13.3/20

toutesconsoles
Posté le 31 oct. 2019 à 11:04

C'est un 20 retrouvé mon 2eme resident évil préferé sur switch en mode portable c'est génial.Pour les personnes qui trouvent que c'est un portage faignant je ne suis pas du tout d'accord le jeu tourne bien et fluide selon moi

mikelarouille
Posté le 30 oct. 2019 à 19:27

Déjà fini à l époque sur ps3,je l ai repris pour pouvoir y jouer en nomade et le refaire à 2 joueurs,je l avais fait en solo la 1ère fois.Je ne suis pas déçu du portage,certes ça ne révolutionne rien mais le plaisir reste intact.Sur écran plat en splitté le jeu se fait bien à 2.Pour le prix ,je l ai eu à 20 euros en précommande ils faisaient une réduction de 30% sur l eshop.Sinon il suffit d attendre Noël ,il sera en reduc.
Fan de résident evil j ai fini le remake du 2 ,attend le remake du 3 et veronica sur pc.
La Switch reste pour moi le complément idéal du pc pour les portages en nomade et les exclus nintendo.
Je conseille le jeu à ceux qui veulent le faire en nomade,sinon effectivement les versions pc ou ps4 restent moins chères si on n y joue que sur tv.

toutesconsoles
Posté le 31 oct. 2019 à 11:04

mikelarouille
Posté le 30 oct. 2019 à 19:27

DarkSamus80
Posté le 31 oct. 2019 à 10:24

Je viens de me faire la demo, c'est le même que sur Xbox 360 et PS3 rien a dire c'est un bon portage, sauf que 30 euros c'est trop cher pour un jeux sortie il y'a plus de 10 ans, surtout qu'a l’époque je l'avais fini plusieurs fois et optimiser toute les armes, bref , pour les personnes qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer je vous le conseil car c'est un bon jeux , meilleur que le 6 et moin bon que le 4 !

G7K
Posté le 31 oct. 2019 à 02:11

Je vais une fois de plus faire mon rabat-joie devant ce nouveau portage fainéant sur Switch. Je ne vois pas très bien quoi dire de plus à part que Capcom prennent les joueurs Switch pour des idiots avec cette édition bas de gamme et qui, cerise sur le gâteau, est vendu à 29,99 € au lieu de 19,99 €. Ma conclusion est donc sans appel, il ne faut pas acheter ce portage honteux pour montrer à Capcom que les joueurs Switch ne sont pas des vaches à lait dénuées de cerveaux. En tout cas vous voilà prévenus.

jimmy_johann
Posté le 30 oct. 2019 à 21:42

Je suis très très très très très content de retrouver un Resident Evil ma console switch.il faut arrêter de toujours vouloir rabaisser cette licence. Le jeux tourne parfaitement, c’est juste incroyable de se dire que aujourd’hui il est possible de jouer un jeu comme ça n’importe où

Clemk_345
Posté le 30 oct. 2019 à 21:50

les 30€ sont innamicible le jeu est sympa , la dure de vie n'est pas longue pour 30 € ball ptn !!!
arrêté de prendre les joueurs switch pour des con et des vaches à lait

frostles2boules
Posté le 30 oct. 2019 à 20:00

J'ai téléchargé la démo. Clairement, les commandes de la switch ne sont pas adaptée. Déjà que le perso est très pataud de base, la jouabilité sur switch n'est vraiment pas terrible.

CharmeLayden
Posté le 30 oct. 2019 à 14:15

Un gameplay vieillissant
29,99 € contre 19,99 € sur PS4 et Xbox One à la sortie
La visée gyroscopique et le motion control manquent grandement de précision
Les Joy-Con peu adaptés pour jouer en écran séparé

doflamingo455
Posté le 31 oct. 2019 à 22:48

Bon portage mais bien trop chère !!!! Les déplacements sont très long mais bon comme dans la version d’origine .Est il possible d’y jouer à deux avec un amis en ligne ??

Posté le 30 oct. 2019 à 16:39

Super jeu de plus la version giroscope est excellente ce qui en fait la meilleure version de ce jeu.
Exclusivement sur switch.
Dommage qu'il n'y ait pas de version boîte mais bon c'est normal c'est Capcom.