13.7/20

Ken0vic
Posté le 26 mai 2020 à 19:50

:) :) Le jeu est vraiment cool même pour ce prix sa vaut le coût👍👍 je le conseille pour tout les âges
Je vous conseille quand même de connaître un minimum Minecraft 👍

ManiaPvP
Posté le 27 mai 2020 à 08:36

Bonjours je joue actuellement sur switch et je ne peut pas accéder au mode en ligne pour jouer avec des coéquipiers cela me dit " erreur de previlége" quand j'essaye de lancer le mode en ligne.
Si quelqu'un a eu ce problème est c'est comment le réglé je suis pas contre merci.

Ken0vic
Posté le 26 mai 2020 à 19:50

Je vous conseille quand même de connaître un minimum Minecraft 👍

ManiaPvP
Posté le 27 mai 2020 à 08:36

Swanga
Posté le 03 nov. 2022 à 15:08

Quelle surprise d'apprendre que Mojang ait sorti un jeu dérivé de Minecraft ! :play:

Franchement le jeu est cool ! On retrouve bien l'univers du jeu principal avec les mêmes décors et les mêmes mobs. Le contenu est riche avec les nombreux items à loot, les nombreux mobs et boss différents et les différents marchands. Il est possible de choisir sa difficulté pour une aventure tranquille ou épicée et il existe également des éléments cachés comme des niveaux et des coffres secrets pour toujours plus de fun.

Après le jeu n'a rien d'innovant, ca reste un système de jeu connu et souvent utilisé. Je le trouve même un peu ennuyeux et répétitif avec ses quelques 10 niveaux (hors niveaux cachés) qui peuvent être finis très rapidement et qu'il faut refaire 3 fois pour vraiment finir le jeu. Il est également préférable de jouer à plusieurs car on peut vite s'ennuyer seul. :non:

En bref, un bon jeu de la part de Mojang mais qui aurait pu être plus intéréssant si tous les niveaux ne se ressemblaient pas et si il y en avait plus (certes il ya des dlc mais bon il faut les payer quoi...). Pour moi c'est 15/20. :-)

Dynausor_UPS
Posté le 05 janv. 2021 à 16:03

Minecraft Dungeons est un très bon jeu hack'n'slash, un véritable défouloir dans un univers qui n'est pas aussi gore qu'aurait pu l'être un Diablo par exemple. Les graphismes ne sont pas la force principale du jeu, ils sont beaux, sans plus. Le level-design procédural permet d'avoir un donjon différent pratiquement à chaque fois, et aussi de trouver des recoins cachés et des portails vers des niveaux cachés, qui permettent une durée de vie, qui est certes beaucoup plus courte que la plupart des jeux de notre époque, (une dizaine d'heure à tout casser) allongée par le temps de recherche. Cependant, si on a vraiment aimé le jeu, qui avec sa dynamique et sa capacité à se renouveler assez relative (beaucoup au début, peu à la fin) peut tout à fait nous séduire, on peut évidemment essayer de s'optimiser avec des objets (arcs, épées, armures, artéfacts) extrêmement nombreux et donnant des stats toutes différentes mais aussi avec des enchantements qui participent à ce renouvellement. Le seul point noir est bien évidemment l'absence d'un nombre consistant de niveaux (une dizaine) et l'obligation de payer les DLC pour avoir une histoire principale rallongée d'1h par extension (environ). Cela reste tout de même un très bon jeu, que je recommande aux amateurs du jeux de bac à sable original.

Sirastix
Posté le 10 nov. 2020 à 16:50

Mon avis sur ce jeu :

J'aime beaucoup ce jeu, il me plaît vraiment, les graphiques sont géniaux.

Le gameplay console est selon-moi meilleur que celui sur PC.
Seul bémol, pas de Pause .

Sinon dans pour le reste je n'ai juste rien a reprocher a ce jeu.

Vraiment TOP :ok:

nulaujeux
Posté le 15 sept. 2020 à 20:15

1 point pour l'originalité le reste est au fraise ,ça rame à peine à 30 fps quand diablo : 10 fois plus d'effets, mieux fait, plus fin, tourne à 60fps .
Pas de forge ( de vrai forge ! ) de marchant de stockage,compétence, classe etc...
Mission linéaire scenario au stricte minimum.
Duree de vie 3,4 heures pour un habituer.
Une arnaque pure et dure de plus les graphisme sont pas du tout comme sur les autre support attention !

TheWolfMonster
Posté le 04 juil. 2020 à 20:26

Jeu sympathique que l’on ne peut pas finir rapidement étudier la mécanique du jeu j’adore ce concept d’inventaire comme dans le minecraft original les dlc on l’air cool aussi hâte de la sorti

_R_S_A_
Posté le 29 mai 2020 à 17:18

J'ai pris le jeu sur Switch, j'avais peur au niveau de la maniabilité comparé à un ordi et non franchement ça le fait. Le jeu est carré, certe court mais graphiquement nikel et jouabilité au top comme un bon hack'n slash des familles. j'espère des mise à jours sympathique qui vont grandement augmenter la durée de vie du jeu ainsi que les loots, familié etc. sur Switch le jeu tourne bien, tres léger lag parfois qui ne gache en rien le jeu.

carretero32
Posté le 26 mai 2020 à 22:40

Deja pas de matchmaking sur un donjons scroller, juste inadmissibles, ensuite meme les amis switch il faut un id windows pour pouvoir jouer avec, encore du foutage de geule
Et enfin le jeux est ultra simple et vide, une arme une armure un arc, 3 piece de stuff seulement.... Bref passer votre tour, ou prener dia lo 3 qui certe est 20e de plus mais vous avez une duree infini

Switch 39.99€