8.2/20

dark-gondor
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je met cette note de 5 juste pour les graphismes plutôt sympas mais a part cela ce jeu mérite un zéro pointé au bout de 20 minutes vous arrêterez de jouer a tout jamais.Bref ce jeu est très mauvais et je vous conseille...non je vous INTERDIT D'ACHETER CE JEU (enfin si on peut appeler cela comme ça)

Sinish
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est minable ,il est très court et le gameplay est nul je pensais acheter un jeu super et j'ai joué a de la merde . J'ai gaspiller de l'argent en l'achetant. bref ce jeu est nul. Ne l'achetez pas.

player86
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Si vous avez acheté ceux jeu, revendez le au plus vite ou même donner le puisqu'il ne vaut rien. A pars les graphisme qui sont moyen et encore du noir et du bleu, le jeu est minable et répétitif. Je suis vraiment dessus.

-phoenix92-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu bien si ce n'est qu'il manque une histoire pour que le jeu ait un réel intérêt. Sinon cet ensemble de mini jeu est plutôt sympa mais je ne le recommanderais pas pour un premier jeu sur psp. Je met tout de même la note de 16 car j'ai trouvé les notes et les commentaires durs pour ce jeu.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour un jeu sur PSP'ss et oui !

Kyoya93
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les gens ont beaux dirent que ce jeu est nul, mais moi en tout cas je me suis bien amusé à y jouer.Les graphismes sont biens sans +.Les combats de disques amusant mais moi ce qui m'avais vraiment plu c'est les Lumicicles.Voila un jeu a conseillé aux gens qui ont envie de passer le temps si ils le trouvent d'occasion pas cher ou si ils peuvent se le faire préter.

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment était déçu de ce jeu. Les graphismes sont entre le moyen et le bon, je trouve qu'il y a une bonne jouabilité, cependant la bande son est minable et il n'y a que quelque sorte de missions (meme pas 10 types de mission) donc on s'ennuie vraiment tres vite. je n'est meme pas eu l'envie de finir le jeu.

zagger
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Quand j'ai allumé ma Psp pour jouer a Tron, je m'attendais a un bon jeux. Je démarre le jeux, est franchement je peux dire que ce jeux est digne d'un MiniS, je ne sais pas pourquoi Sony, la mis dans les jeux alors que pour moi ca aurait du étre un MiniS. Ca va au moins les graphisme "sauve" légèrement la note que j'attribut a ce jeu.

BanassTV33
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Tron Evolution est un jeu de sports diverses comme la course de Motolumières ou le combat de disques. J'aie eu la chance d'essayer ce jeu pendant une petite demi-heure mais je continuerai d'y jouer par après vu que ce jeu n'est pas aussi nul que ce que les lecteurs disent et que JeuxVidéo.com ! Malgrer un gameplay plutôt nul et des graphismes ne dépassant pas celle d'une Nintendo DS, Tron Evolution reste assez amusant et on pourrai y passer de bon moment dessus. Jusque ici, je me trouve devant une liste de mini jeu différent, alors qu'au début je me trouvais devant un jeu d'action plates-formes. J'éspère que part après, nous ferons autres choses que des mini-jeux répétitifs.
Récapitulation : Graphismes 9/20, Jouabilité 13/20, Durée de vie 11/20, Bande Son 15/20, Scénario /20.
Tron sur PSP part sur de bonnes bases et reste dans l'esprit du film, il mérite le coup d'oeil.

Natil
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ca va au moins les graphisme "sauve" légèrement la note que j'attribut a ce jeu. Et j'ai lue le test et c'est vraie que seul les courses de lumicycles sont "cool", donc 9/20.