15.7/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , on y retrouve toute la série dans se jeu qui permet a la fois de jouer en solo mes aussi en duo pour des combat beaucoup plus riche en émotion. Une petite déception tout de même car quelque graphisme sont bof bof. Mais pour les fans rien de tel que se jeu pour y jouer car il a une durée de vie énorme , on peut affronter plein de joueur. Un mode jour nuit un petit peut trop rapide a mon gout mais sans aucun doute une réussite pour un jeu comme yu-gi-oh 5'ds.

darktoncha
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

En terme de graphisme, il n'y a rien à dire 5D's Yu-Gi OH! Tag Force4 est un jeu trés abouti, les décors sont bien réalisés, les cinématiques également. Cependant ça ne fait pas tout, si la plupart des personnages de l'animé sont présents, il en manque quelques un essentiel à mon sens pour la compréhension de l'histoire(qui est d'ailleur assez réduite et pas toujours claire). De plus l'absence de duel à moto (pas même en cinématique) manque énormement et dénature complétement l'esprit de Yu-Gi Oh 5D's où il faut rapeller que la plupart des duels se font sur des motos. Enfin c'est un jeu qui ne propose pas vraiment d'alternative aux duels, c'est quasiment la seule chose à faire tout le long du jeu, pas d'énigme, pas de possibilité de changer l'apparence de notre personnage, ni de rentrer dans les batiments (autre que le magasin de cartes). Au final malgré quelques points positifs Tag Force4 reste décevant,surtout aprés avoir joué à Yu-Gi Oh 5D's World Championship 2010(sur DS), qui était certe moins beau visuellement mais à mon sens beaucoup plus interessant et complet.

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

darktoncha
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Cartman32
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Super jeu de carte Yu GI OH.Les personnages sont sympas, même si beaucoup ne servent pas à grand chose sinon la durée de vie est très bonne,les défaut sont les graphisme et le scnéario un peu faiblard sinon c'est un bon jeu.

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Pour les fans comme moi, ce jeu reste un très bon opus, un peu répétitif et sans but précis, mais ce n'est pas ce qui importe, ce qui importe c'est l'intensité des duels, et elle est là, c'est tout ce qui compte!

anthonyl17
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Il corrige en plus certains beugs des anciens opus. Il est un peu plus facile a manipulé et l'interface est plus belles. Les nouvelles cartes sont présentes tous comme les anciennes. La possibilité de changer de partenaires tout les jours est un autre point fort de cet opus. Il est juste géniale pour les fans de la série.

BattleGQ
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Vraiment, ce Yu-Gi-Oh vaut le détour. Mais il faut un minimum s'y connaître pour y jouer. Même si il a une bande sont vraiment nul, les graphismes sont super, et le jeu a une impressionante durée de vie ! Franchement, je le conseil vivement. ET CE N'EST PAS UN JEU POUR LES GAMINS !!!

Guigui-71
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien! Il n'y a rien à redire. Il est parfait il faudrait juste ajouter une vraie histoire car à force les duels c'est pénible quand il n'y a que ça à faire. Mais ce jeu est parfait et très long grâce aux 4000 cartes.

bloempje
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un vrai flop cet épisode. On est dès le début lâchés dans la nature sans but précis mais ici on a l'avantage de pouvoir faire des partenariats pour des duels excellents. Une bonne durée de vie si l'on est fan, autrement je ne pense pas que faire des dizaines de duels à la chaîne contre le même adversaire attire beaucoup de monde.

chagerin
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Moins nanar que GX, enfin sa en avait l'air, plus de carte disponible, les personnages de 5d's en duel tag j'attendais un meilleurs scénario mais encore une fois déçue, la série débuté bien pourtant, la bande-son est pas mal surtout durant les duel assez corsé, je m'attendais a des affrontements en moto mais bon rien de très grave, sinon niveau graphisme c'est correct, le meilleur Tag Force jusqu'à ce jour.

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je suis un peut déçu du mode histoire dans ce jeu par contre les duels sont toujours aussi bien.Les nouvelles cartes sont super bien.Il n'y a pas trop de changement dans le système de duel ce que je trouve dommage mais sinon ce jeu reste bien même si je trouve que le n°3 reste le meilleurs des 4.

zack_62
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

un jeu super avec une longue durée de vie.

ce que dit jeuxvide.com : "Dénué de tout intérêt scénaristique, 5D's Yu-Gi Oh! Tag Force 4 se destine avant tout aux passionnés purs et durs du jeu de cartes à collectionner.", n'est pas entièrement vrai il y a 4 missions par partenaire à faire.

avec une base de donnée de carte enrichie ce jeu est en passe de devenir le meilleurs yugioh de toue les plateformse

Chemie70619
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Bravo,franchement Bravo!Oui,je tient a féliciter Konami qui, cette année a vraiment réussi le meilleur jeu yu-gi-oh qui soit sorti!Yu-gi-oh 5d's tag force 4 est vraiment un jeu excellent!je me suis régalé du début jusqu'a la fin!Le jeu est vraiment beaucoup mieux que tous les précedants!Graphismes:ils ont vraiment étaient améliorés!les personnages et les monstres en 3d sont top !le jeu possède 4303 cartes que demander de mieux pour nous,fans!la bande de son a était totalement refaite!c'est beaucoup mieux maintenant !Il y a juste un seul ou pluto 2 points négatifs de ce jeu :Les voixs sont toujours absentes :( et le scénario n'est toujours pas présent !!mais sinon le jeu vaut un 19 mais moi en tant que fan je met un 20/20

spadassin974
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Dans la continuité de la série des Tag Force. Ce jeu se veut avant tout d'être une succession de duel , malheureusement pour nous le scénario n'est vraiment pas développé et le système de cœur commence un peu à nous saouler. Malgré cela Yugioh Tag Force 4 reste un très bon jeu pour les fans , avec une énorme base de donnée ( ce qui fait que parfois lors des duels le jeu rame) , une excellence durée de vie ( j'en suis à plus de 100h sur le jeu , essayant de finir le jeu avec tous les personnages). Vivement la suite !

supermaxoux50
Posté le 21 avr. 2020 à 17:56

Jeu au graphisme bon et beau duel.

Mais cela ne compense pas le fait que ce jeu est "mauvais".
Pourquoi ? On ne comprend rien, on ne nous explique rien l’esprit de l’animé n’est pas vraiment retranscrit dans le jeu.
Conclusion : Le pire jeu de la licence

pozok
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

ce jeux est corespont bien a l'esprit yu gi oh il a de très bon graphisme de nombreuse cartes un assez bon scénarion et une bonne bande sonore bref tout ce que on attent sur un jeu yu gi oh.
super avec une longue durée de vie.