10.7/20

Fafao
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Mortal Kombat,le jeu vidéo polémique des années 90 sort enfin sur la portable couleur de Sega!Et quelle claque à l'époque...Graphismes digitalisés impressionnants pour la petite machine 8 bits,musiques sombres,maniabilité immédiate...et bien sur des finish him bien gore comme sur la borne d'arcade!Je dois dire que j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu,et c'est justifié: un bon oldies que tout bon collectionneur amateur de "kombat" se doit de posséder.

G7K
Posté le 21 mai 2018 à 22:06

Déjà pas très fameuse sur Megadrive, cette adaptation 8 Bits de Mortal Kombat fait vraiment peine à voir. Techniquement à la ramasse et proposant une réalisation médiocre, il vous est fortement déconseillé de jouer à cette version pour votre bien.

Fafao
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

G7K
Posté le 21 mai 2018 à 22:06

GameGearMan
Posté le 25 févr. 2019 à 13:35

Cette version Game Gear du mythique jeu de combat est une véritable réussite ! Les développeurs ont réussi à conserver toute l'essence du jeu malgré les capacités techniques limitées de la portable de Sega. Alors certes ça manque un peu de fluidité, les décors ne sont pas franchement jolis et la durée est assez faible mais la jouabilité est excellente, les sprites des combattants sont énormes et le jeu se parcours avec un certain plaisir. Le mode 2 joueurs est également présent. Bref, Mortal Kombat sur Game Gear est un excellent titre, à posséder si vous aimez le genre et la licence !