8.2/20

dark-gondor
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je met cette note de 5 juste pour les graphismes plutôt sympas mais a part cela ce jeu mérite un zéro pointé au bout de 20 minutes vous arrêterez de jouer a tout jamais.Bref ce jeu est très mauvais et je vous conseille...non je vous INTERDIT D'ACHETER CE JEU (enfin si on peut appeler cela comme ça)

Sinish
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est minable ,il est très court et le gameplay est nul je pensais acheter un jeu super et j'ai joué a de la merde . J'ai gaspiller de l'argent en l'achetant. bref ce jeu est nul. Ne l'achetez pas.

dark-gondor
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Sinish
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

battlaxe
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très décevant,le graphisme sont moyen mais le reste est nul.Il y a que des mini niveaux répétitif sauf des niveaux a moto qui sont un peu plus hard(mini jeu),mais au bout d'une heure on s’ennuie.je déconseille se jeu.

antkoh98
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

je pensait acheter un bon jeu, mais NAN. Ce jeu est ennuyant, lassant enfin je vais pas vous citer tout les synonimes de l'emmerde. J'ai juste aimer l'arene de lumicycle, C'est tout. Actuellement j'ai vendu le jeu, a un pigeon qui croyait s'amuser...

Altairdu76
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement je veux vous dire : Je n'appelle pas ca un jeu, pour y jouer jai du mettre a jour ma psp jme suis dit ouah il a l'air bien, resultat: GROSSIERE ERREUR,ce jeu est une pourriture , une ordure , une saleté bref si vous regardez une video dessus est que vous l'achetez, je ne vous comprend pas dut tout

FRICAROAD
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu à éviter même voir surtout pour les fans de Tron. Déjà le style est pas terrible sur petit écran (mais bon c'est Tron aussi, fallait pas s'attendre à des champs de pâquerettes)s'il n'y avait que ça passe encore, mais tout le reste est passable que ce soit le level design tordu, la jouabilité, l'histoire ... Et j'en passe.
Encore un bel exemple de licence gâché, donc si on vous l'offre revendez le au plus vite tant que vous pouvez.

mathudragon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NULNUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL
Bon jeu a tous.

infiniteam
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Durée de vie: 3/20
Gameplay: 9/20 Et j'en passe...
J'ai acheté le jeu un vendredi et l'ai fini un lundi avec environ 7h de jeu (!!) Les graphismes rattrapent un peu le tout, écrans de chargement et de menu avec des images du film (on en attendait pas moins), remarquez c'est facile avec du noir et du fluo.
Les IA à première vue semblent assez bien gérées (surtout en course) MAIS elles se révèlent vicieuses en tank et combats de disques, elles se coalisent contre vous comme si c'était une chasse à l'homme (la seule chose qui m'a fait rire).
A l'instar des parties de tank plutôt sympas, dans les combats de disques, les IA attendent que vous ayez bien amoché une autre IA pour achever cette dernière, alors que vous avez fait tout le boulot... frustrant.
Le gros hic en plus de la durée de vie c'est qu'il n'y a pas de scénario à part 3 manches de mini jeux, ça sent vite le vide malgré les bonus de customisation.
Je l'ai remarqué dès le début, mais j'étais à me dire "j'espère que ça va pas être minijeux pendant des heures, vivement qu'on rentre dans le vif du sujet"... je le cherche encore.
A ceux qui se demandent s'ils doivent l'acheter ou non vous l'aurez compris, bien sûr que non, j'en suis navré. Sur PSP préférez un jeu à la durée de vie et aux sensation accrues comme Metal Gear Solid, c'est déjà ça.

Infiniteam

Netudo
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Encore un parfait exemple du : "fais un bon que je le transforme en un jeu merdique".
Il m'a fallu 5 minutes pour être dégouté par ce jeu qui vous offre une simulation de cocaïnomane qui se shooterait à la farine. "Jouez à ce jeu et vous aurez le cancer c'est tout !"

[Keeneeke]
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Bon eh bien c'est tout. Un jeu digne du joueur du grenier. graphiquement on à l'impression de jouer dans une boite de nuit geante en permanence (et vu la tronche des personnages, j'imaginque qu'ils ont la gueule de bois dinge de Very Bad treep ) bref je ne le recommande pas à moins que vous vouliez vous jettez dans pas longtemps et essayer de nouvelles experiences. Je resume ce jeu en un mot : Aie.

Ikana_glktch_9
Posté le 18 nov. 2018 à 12:18

Commençons par les points positifs. La direction artistique est en accord avec son équivalent console de salon, donc un point fort et certainement l'aspect le plus soigner du jeu. La bande son bien que possédant peu de variété reste dans le thème de tron l'héritage. Le jeu ce structure en solo comme un tournoi de mini jeux, tous directement inspirer ou même tirer de l'univers de la grille. Lumicycles de tron 1 et 2 sont au rendez vous, ce qui est génial et est clairement le mode le plus apprécié. On remarque aussi que les tank font leurs grands retour dans la grille alors qu'ils étaient absent depuis 1982, niveaux qui de plus sont fun et l'ajout qui peut faire toute la différence pour celui qui aime ce genre mais n'étant pas un amateurs du genre je ne peut me prononcer sur sa qualité, juste dire qu'il est fun et c'est tout ce qu'on lui demande. On note aussi l'ajout de bataille de disques qui sont bonnes mais moins adictives que le reste des modes. La structure de tournoi est adapté à l'univers tron.
Là où on ne peut être entièrement satisfait c'est dans le manque flagrant de contenu. En effet il y a entre 2 et 7 cartes par mode de jeu, ce qui est faible même en ajoutant la qualité du game play.
Par exemple les Lumicycles damier, qui tournent à angle droit n'ont que 2 cartes alors que c'est un mode extrêmement fun. La personnalisation du l'avatar est correct, on n'aurait pas pu lui en demander plus je pense. Cependant il faut noter que certains niveaux sont juste frustrant, le plus évident étant les courses de Lumicycles qui rament énormément , ajoutons à cela une ia relativement difficile sur ces jeux alors que dans les autres elles sont plus raisonnable. De tant en temps on a l'impression que les développeurs ne voulaient pas qu'on s'amuse dans ce jeu. Revenons sur les textures qui des qu'il s'agit d'être un minimum organique sont moins bonne, enlevant un peu du charme du jeu.
En conclusion le jeu est fun mais reste un bon jeu sans être particulièrement bon, l'amour que l'on peu porter à ce jeu est souvent de l'ordre de la nostalgie bien que les jeux soient tous bien conçu. Cependant on ne peut passer outre le manque de cartes différentes, l'optimisation parfois hasardeuse( bien qu'etan un problème rare), ce qui est un comble pour un jeu qui est volontairement axé sur le multi. Donc il n'est pas aussi mauvais qu'on vous le dit mais si vous n'êtes pas un fan de l'univers ou une personne cherchant un jeu avec des mini jeux courts et qui d'adaptent à une pause, je ne peut que difficilement vous le recommander. Cela dit rien ne vous empêchera de l'abstenir si il est à moins de 10€ en boîte. Si jamais vous l'avez acheter alors amuser vous une bonne partie des jeux en vaut la peine.

GoldenChildren
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

En tant que grand fan de tron je pensais acheté un jeu fidèle au film mais c'est le contraire , la seul chose qui ma plus est le mode ad-hoc .

[Loken]
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est d'un ennui... Les graphismes sont correctes mais le jeu se résume à quelques courses ingérables et des combats de tanks interminables, j'y ai joué 15 minutes, puis je ne l'ai plus sorti de sa boîte.

Je le déconseille...

Aragnos
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Je ne dis pas que c'est le meilleurs auquel j'ai joué mais, celui là, il est assez super ! il y a des graphismes du tonnerre pour la psp ! beaucoup de choix, le son est assez bien réalisé, bref, moi, j'ai eu raison de fermer les yeux sur les avis négatifs. Moi je vous le conseille, au moins de l'essayer une fois. Apres, c'est une question de gouts !

evildance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Décevant comparé à la version wii , il n'y a qu'un point positif selon moi , c'est les graphismes ! Pour un jeu ayant déjà un certain age causé par la technologie de la psp , c'est très joli , avec les différents effets de couleur , le soin apporté à la modélisation des personnages et des véhicules (sauf les décors , car il n'y en a pas !).
Le reste est à la limite du scandale : le son est catastrophique , ça grésille dans les oreilles avec les effets sonores , le gameplay est basique , trop basique , sans aucune originalité, il n'y a pas de scénario... Bref , vous l'aurez compris , c'est pas fameux tout ça !
Ayant adoré la version wii , cette version psp ne me renvois qu'un dégoût de cette adaptation ! Passez votre chemin , même si vous pouvez y jouez gratuitement.