jssv
Posté le 24 août 2022 à 09:56

Voici mon avis non définitif pour la version switch du jeu, en date du 24 août.

Pour l'instant, je n'ai pas accès au mode bas à sable.

Mon message s'adresse avant tout à ceux qui hésite à prendre la version switch... pour l'instant, je déconseille de jouer au jeu sur une switch 'basique' (je ne sais pas pour la OLED).

Cela n'a rien à voir avec les contrôles ou l'interface, le jeu est assez cool à manier en vérité, et le contenu est fort sympathique. Mais le jeu n'était pas prêt pour cette sortie sur console, Two Point aurait dû repousser la version switch : bug, temps de chargement long, lag, et surtout, des crash intempestifs très frustrants. Pire, depuis hier, je ne peux plus jouer au jeu, qui crash systématiquement lorsque je charge ma sauvegarde de la campagne.

D'ailleurs, pour parler du contenu en lui même, sachez que vous devrez finir la campagne pour accéder au mode bas à sable. Le soucis étant que le jeu vous demande de redémarrer à zéro chaque école, ce qui peut être lassant...

10/20 avant je l'espère une réaction de la part des devs pour régler les soucis.

jssv
Posté le 24 août 2022 à 09:56

Voici mon avis non définitif pour la version switch du jeu, en date du 24 août.

Pour l'instant, je n'ai pas accès au mode bas à sable.

[Media]
Posté le 07 nov. 2022 à 16:02

Ceux qui ont connu les jeux Two Point ne seront pas perdu, Campus est fidèle et excellent.
Découvert via le gamepass, puis acheté sur switch tellement j'ai kiffé.

Snoopy93
Posté le 14 août 2022 à 00:48

Très bon nouveau jeu de gestion, après la version hôpital ils ont su renouveler le genre (en terme game play et univers). Hâte de voir les futures évolutions.