13.8/20

Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Enorme !! cette version du PSN est en fait la version GAMECUBE du jeu,le jeu est donc plus rapide,donc plus Fun a jouer,les cinematiques sont eux aussi rapides,contrzirement a la version PS1

qui dit Version Gamecube dit aussi,mode Extrem Battle qu'on a pas dans la Version PS1

Donc si vous avez adorer RE2,et que vous n'avez pas pû y jouer jusqu'a maitenant,Achetez le sur Le PSN,(ou alors sur GAMECUBE) car comme je l'ai dit,cette version du PSN est en fait,la VERSION GAMECUBE

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je conseille ce rien que pour le scénario et le Gameplay, la durée de vie de 14-18 heures de jeux environ si vous n'êtes pas rapide.
Graphiquement joli je vous le conseille il coute entre 12 et 16 euros dans les magasins de jeux et 9.99€ sur le PSN.

Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

snakezer
Posté le 01 mars 2016 à 17:39

Oui je sui ok avec douvdouv je prefer la version game cub elle es plus rapid o niveaux d scene ont voit mieux le jeux et un peu plus rapid quan o battle c uuuuuuniiiique un des meilleur jeux game cub Top 3

wc-duck27
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

On reprend toutes les qualités et aussi les défauts du premier épisode, et on recommence.
Il est maintenant disponible sur le PSP.

Les graphismes n'ont pas évolué mais il y a plus de détails et la bande sonore reste inchangée.

Le même gameplay rigide et la visée imprécise.

Cependant, le jeu est plus long et l'environnement est différente.
En effet, on évolue dans le commissariat de Raccoon City et ces sous-terrain. Mais la progression est quasiment identique qu'au 1e. C'est-à-dire qu'on commence dan un endroit assez vaste (le commissariat) et on fini dans le labo.
Mais la durée de vie est très longue, bien plus longue que le 1e Resident Evil. Il est 2, voire 3, fois plus long que son prédécesseur.
Ceci est due que le jeu tient sur 2 CDs. Chaque CD correspond à un personnage et que chaque personnage à 2 scénario légèrement différent.
En plus, il y a des scénario bonus avec des personnages bonus.

Cependant, je trouve le jeu un poil plus facile.

Bien sûr c'est un jeu à faire pour les fans de Resident Evil 1.

TreZeGeL
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

11/20 Pourquoi ? Par ce que ce jeu est vraiment ennuyant, il ne faut que quelques heures pour le finir. •GRAPHISME = 15/20; •JOUABILITÉ = 15/20 (comme tous les Mario); •DURÉE DE VIE = 10/20 (juste quelques heures pour finir tous les gniveau et toutes les missions); •BANDE SON = 11/20 (des musiques pas terribles, trop répétitives); •SCÉNARIO = -/20

Veneck_is_back
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Certainement le meilleur des Resident Evil !
Les ambiances sonores sont parfaites , le design des différents décors est sublimes et les personnages présents , qu'ils soient jouables ou non sont fabuleux!
Un personnages inoubliables sans doute .
Leon , le bleu dans cette épisode , est aussi pas mal , et son histoire d'amour qu'il partage avec Ada est juste magnifique . Un chef d'oeuvre selon moi . Un amour réciproque certe , mais impossible .
Sherry la petite fille peut être encombrante mais laisse certains passages uniques et qui diffèrent des autres phases du jeu .
La durée de vie est juste parfaite , car elle convient parfaitement au style et thème du jeu . On ne s'ennuie pas , à condition d'aimer le survival , et on apprend pas mal de choses grâce à la durée de vie de ce jeu justement .
Pour moi , Resident Evil 2 reste l'un des meilleurs jeu de l'histoire car en plus de l'ambiance glauque et stressante on y retrouve de l'amour mais aussi de la tragédie , un tout asser rare dans les jeux et que j'apprécie .

heartcher77
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Enfin, j'en ai rêve, CAPCOM l'a fait.
Un portage psp de Resident Evil2 version GameCube.
Ce jeux mythique à emporter partout avec moi.
Même si le jeux à plus de 15 ans, il est toujours aussi bon.
Si vous n'y avez jamais joué, dites-vous qu'il s'agit d'un incontournable du genre et que le pris de 9.99€ est plus que raisonnable, pour 5 scénarios et 2 autres modes de jeu, Ho Yeah!!! Des zombies, des lickers, des doberman que même la SPA abandonnerait et des boss violent et stylés.
(Sauf le dernier boss qui ressemble à une limace avec autant de tentacules qu'une "porno-star japonaise" XD
Sérieusement acheté le! Tout de suite! Allez!! Et au pas de course compris ;-)

G7K
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Une version en téléchargement entièrement en anglais et non sous-titrée. Un véritable camouflet de Capcom pour les fans de la série et une honte pour ceux qui ne la connaissent pas. Carton rouge pour Capcom qui prennent les joueurs pour des vaches à lait.