et moins fonctionnel qu'avant (moddé).

Me voilà donc obligé de télécharger un nouveau mod pour downgrader mon jeu. Malheureusement le mod en question n'est pas encore totalement fonctionnel.

Résultat des courses je doit tout désinstaller et recommencer sur des bases saines. C'est vrai que rendre la mise à jour optionnel, c'était un effort surhumain je n'en doute pas.

Heureusement qu'ils ont quand même pensé à rendre les mods anciennement gratuits payants.

TeilleDePisse
Posté le 08 déc. 2021 à 12:25

Version spécial pigeon :rire:
Les mecs te rebalance encore une nouvelle version de skyrim qui n'apport RIEN
Ah si ! Des bugs, c'est des grand spécialiste pour ça.

DracReBan
Posté le 02 déc. 2021 à 21:19

TeilleDePisse
Posté le 08 déc. 2021 à 12:25

Version spécial pigeon :rire:
Les mecs te rebalance encore une nouvelle version de skyrim qui n'apport RIEN
Ah si ! Des bugs, c'est des grand spécialiste pour ça.

Posté le 13 nov. 2021 à 16:03

Aie aie aie, aucune amélioration technique à part un framerate à 60 fps. El le gros souci c'est que cette version ne corrige pas les bugs de la SE, et en ajoute même des nouveaux !

Skyrim est très bon jeu mais cette edition est une arnaque.
Bref elle n'a aucun intérêt, autant prendre la Special Edition qui est bien moins cher

Tony-_-Gaming
Posté le 17 nov. 2021 à 18:51

Le jeu est plus jolie, plus fluide, il reste toujours aussi intéressant, aussi fantastique, les rares, très rares bugs ne font presque même pas tache, et a celui qui y a mis un 1/20, sache que ca reste Skyrim et que c'est exactement la même chose que si tu mettais un 1/20 a l'Edition standard.

MarchandKhajiit
Posté le 15 nov. 2021 à 15:55

Excellent jeu, Skyrim n’a certes pas changer sur le scénario mais ça reste toujours un aussi bon jeu il est super et maintenant il y’a un mod gratuit pour avoir la survie en plus… c’est juste EXCELLENT !

THE-SEAEMPEROR
Posté le 15 nov. 2021 à 15:52

Un excellent jeu rien a dire de belle nouveauté très intéressante pour Skyrim, le 60FPS les graphismes améliorés, je recommande cette nouvelle version !

Theiiio_test
Posté le 30 nov. 2022 à 15:51

Ce skyrim c’est juste de la bombe, graphismes, gameplay, personnalisation, etc.
Tout est au top, les fans de la franchise ne seront pas déçus, je recommande !