Quelle surprise d'apprendre que Mojang ait sorti un jeu dérivé de Minecraft !
Franchement le jeu est cool ! On retrouve bien l'univers du jeu principal avec les mêmes décors et les mêmes mobs. Le contenu est riche avec les nombreux items à loot, les nombreux mobs et boss différents et les différents marchands. Il est possible de choisir sa difficulté pour une aventure tranquille ou épicée et il existe également des éléments cachés comme des niveaux et des coffres secrets pour toujours plus de fun.
Après le jeu n'a rien d'innovant, ca reste un système de jeu connu et souvent utilisé. Je le trouve même un peu ennuyeux et répétitif avec ses quelques 10 niveaux (hors niveaux cachés) qui peuvent être finis très rapidement et qu'il faut refaire 3 fois pour vraiment finir le jeu. Il est également préférable de jouer à plusieurs car on peut vite s'ennuyer seul.
En bref, un bon jeu de la part de Mojang mais qui aurait pu être plus intéréssant si tous les niveaux ne se ressemblaient pas et si il y en avait plus (certes il ya des dlc mais bon il faut les payer quoi...). Pour moi c'est 15/20. 