16.9/20

Azalx
Posté le 07 déc. 2019 à 15:25

Pas plus haut car certaines mechaniques un peu datées oui, mais mon dieu jouez dans le noir avec un casque, et l'ambience est la ! J'ai passé de tres bon moments sur ce jeu.

hituo44
Posté le 30 janv. 2020 à 14:49

on va contrer la personne ayant noté le jeu honteusement avec son 3/20 en disant que les graphismes sont dégueulasses.. sur switch au contraire je les trouve mieux que les autres plateformes.. (comme quoi il n'a jamais joué à ce jeu sur switch) le design est génial. gameplay immersif. personnages attachants. le jeu est très fidèle aux films. l'ia des pnj et surtout de l'alien est très bonne. bref ne vous fiez pas aux commentaire du gugus

Esteb_YS
Posté le 30 juin 2023 à 16:20

Alors vraiment le jeu est incroyable si vous aimez les jeux première personne stressant et de qualité je vous conseille ce jeu surtout qu'il est en rapport avec alien qui rippley est une personne ..... Vous verrez de toute façon si vous achetez le jeu mais par contre sur Switch il y a des fois mais vraiment un peu de bug mais normal comme c'est une Switch mais pour un jeu Switch il est de qualité

kop455
Posté le 28 mars 2023 à 05:15

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 12:07

Tout simplement sublime, une bande sonore parfaite, tout les son, bruitages, rale d'alien, sont fait à la perfection, j'ai trouvé le jeu graphiquement terrible, une géstion de la lumière, des ombres, des panorama à en décoler la rétine, il ma fallu 20 heures pour finir le jeu en difficile, ce qui est une excellente durée de vie pour un jeu de nos jour,

L'ia de l'alien est fabuleuse, jamais prévisible, et que dire de ses mouvement, un soin incroyable à été fait pour le rendre plus vrai que nature, un jeu du chat et de la souris qui prend au tripe, le jeu perd son côté flippant au bout d'une dizaine d'heure car l'habitude s'installe, mais le jeu n'en reste pas moins stressant tout du long, je passe sur les androids, qui vont m'offrir de beau cauchemars encore longtemps !

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 09:23

Un bon 17 pour moi, avant tout le portage est d'excellente qualité, les graphismes sont fin et net que ce soit en docker ou nomade , les effets de lumière superbe et le son tout autant.

En somme hormis les 30 ips et la résolution de la switch, vous avez là la même qualité que sur les autres support. ( oui réellement ).
Sinon c'est un réel plaisir de refaire cet opus ou on veut. J'aime jouer dans mon lit dans le noir complet et avec mon casque . Frisson garanti :)

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 12:07

LES PLUS
Le meilleur jeu Alien depuis bien longtemps
Un background sympatoche
Un choix de gameplay cohérent avec le film original
Une direction artistique au top...
… et une ambiance tout aussi réussie
Très clean visuellement
Prend le risque de démunir le joueur face au prédateur
Une IA quasi-imprévisible
La conception des phases de traque
Très bonne durée de vie

LES MOINS
Les PNJ ratés
L'IA parfois inégale du Xénomorphe
Le système de visée/jet à la ramasse
Le craft finalement assez secondaire...
Petit manque de finition