16.7/20

KittenMittenz
Posté le 21 janv. 2023 à 13:03

C'est exactement le même jeu que Two Point Hospital. La re-utilisation des assets est même choquante par moment, tellement les deux univers sont différents est les assets de l'hopital inadaptés au campus.

CeBonVieuxGary
Posté le 10 nov. 2022 à 15:37

Magnifique jeu, perso j'ai adoré ! Graphisme acceptable, game play au top, univers fantastique, avec beaucoup de mystère et d'énigmes à découvrir :oui:

KittenMittenz
Posté le 21 janv. 2023 à 13:03

CeBonVieuxGary
Posté le 10 nov. 2022 à 15:37

[Media]
Posté le 07 nov. 2022 à 16:01

Ceux qui ont connu les jeux Two Point ne seront pas perdu, Campus est fidèle et excellent.
Découvert via le gamepass, puis acheté sur switch tellement j'ai kiffé.

Jean-Sportif
Posté le 15 oct. 2022 à 18:29

Dcma33
Posté le 22 déc. 2022 à 20:05

Très bon jeux
Seul bémol les vois en anglais
Mais le reste en français c'est top.
Actuellement à 15euros sur cdiscount, ça vaut vraiment le coup

icarolinei
Posté le 20 févr. 2023 à 04:33

Je donne mon avis après l avoir platine. Jeu très sympa avec boîte en carton acheté 27 euros sur ps5. Ce jeu rend addictif dans les premiers campus. Un campus = un univers différent. Un jeu de gestion pas trop poussé pour les gens qui ont pas l habitude comme moi. Les 3 étoiles sont tout à fait faisable avec de la patience. Si vous le faites a 100%, il vous tiendra quand même un petit temps. J ai beaucoup aimé créer mes pièces et mon campus.

Dans les négatifs, les musiques toujours en boucle finissent par tapper dans le système. Tiens même maintenant je les ai ancrée dans ma tête. 😂 Un peu redondant sur la fin, surtout quand on vise les 3 étoiles et qu on a des millions mais qu on doit quand même attendre par année que 100 élèves obtiennent A+. Quand c est le seul objectif, ça fait long. Une fois qu on agrandit son campus et on gagne un peu d argent, ça devient un peu facile. Voix en anglais moi ça ne me dérange pas mais ça peut en déranger certain. Quelques bugs quand il a trop d animations, le jeu a planté heureusement qu il y a une sauvegarde auto. Ainsi que dans le menu des deco qui bouge tout seul comme ci on faisait bouger son joystick dans tout les sens mais en ayant essayé 4 manettes c est forcement le jeu quand il y a trop d animation...

Mais bon, un très bon jeu quand même payé pas si cher et qui compte pas mal d heure. Vous passerez sûrement un bon petit moment !

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:43

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables