15.2/20

Olivier222
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Cette adaptation est très bien graphiquement et est peut-ètre la meilleur du coté sonore. Cepandant elle possede une grosse lacune. Le probleme n'est pas la censure (ça passe encore) mais la maniabilité: il y a un leger temps de latence entre le moment ou tu appuis sur un bouton et la reaction du personnage. Cela rend le jeux moins plaisent et beaucoup plus difficile.

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

J'avais découvert ce jeu sur Arcade, et ça m'avait vachement impréssionnée ! Des persos digits qui combat avec tant de violence, des fatalities de dingue, des ennemis qui donne des frissons (GORO) des music mémorable, ce jeu m'avait bouleversée. Son adaptation sur Super Nintendo est une réussite, meme si les personnages sont un peu rigide, c'est un jeu de combat plaisant a jouer, c'etait le seul jeu qui a été capable de tenir tête au mythique Street Fighter 2 a l'époque !

RidleyX
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Super jeu de combat. Crée afin de concurrencer le leader de l'époque en matière de jeu de baston, Street Fighter, Mortal Kombat est un rival honorable pour ce dernier. Dommage que la censure soit aussi présente sur SNES, cela rend les fatalities parfois ridicules voir grotesque (Kano qui devrait retirer le coeur de son ennemi à l'air de ne toucher que son adversaire). Malgré ce détail, le jeu est simplement génial dû à son réalisme et aux sons très convaincants mais aussi à la grande violence que ce jeu nous offre. C'est à ce demander si les gamers de l'époque étaient en manque d'hémoglobine ! ^^

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Claque visuelle à l'époque de sa sortie, on regrette qu'entre la borne arcade et la version snes, la censure est sévis. ( sang blanc etc ... ) C'est surement LE jeu de combat avec Street Fighter II a posséder sur la snes. Peut être un peu moins complet techniquement, mais tout aussi plaisant.

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Mortal Kombat est un jeu de combat sur Super NES. Les graphismes sont superbes et originaux. Le premier jeu avec ce style de graphisme. Les combattants sont tous très différend. Les combats sont intensifs et violent. Un très bon jeu de combat mais quand même inférieur a street fighter. Mais bon tout les jeux de combat sont inférieurs a street fighter.

Pred21
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ma note ne concerne que la version Megadrive. Certes, c'est pas censuré mais les graphismes sont en deça de la SNES, et limite saccadés. Les ziks sont en "midi" ou presque, bref mieux vaut se tourner sur la version arcade ou le second épisode bien plus reussi.

Copas
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ahah, un des premiers jeu auquel j'ai joué alors que j'étais très jeune. Franchement, il est super quand on veut se remémorer de bons moments passés. J'en dirais pas beaucoup sur ce jeu car je réserve quelque chose d'autre mais il est vraiment à faire pour découvrir la série, qui est devenu mythique.

Même s'il est est au point mort, on espère que Mortal Kombat 9 remontera le tout !

]sam99[
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Il est vraie que c'est un bon jeu,qui avait été le rivale de street fighter 2.Meme si il est claire que ca n'égale pas street fighter,cela reste un très bon jeu,le seul qui est bien des mortal kombat pour moi.De plus,c'est le premier jeu ou les personages sont joué par des acteurs,ce qui donnent des graphismes jolie,mais qui n'égale pas street fighter 2,meme au niveaux jouabilité.La vérsion super nes a été censuré,c'est pour ca que le sang a été remplacé par de la sueur,mais dans les salles d'arcade,le sang jiquelait!

59aristide
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Lors de sa sorti, ce titre avait été dit violent. Pourtant on ne voyait que quelque gerbe de sang pendant les coups et une fatalité, unique par personnage, à la fin du combat.

Du moins, c'était un bon jeu de combat, mais inferieur à Killer Instinct.