Two Point Campus

13.5/20

jssv
Posté le 24 août à 09:56

Voici mon avis non définitif pour la version switch du jeu, en date du 24 août.

Pour l'instant, je n'ai pas accès au mode bas à sable.

Mon message s'adresse avant tout à ceux qui hésite à prendre la version switch... pour l'instant, je déconseille de jouer au jeu sur une switch 'basique' (je ne sais pas pour la OLED).

Cela n'a rien à voir avec les contrôles ou l'interface, le jeu est assez cool à manier en vérité, et le contenu est fort sympathique. Mais le jeu n'était pas prêt pour cette sortie sur console, Two Point aurait dû repousser la version switch : bug, temps de chargement long, lag, et surtout, des crash intempestifs très frustrants. Pire, depuis hier, je ne peux plus jouer au jeu, qui crash systématiquement lorsque je charge ma sauvegarde de la campagne.

D'ailleurs, pour parler du contenu en lui même, sachez que vous devrez finir la campagne pour accéder au mode bas à sable. Le soucis étant que le jeu vous demande de redémarrer à zéro chaque école, ce qui peut être lassant...

10/20 avant je l'espère une réaction de la part des devs pour régler les soucis.

Snoopy93
Posté le 14 août à 00:48

Très bon nouveau jeu de gestion, après la version hôpital ils ont su renouveler le genre (en terme game play et univers). Hâte de voir les futures évolutions.

Amazon Switch 29.89€ Leclerc Switch 29.99€ Cdiscount Switch 37.49€ Cdiscount Switch 39.99€ Fnac Switch 39.99€