15.7/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , on y retrouve toute la série dans se jeu qui permet a la fois de jouer en solo mes aussi en duo pour des combat beaucoup plus riche en émotion. Une petite déception tout de même car quelque graphisme sont bof bof. Mais pour les fans rien de tel que se jeu pour y jouer car il a une durée de vie énorme , on peut affronter plein de joueur. Un mode jour nuit un petit peut trop rapide a mon gout mais sans aucun doute une réussite pour un jeu comme yu-gi-oh 5'ds.

darktoncha
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

En terme de graphisme, il n'y a rien à dire 5D's Yu-Gi OH! Tag Force4 est un jeu trés abouti, les décors sont bien réalisés, les cinématiques également. Cependant ça ne fait pas tout, si la plupart des personnages de l'animé sont présents, il en manque quelques un essentiel à mon sens pour la compréhension de l'histoire(qui est d'ailleur assez réduite et pas toujours claire). De plus l'absence de duel à moto (pas même en cinématique) manque énormement et dénature complétement l'esprit de Yu-Gi Oh 5D's où il faut rapeller que la plupart des duels se font sur des motos. Enfin c'est un jeu qui ne propose pas vraiment d'alternative aux duels, c'est quasiment la seule chose à faire tout le long du jeu, pas d'énigme, pas de possibilité de changer l'apparence de notre personnage, ni de rentrer dans les batiments (autre que le magasin de cartes). Au final malgré quelques points positifs Tag Force4 reste décevant,surtout aprés avoir joué à Yu-Gi Oh 5D's World Championship 2010(sur DS), qui était certe moins beau visuellement mais à mon sens beaucoup plus interessant et complet.

bidoncecompte
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent!!Je vous le conseille!Il y a beaucoup de carte(plus de 4000!)et le gameplay tien la route!Vraiment je trouve que mon 20 est petit!!J'adore vraiment ce jeu et attend avec impatience d'avoir le 5!!Meilleur que les trois autres ,ce jeu est vraiment infini et les duels très réalistes!!

jugokage
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Super jeux aux quelle j'ai passer des heure sur un seul combat.Durée de vie excellente cinématique génial graphisme géniaux et combat asser interactif.Je regrette cependant que durant les combat il n'y ai pas de voix japonaise.Je conseille se jeux a ceux qui aime collectionner des carte ou autre chose.

b-e-p
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

un jeu super avec une longue durée de vie. ce que dit jeuxvide.com : "Dénué de tout intérêt scénaristique, 5D's Yu-Gi Oh! Tag Force 4 se destine avant tout aux passionnés purs et durs du jeu de cartes à collectionner.", n'est pas entièrement vrai il y a 4 missions par partenaire à faire. avec une base de donnée de carte enrichie ce jeu est en passe de devenir le meilleurs yugioh de toue les plateformse

Mais manque cruellement quelque perso :(

BlackAurel
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien fait car on voit bien les perso du jeu qui sont fidèle à la série de plus avec plus de 4000 cartes il y a de quoi faire pendant pas mal d'heures il y a plusieurs mode de tournois qui changent selon le jour mais ils auraient pu rajouté d'avantage d'obtions wifi.

-Foolklor-
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire , je l'ai acheté il y a environ 7 mois et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a plein de duellistes a combattre et plus de 5000 cartes , la durée de vie mais les graphismes sont toujours les mêmes depuis Tag Force , mais étant donné que je suis un fan de Yu-Gi-Oh je lui mettrait 20.

lefilsdelink
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Cette episode de Yu-Gi-Oh ma deçu, serte il y a plus de 4000 cartes mais il y a peu d'animation, de plus les décors ne sont pas non plus de la folie et l'interface un peu trop charger.
je préfère de loin l'épisode ds World Championship 2008, 9/20 pour ce jeu.

Alex_Shelley
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Au premier abord, ce jeu me semblait plutôt moyen. En effet, le fait qu'il n'y ait pas les voix japonaises qui sont tout de même d'une grande importance dans la série (pour ma part qui regarde l'anime en japonais sous-titré) est le point faible du jeu. Par la suite, après quelques duels perdus (malgré un très bon deck de départ), on commence à s'y faire. Ensuite vient le scénario, qui parait plutôt lassant et "dénué de tout intérêt" comme le dit la rédaction, mais lorsque les cœurs sont remplis, on peut prendre du plaisir à jouer aux aventures des différents héros de la série (qui sont quasiment tous là, en tout cas, les plus "importants" sont présents.). La difficulté est aussi un petit point faible pour le début de jeu. Mais au fur et à mesure que l'on configure bien son deck, la difficulté parait surmontable, puis de toute manière, je préfère avoir des CPU plutôt compliqué à battre que défaire les personnages un à un sans vraiment y prendre de plaisir.

Hero_14
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Commençons par les points positifs : 4063 cartes différentes, c'est tout simplement énorme. Mais si dans ce nombre, il y a 700 cartes servant à "rien" à déplorer. Par rapport à TF3, l'IA a considérablement évolué. Sur ce sujet, Konami nous l'avait promis, et ils l'ont fait. L'IA faire des invocations Dark Synchros, c'est tout simplement beau pour moi ( :herocontent: ). Autre point positif, les cartes téléchargeables via la connexion wi-fi de la psp.
Passons aux points négatifs : Le scénario... si on peut appeler ça un scénario. Carrément déçu, il n'y a que ça à dire. Avoir repris le système de TF3 est une erreur selon moi. Surtout que les histoires entre les personnages ne se correspondent pas du tout. :/ Autre point, le gameplay hors-duel est d'un ennui à d'endormir je trouve.
Au final, je lui mets la note de 16 car ce jeu est principalement créé pour les fans de Yu-Gi-Oh.

denesy
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu pour la PSP. Avec plus 4000 cartes il y a pas de quoi s'ennuyer même si on ne suit pas jusqu'au bout la saisons 1 de l'anime. L' IA a beaucoup évolué la plupart des perso secondaire ont des deck de niveau 8 ou plus ce qui fait un bon défi pour passer le temps. Ce qui est dommage sont les bug en duel et le manque de certain perso important de l'anime commme Divine(Sayer). Mais ça reste un bon en attendant Tag force 5

sefyoudu1080
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Au début on se lasse facilement mais apres avoir acheter des recettes on s'y habitue et essaye de remporter les concours 4000 cartes a retrouver c'est incroyable et la dificulté qui est parfaite comme dans tous les jeux de konami bref un jeu que je conseille vivement.

flobrassart
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

ce jeu saura tenir en haleine durant de longues heures tous les fans de cartes à jouer et à collectionner !

Au niveau du graphisme c'est n'est pas extraordinaire mais ça reste très lisible et acceptable (toutes les cartes sont très bien scannées), mais le personnage qu'on incarne est tout simplement horrible et n'a aucun style.

En gameplay, tout ce qu'il vous faudra ce sera de savoir jouer à Yu-gi-oh ! (ce qui n'est pas très dur, il faut un minimum de logique et d'anticipation). L'IA est très rapide compte tenu du nombre total de cartes (4000!).
il n'y a strictement aucun scénario, ce qui ravira les personnnes ne voulant jouer qu'aux cartes mais ce qui déplaira aux fans de Yu-gi-oh.

La durée de vie est très bonne, le seul facteur étant qu'on accroche au jeu de cartes ou pas.il y'a un nombre énorme de cartes (4000 cartes, eh oui !)ce qui permet des decks plus que variés.

en résumé, ce Yu-gi-oh se tourne vers les fous de cartes à jouer avec ses 4000 cartes et sa bonne durée de vie, cependant, les fans de Yu-gi-oh seront un peu déçus pas l'absence de scénario ...

jv_jeuxvideoman
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Tag force 4 est vraiment un jeu our les fans de yu-gi-oh! Konami a vraiment fait un gros effort par raport au prédecésseur!Les animations de duels sont extra!La bande son ai totalement refaite!!c beaucou mieux encore une fois!+ de 3500 cartes qui compte toutes les extensions jusqu'a aujourd'hui!Le scénario quand a lui est vraiment mieux(histoire différente pour chaque perso)le seul point négatif pour moi c'est que la présence des voix des personnages manquent c'est très dommage! Mais sinon Yu-Gi-Oh!5D'sTagForce4 est vraiment un tres bon jeux!

titiyoub
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Je met 15 a ce jeu car il est trop repetitif tu fais des duel jusqu'a un petit denouement du jeu sinon c'est duel-duel-duel . A part ca les dialogues sont marants et c'est vrai que le debut est dur .La duree de jeu est longue ca m'a bien plu de ce cote par contre il faudrait .

[Ml]Marioluigi
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

J'ai pas beaucoup Apprécié le jeux au début car les Duel était vraiment dur quand vous etes seul , Les Computeur ont de bonne Cartes et nous un Deck Faible mais plus on avance dans le jeux , plus on n'a de bonne cartes . En gros c'est Just le début qui est Chiant mais après sa va . :)

Omnislash9999
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un scénario assez basique, rien de bien divertissant.
Un panel de cartes très complet et une longue durée de vie.
Les graphismes sont très convenables pour la PSP.
Le système reste toujours intéressant, cependant le gros point mort du jeu réside selon dans les différents I.A. du jeux qui abuse pas mal de la chance suprême beaucoup trop souvent en ayant des mains de Dieu dans la plupart des match comparé à notre misérable de deck de base quand on commence l'aventure.
Les I.A. n'ont pas toujours la bonne connaissance des rulings sur leurs propres cartes, j'ai eu moi même quelques surprises dans certains matchs.
Pour conclure, comme les I.A. ne sont pas apparemment suffisamment avantagé avec leurs "main de Dieu" pendant la plupart des combats, on remarquera que certains utilisent des cartes bannies ce qui tue énormément le plaisir du jeu.
Au final, si on oublie les détails qui donne cette envie de revendre le jeu aussi vite que l'on l'a acheté, ça reste tout de même un très bon jeu et je me demande s'il sera possible à un moment de joueur avec des cartes bannies nous aussi pour que l'on puisse un peu se mettre à un meilleur niveau face aux I.A.
Un bon 14/20 tout de même.