12.3/20

Ixseau
Posté le 28 mai 2020 à 03:14

Aucun avis, mais pourquoi ce jeu n'est pas encore sorti sur ps4? Pourtant, il était dis qu'il allait sortir en même temps, pas normal tous ça. Sinon ce jeu a l'air très sympa, avec l'univers minecraft, la manière de découvrir, de s'améliorer, de se stuff, de trade, en plus tu peux jouer tranquille avec tes potes, un très bon RPG selon moi !

Ixseau
Posté le 28 mai 2020 à 03:14

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 13:35

KingBily
Posté le 11 avr. 2023 à 23:37

Voilà un Hack N’Slash très simpliste mais plaisant, le jeu ne propose aucune (ou très légère) difficulté en mode normale ce qui, combiné aux peu de niveau disponible (hors dlc) donne une durée de vie trop courte.

Je sais que le jeu offre pas mal de rejouabilité avec ses différents niveau de difficulté mais au vu de la redondance qui en ressort je doute que celà vaille la peine, contrairement au visuel plutôt sympa rappelant un minecraft sous shaders, l’ambiance sonore est un peu vide, laissant seul le bruit de vos petit pieds raisonner à travers le donjon.

En solo, le jeu aura vite fait de vous ennuyer cependant à plusieurs, nul doute que vous pourriez d’avantage vous amusez (et ceux avec n’importe qui au vu de son accessibilité et de sa difficulté modulable).

Kurt-elvis
Posté le 27 nov. 2021 à 16:07

Bon petit jeu, il est répétitif mais plaisant à jouer. Le boss final est top ! Sinon les items sont pas variés. Et les musiques non pas retenu mon attention

80manu80
Posté le 16 avr. 2021 à 20:13

Un super jeu sur le quel je m'amuse beaucoup par contre les dlc manque un peu de niveau (a par le dlc du nether) ,un bon gameplay , j'adore jouer en local avec mon frère, bref c'est un très bon jeu.

Zultra_iko
Posté le 29 janv. 2021 à 21:00

c nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ToTaL_-34
Posté le 10 nov. 2020 à 19:39

jeux très médiocre a mon avis il manque de tout , ce jeux ma dessus a cause de sa simplicité et son manque de rapport avec Minecraft . c'est juste un jeux avec le mot Minecraft dessus mais si on enlève la licence Minecraft . le je n'aurai jamais existé ... je le trouve stupidement simple . j'ai jamais a recommencé un niveau par ce que j'étais une machine a tué et je pouvais réapparaître 3 fois par niveau . encore si c'est tu meurs tu recommence je dis rien mais la c'est juste impossible de CREVÉE il faut le faire exprès ! et ça c'est déjà un gros point du jeux . après il y a le mode online payant super comme Minecraft de base il faut payé le PS plus rien a dire par la .... bon le jeux en lui même , ben là c'est juste raté ! on peut pas entre dans les maisons . on a pas de PNG dans la carte qui peuvent te donner des missions ( faut juste les libere ) pas de craft de maison ( CE QUI EST LA BASE MINECRAFT PTN DE MERDE.) j'ai étai Idiot d'avoir acheté ce jeux 70€ j'aurais due voir les avis. dans le jeux on peut ni crafter , on a très peu d'exploration , le jeux est juste buggé parfois... bref un jeux sans saveur ,tout ce qu'il faut faire , c'est d'aller d'un point A à un point B en tuant tout le monde et en trouvent des coffre pas Hazard. ( ce qui te donne souvent des arme CHEAT , faut juste regarder 5 min autour de toi et c'est plié) bref c'est pété le scénario c'est PAREIL c'est juste un méchant qui veut conquérir le monde avec un cube a la thanos bref scénario simplifier au possible ... le jeux a presque était conçue QUE pour les enfants de mois de 10 ans . tout est casual au possible. un jeux simple sans scénario intéressant avec très peu d'exploration quelques dlc et mission secondaires pour des épée puissant que tu gardera 5 min pas plus .
sa me dessoi beaucoup le jeux avait un super potentiel mais pourtant les dev ne le pousse pas a fond et en fond un jeux moyen alors qu'ils pouvaient faire un très bon jeux !!!

littlejeeix
Posté le 03 oct. 2020 à 19:03

Le jeu est en soi un hack'n'slash assez bien pour le début du jeu, mais devient assez rapidement répétitif. Les ennemis ne varient pas du tout, les boss de même, et la difficulté n'est pas là pour renouveler ne serait-ce que légèrement le jeu, elle est toujours au même niveau, simple à souhait. Mais il ne faut pas le nier, le jeu à des bons points : Son scénario est assez original pour ce que c'est, les graphismes (principalement les shaders) sont assez bien réalisés, et la maniabilité est simple à prendre en main.

nova_t_legend
Posté le 02 juil. 2020 à 09:13

Un jeu bien sympathique avec un fort potentiel malheureusement après ce 1er DLC je comprends que le jeu est et restera vide de contenu permettant d’accéder a ce que lon attend d'un hack and slash.
Il faut reconnaître qu'il offre une petite dizaine d'heures vraiment attrayantes, il est dommage que le constat s'arrete là.

PS4 31.30€ PS4 37.99€